Raven Alpha
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
Messages : 479 Pop's : 376 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 23 PUF : Akora
| Sujet: [PRIS] Hypnoss - ♂ - Groenendaël - Futur mâle Alpha Wild Mer 24 Juin 2015 - 22:59 | |
| Ce personnage est un peu spécial car le début de son futur est déjà écris, je demande donc quelqu'un de sérieux pour incarner ce personnage.
Identité Nom : Hypnoss
Race : Groenendaël.
Physique : Hypnoss est très imposant, a le poil mi-long et le pelage noir comme l'ébène.
Autre ? :
Meute : Solitaire, futur Wild.
Rang : Futur mâle Alpha (voir histoire).
Caractère Hypnoss est de nature un peu bagarreur et tout faire pour parvenir à son but est quelque chose de primordial pour lui. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime et se montre sympas avec ceux de sa meute. Il n'aura par contre aucune pitié pour les chiens ayant fait une faute à son égard. Mais après sa vengeance, il peut peut-être vous adorer. C'est un chien comme ça, on ne peux pas le comprendre. Il aime être entouré de ses proches et ce qu'il préfère c'est chasser et défendre son territoire.
HistoireHypnoss à eu le même sort de Raven, l'usine à chiot. Mais lui il n'est pas né là-bas et à donc connu la lumière du jour. Ses maîtres l'y ont vendu pour quelques centaines d'euros quand il avait environ deux à trois années tout au plus. Utiliser comme mâle reproducteur, ce n'était pas le plus à plaindre, contrairement aux femelles qui elles devait materner et mettre bas sans cesse. Hypnoss est le dernier mâle que Raven est vu à l'usine à chiot, celui qu'elle à repousser. Ce chien à lui aussi été abandonné à cause de Raven, ce qui ne lui à pas plus. Depuis, il veut se venger d'elle et la retrouver. C'est ce qu'il va faire. En la retrouvent il se vengera et la saillir de force. Après qu'il ai eu sa vengeance, une sorte de lien amoureux se tissera avec Raven et il deviendra le mâle Alpha. Il va même devenir protecteur voir intentionné envers sa compagne puis il aimera ses petits. Enfin sa petite car les autres mourront à la naissance.
Liens Famille Harper - Sa futur fille et celle de Raven.
Liens Raven - Compagne
Kit & Infos Avatar
- Code:
-
LIEN DE L'AVATAR Signature
- Code:
-
http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/29/150629050208369364.png Note du créateur Je le redis, j'aimerais quelqu'un de sérieux pour jouer ce perso et qui suivra de près son avenir.
(c) Never-Utopia |
|
Hypnoss Solitaire
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 5 ans Et je suis de la race des : Groendael
| Sujet: Re: [PRIS] Hypnoss - ♂ - Groenendaël - Futur mâle Alpha Wild Sam 11 Juil 2015 - 18:43 | |
| Donc comme on avais contenu ,je vais l'incarner ^^ |
|
Raven Alpha
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
Messages : 479 Pop's : 376 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 23 PUF : Akora
| Sujet: Re: [PRIS] Hypnoss - ♂ - Groenendaël - Futur mâle Alpha Wild Sam 11 Juil 2015 - 21:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRIS] Hypnoss - ♂ - Groenendaël - Futur mâle Alpha Wild | |
| |
|