SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Excursion chez les Wild [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesav
Membre
Jesav

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

Excursion chez les Wild [ libre ] Empty
MessageSujet: Excursion chez les Wild [ libre ]   Excursion chez les Wild [ libre ] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:30

Des arbres, de grands arbres sombres partout autour de moi. Visiblement, si l'on suivait mon très bon esprit de déduction, je suis dans une forêt. Wow. Bravo Jesav. Et si l'on en croyait les rumeurs que j'avais pu entendre, cette forêt était un territoire Wild. L'odeur me le confirmait, d'ailleurs.

Pour être encore plus précis, je pouvais aussi dire que j'étais à côté d'une grande cascade. Le son de l'eau se fracassant contre les rochers avait quelque chose de très... Reposant. Tellement reposant que je pensais à faire un petit somme. Était-ce une bonne idée de se reposer en territoire ennemi ? Non, absolument pas. Mais j'avais le goût du risque.  Je m'allongeai donc, baillai sans retenue et ferma mes paupières. Au pire, si un Wild arrivait, ça me donnerai l'occasion de rencontrer du monde. Je me sentais seul, en ce moment.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion chez les Wild [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terres Wild
» Lola ~ There's a part of wild in every dog.
» Gun - ♀ - Berger Malinois - Guerrière - Wild
» Kinaï - ♀ - Border Collie - Petite - Wild
» Run. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Terres RPG :: Terres Nord :: La Forêt-