SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gun - ♀ - Berger Malinois - Guerrière - Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Gun - ♀ - Berger Malinois - Guerrière - Wild Empty
MessageSujet: Gun - ♀ - Berger Malinois - Guerrière - Wild   Gun - ♀ - Berger Malinois - Guerrière - Wild EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:51

Identité
Nom : Gun

Sexe : Femelle

Âge : 3 ans et demi

Race : Berger Belge Malinois

Physique : Je suis fauve avec la tête un peu charbonnée. Haute sur pattes et très fine.

Autre ? :



Meute : Wild

Rang : Guerrière

Caractère Je suis belle non ? Bah oui, personne ne me résiste, j'ai bien dit personne. Toi ? Tu ne me résistera pas longtemps. Je déteste qu'on succombe pas à mon charme. Bien sûr, une fois que tu auras craqué il ne se passera sûrement rien entre nous, à moins que tu ne me correspondes. Je fais tout pour parvenir à mes fins et je n'ai peur de rien. Tu m'éclabousse ? Tu vas finir au fond d'un trou. Je l'admet, je suis coquette. Il faut l'avouer, je suis manipulatrice et je peux même être sanguinaire. Il ne faut surtout pas me chercher ou tu risque le pire. Jamais je ne serais ta meilleure amie comme ça, il faut du temps car je suis méfiante. Ah et toi mon maitre, j'ai failli t'oublier ! Si tu pouvais me garder c'est parce qu'être chien policier c'est un métier trop cool, sinon je serais partie loin avant le Grand Grognement.

Histoire Ah il était bon ce temps. Ou pas. C'est clair que vivre dans la police, arrêter les méchants, chercher ce qu'ils ont volé c'est génial, mais rester enfermer dans un chenil le reste du temps ça l'est moins. Un entrainement qui durait des journées entières, tellement fatiguant que je m'écroulais au fond de ma cage le soir. J'était docile avec toi mon maître seulement parce que je voulais garder ma place au sein de la police. Puis il y a eu ce Grand Grognement et tu as disparu. C'était pas si mal en fait. Et je t'ai rencontré Raven, on est vite devenues meilleures amies et on ne pouvait plus se quitter. Tu m'as accordée ta confiance. Tu étais Alpha, tu m'as vite nommée guerrière à tes côtés. Maintenant je suis bien, j'ai une famille et ne regrette en aucun cas ma vie d'avant, et si un humain tentait de me reprendre, il n'en sortirait pas vivant.

Liens
Liens
Raven : Meilleure amie et Alpha

Kit & Infos
Avatar
Gun - ♀ - Berger Malinois - Guerrière - Wild K7fu
Code:
http://zupimages.net/up/15/15/k7fu.png

Signature
Gun - ♀ - Berger Malinois - Guerrière - Wild Yarz
Code:
http://zupimages.net/up/15/15/yarz.png


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
 

Gun - ♀ - Berger Malinois - Guerrière - Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terres Wild
» Lola ~ There's a part of wild in every dog.
» Excursion chez les Wild [ libre ]
» Kinaï - ♀ - Border Collie - Petite - Wild
» [PRIS] Hypnoss - ♂ - Groenendaël - Futur mâle Alpha Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-créés :: Chiens inventés-