SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silent Requiem
Solitaire
Silent Requiem

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
PUF : Juny

Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp Empty
MessageSujet: Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp   Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:12


Silent Requiem

entete

Infos

6 ANS ▼ COLLEY A POILS LONGS ▲ FEMELLE ▼ SOLITAIRE ▲


Qui suis-je ?

Elle est belle la créature qui fait face. Le pelage doux et long, elle à l'air bien entretenue, elle à l'air bien soignée. De ses yeux bruns, intelligents, elle observe le monde qui l'entoure, avec curiosité, intriguée de chacune de ses nouvelles découvertes. Droite et fière, elle s'aventure sur ses membres longs et fins parmi les allées, les dédales et la nature comme si tout lui appartenait, comme si tout était à elle. Elle ne se camoufle pas vraiment dans le paysage la belle. Son pelage de feux et criard, il attire l'oeil comme la nourriture attire les mouches. Toute vêtue de blanc, de roux et d'auburn, elle se fait remarquer de loin. Avec ses longs poils, sa carrure parait immédiatement plus imposante, plus forte, camouflant son corps frêle et affamé. Ses oreilles, toujours en alerte et sa gueule contenant des rangées de dents fines et coupantes sont ses biens les plus précieux. De par son physique, l'animal est plutôt bon en endurance bien que moins rapide que certains de ses congénères et tiens sur de très longues distances. Elle peut également tenir plus longtemps que les autres sans manger et sans boire, mais en contrepartie, elle dort plus souvent que d'autres loups. Enfin, ses capacités font d'elle une bonne chasseuse et une bonne pisteuse.

Liens Recherchés :

Compagnon d'infortune (M - Solitaire) : Ils sont tous les deux dans cette même galère et ce sont dit un jour qu'autant y être ensemble. Ami, simple connaissance ou même ennemis, ils ne s'éloignent jamais trop l'un de l'autre.
Enfant de substitution (M/F - ???) : L'animal est plus jeune qu'elle, plus fragile aussi, alors, à de nombreuses reprises elle intervient en sa faveur. Elle ne peux pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle.

Boite à Icones
Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp 15080402080879776Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp 150804020808433043Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp 150804020808252034Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp 150804020808603851


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofwolves.leforumgratuit.com/forum
Silent Requiem
Solitaire
Silent Requiem

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
PUF : Juny

Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp Empty
MessageSujet: Re: Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp   Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:13


Ainsi soit-il.


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofwolves.leforumgratuit.com/forum
Chery
Solitaire
Chery

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Border Collie

Messages : 42
Pop's : 0
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
PUF : Nocty

Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp Empty
MessageSujet: Re: Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp   Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:35

Un lien ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Silent Requiem
Solitaire
Silent Requiem

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
PUF : Juny

Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp Empty
MessageSujet: Re: Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp   Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:25

Avec grand plaisir ! J'imagine que tu n'arrives pas les pattes vides, alors, tu as une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofwolves.leforumgratuit.com/forum
Contenu sponsorisé




Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp Empty
MessageSujet: Re: Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp   Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et elle continuait à avancer. Elle ne pouvait s'arrêter de courir après son identité, après ce qui faisait d'elle quelqu'un et pas rien. Parce qu'elle n'était pas rien, elle refusait de l'être.
» Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout :p
» Tout un Cirque || Circus
» Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp
» Vixcy ♥ la douceur face à l'état sauvage ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Évolution et meutes :: Solitaires-