SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:55


 

Raven et Wisp

New meet, new life.


Le soleil brûle depuis quelques jours et le vent est partit, comme toujours au moment où on en a le plus besoin. J'ai quitté un peu ma meute et je cherche de nouveaux membres pour agrandir nos rangs. Des chiens costauds qui ont envie de se battre. Pour l'instant je cherche surtout un endroit à l'ombre, frais et c'est tout. Mes pattes savent e porter vers la fraîcheur. Je suis guidée par mon instinct, je lui fait confiance.

J'ai eu raison, j'aperçois au loin un immense batiment fait de pierre. Se dressant devant moi il semble vouloir toucher les cieux, peut-être est-ce le cas. C'est une église et les vitraux son partout. Certains sont cassés mais la couleur qui s'y échappe est toujours aussi vive. Je m'approche peu à peu de l'immense porte en bois, elle est entre ouverte, je me faufile à l'intérieur.

C'est sombre et il y fait bien frais, la chaleur me quitte un peu. Une bonne odeur de bougie flotte dans l'air et des bancs sont installés partout. Au fond de la pièce, un énorme vitrail orne le mur, il laisse pénétrer la lumière du jour et se reflette de milles couleurs sur les murs. Un endroit magnifique et apaisant. Dans des immenses bol se trouve de l'eau, je me fiche bien de savor si elle est bonne ou pas. Je monte gracieusement sur un banc puis bois. Le bruit de ma langue plongeant dans l'eau résonne dans toute la pièce. Des pas me surprennent et je vois un chien très haut sur patte entré, il est plus grand que moi et son pelage est d'une belle couleur feu. Il a du me voir depuis le début. Je l'observe puis descend du banc. Je préfère qu'il parle d'abord, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:45

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp 240883WispbanRaven


"Raaah ce qu'il fait chaud !"

Wisp couina en se roulant dans la terre, ce qui n'apaisa pas le moins du monde sa chaleur.
La langue pendante, il finit par arrêté son petit manège, se retrouvant ventre offert, quatre pattes en l'air et le regard perdu dans le vide. Voir le monde à l'envers était fascinant, mais donner un peu mal au crâne.
Il allait se relever, quand soudain, une ombre passa dans son champ de vision.
Il se coucha sur le ventre, les oreilles dressées, la truffe au vent. Vent qui ne soufflait même pas.

Une silhouette canine pénétra dans un grand bâtiment humain, et Wisp se redressa.
Pas qu'il avait vraiment envie de tomber sur une mauvaise personne, mais il s'ennuyait tellement et la chaleur était tellement suffocante, que se divertir un peu et penser à autre chose lui ferait du bien.

Il passa par la fente de la porte, et fut surpris par la fraîcheur qui l'accueilli.
Il finit par discerné au fond de la pièce, perché sur un banc, le canidé rentré un peu plus tôt. Il était plus petit que lui, et son pelage sombre devait être insoutenable avec ce temps.
Le chien sauta à terre, et Wisp s'approcha en trottinant, s'arrêtant à quelques pas de l'autre, par pur précaution.
Il remarqua enfin que c'était une femelle. Une belle femelle, même.

"C'est un bon endroit contre la chaleur. Si je ne t'avais pas suivis, je n'aurais jamais su quelle fraîcheur il fait ici. Wisp, pour te servir."

Le solitaire s'inclina, faisant jouer ses meilleurs atouts de séduction, autrement dit, pour l'instant, la soumission était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:20


 

Raven et Wisp

New meet, new life.


Son attidtude me plait bien, ça va être marrant pour la suite. Il se soumet à moi, s'inclinant jusqu'au sol poussiéreux avant de m'adresser la parole. Des paroles bien amicales, peut-être trop à mon goût pour un chien inconnu. Il à l'air d'être un chien sauvage mais il ne m'effraie pas, rien ne m'effraie.

- C'est un bon endroit contre la chaleur. Si je ne t'avais pas suivis, je n'aurais jamais su quelle fraîcheur il fait ici. Wisp, pour te servir.

N'empêche qu'il m'a suivi. Il me me parrait jeune et sûr de lui, un peu charmeur. Rentrons dans son jeu, ça va être drôle, d'autant plus que l'odeur de me chaleurs vont lui faire tourner la tête, il va m'obéir sur le bout des griffes. Je m'approche d'un pas gracieux vers lui, remuant la poussière du sol.

- Oui il fait bien frais ici. Je me nomme Raven, alpha de la meute Wild. Toi tu est solitaire, je me trompe ? Tu peux te relever tu sait.

J'ai bien hésiter à lui révéler mon identité mais peut-être que de savoir que je suis alpha le calmera. Il est un peut trop sûr de lui. Je m'approche de plus en plus de lui, un regard amusé. Le remttre à sa place sera un plaisir pour moi, surtout qu'il ne se doute de rien. Ce chien est d'une naïveté... J'aperçois derrière lui des escaliers à l'ombre, parfait pour se poser au frais Je passe à coté de lui frolant son pelage comme si ce n'était pas volontaire. J'ai même pu sentir l'odeur forte de son pelage. Je vais me poster tête haute sur l'une des marches, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:34

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp 240883WispbanRaven


"Oui il fait bien frais ici. Je me nomme Raven, alpha de la meute Wild. Toi tu est solitaire, je me trompe ? Tu peux te relever tu sait."

Wisp se redressa, s'ébrouant légèrement : le sol était vraiment poussiéreux. Le regard espiègle de la femelle le fit sourire ; son ennui s'était déjà envolé loin d'ici.
Alors comme ça, c'est l'alpha d'une meute ? La partie devient de plus en plus intéressante.
Le solitaire suivit du regard la chienne qui passa à côté de lui en le frôlant légèrement, laissant traînait son parfum de dominante dans l'air.
Le mâle se tourna vers Raven, qui venait de s'asseoir sur une marche, le dos bien droit, comme une vrai meneuse.

Wisp s'en lécha les babines : son petit jeu lui plaisait bien. Mais, son air trop confiant la quitterait vite ; elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Wisp ne perdait jamais à son propre jeu.

"Belle déduction. Mais ne pense pas pouvoir me battre sur un terrain que je connais par coeur, c'est vexant."

Sur ces mots, le solitaire avait fait sa petite tête d'ange, la tête penchée sur le côté légèrement, ses yeux marrons plantés dans ceux de la chienne.
Quand il parlait de 'terrain', il voulait dire qu'elle ne pourrait pas gagné contre lui à son jeu de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:18


 

Raven et Wisp

New meet, new life.


Le chien aux origines de Dingo se tourne vers moi, se léchant les babines. Ca devient n'importe quoi, c'est à qui séduira l'autre, et je vais gagner, comme d'habitude. Je gagne toujours à tout et je vais me prouver à moi même que ce mâle est aussi naïf que les autres. Cependant il me répond, et je compte bien écouter sa réponse, intriguée.

-Belle déduction. Mais ne pense pas pouvoir me battre sur un terrain que je connais par coeur, c'est vexant.

Un terrain qu'il connaît par coeur ? Un rictus se dessine sur mon visage, découvrant mes crocs aussi blanc que la neige. Il vient de faire sa tête d'ange, quelque chose que je connais bien aussi tient ! Ses yeux d'ambre sont plantés dans les miens, je tourne la tête pour ne plus avoir à faire à son regard. Je descend de la marche et me rapproche de lui, tête dressée et queue haute. Je décrit de tout petits cercles au tour de lui, me frottant parfois à son pelage et l'observe.

- Alors comme ça on est sûr de soit ? Détrompe toi jeune chien, tu cédera avant.

Je ne perdrais pas à ce jeu là, jamais. Moi qui aurait voulu des bons chiens pour intégrer ma meute, je ne pense pas que lui serait idéal. A part courir les femelles toute la journée je ne sait pas à quoi il peut servir. Je part au pas de course puis saute de banc en banc avant d'arriver à l'autre bout de la pièce. D'autres escaliers se dressent devant moi et c'est au dessus que se trouve l'immense vitrail. Je monte au sommet, une fois arrivée à la toute dernière marche je tourne la tête vers Wisp et lui lance d'un air badin :

- Fort en séduction mais pas à la course en tous cas !

J'aime me moquer aussi, voir la réactions des autres m'amuse toujours, peut importe qu'elle soit. Je me demande bien si il va venir ou pas, même si je pencherais plus pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:38

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp 240883WispbanRaven


Wisp observa la chienne noire descendre l'escalier, pour venir tourner autour de lui, le regard perçant et joueur. Le solitaire avait l'atroce envie de lui rire au museau ; il n'en fit rien.

"Alors comme ça on est sûr de soit ? Détrompe toi jeune chien, tu cédera avant."

Encore une fois, une envie de fou rire le prit, mais il n'en montra rien.
Il plissa les yeux en regardant l'Alpha partir en courant vers le fond de l'habitacle, sautant de banc en banc, grimpant un nouvel escalier, se postant au sommet.
Trop sûre d'elle ; ça agaça le mâle doré. Ca avait beau être une femelle -magnifique, qui plus est- ça ne changeait rien au fait qu'il méprisait les Alpha, les Bêta, et tous ceux se croyant supérieur aux autres. Et cette femelle capricieuse ne faisait pas exception à la règle.
Et ridiculiser les prétentieux était l'un de ces passe-temps favori. Dommage, conclure avec un être si abus de sa personne n'était pas dans ses principes.

Il contait bien la faire tourner un peu en bourrique, avant de lâchement l'abandonner.

"Fort en séduction mais pas à la course en tous cas !"

Décidément, cette petite-là avait le dont de le faire rire !
Comment pouvait-elle juger sans savoir, hein ?
Un sourire narquois se dessina sur la face du Dingo, qui s'assit gracieusement là où il était. Franchement, il faisait bien trop chaud aujourd'hui pour courir, et il n'en avait de toute façon pas la moindre envie.

"Détrompes-toi, chère amie. Seulement, je n'aime pas courir après des femelles qui n'en valent guère la peine. Oh, mais ça, tu ne pouvais pas le savoir, n'est-ce pas ?"

Son ton s'était fait sarcastique, et il n'en attendait pas moins de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:26

HRP:

 

Raven et Wisp

New meet, new life.


Bon et bien apparemment courir n'est pas son truc. Il s'assois, il à l'air bien agacé par mon comportement. Il me lâche une phrase qui me déplaît assez et qui va me faire changer de rôle.

- Détrompes-toi, chère amie. Seulement, je n'aime pas courir après des femelles qui n'en valent guère la peine. Oh, mais ça, tu ne pouvais pas le savoir, n'est-ce pas ?

Il ne sait pas ce qu'il perd, peut-être aurait-il pu devenir un important membre dans ma meute ou bien ce qu'il voulait ? Non je l'aurais juste remis à sa place de mâle en faite. Je descend des escaliers que je vient à peine de gravir et m'avance vers le chien en rampant. Je ne vais pas lui mentir sur ma place de meute mais je vais cesser d'être fière quelques minutes et me concentrer sur ce qu'il veut. Je lui lèche les babines en signe de soumission.


- Je ne sait pas si j'en vaut la peine, mais je m'excuse d'avoir été si fière et dominante. 

Je me roule devant lui, on verra bien sa réaction, je reste calme même si j'ai bien envie de courir partout et de lui sauter dessus, d'enfoncer mes crocs blancs dans sa peau et de le trainer hors du batîment pour être seule, mais je ne le montre absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:57

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp 240883WispbanRaven


Le regard de Wisp suivit la chienne, qui descendait de son promontoire et s'avançait vers lui ventre à terre. Aurait-elle finalement changer d'avis ?
Les deux billes dorés du canidé se plissèrent.
Lorsque la femelle noire vint lui lécher les babines, soumise, le mâle resta stoïque, toujours assis bien droit.

"Je ne sait pas si j'en vaut la peine, mais je m'excuse d'avoir été si fière et dominante."

Sa tête se baissa vers la chienne qui se roulait à ses pattes, et malgré qu'il trouva cela suspect, il fit mine de rien, et afficha un air joyeux, la queue fouettant l'air.

Il se redressa, la queue bien haute et l'air fier, et se plaça juste au dessus de Raven, la surplombant.
Canis Lupus ce qu'il aimait ce jeu !

Sa patte avant droite alla frotter le museau de l'Alpha, et un jappement lui échappa.
Le jeu promettait d'être long. Et mouvementé ?


[Ah ah, j'aime mon expression "Canis Lupus" x) -j'me voyait mal mettre "Dieu"...]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptySam 30 Mai 2015 - 11:55

HRP:

 

Raven et Wisp

New meet, new life.


Il baisse la tête vers moi puis se montre tout à fait joyeux, queue battante. Il se place au dessus de moi, sa patte venant toucher mon museau. C'est à ce moment que je me rend compte qu'il est grand, plus grand que moi. Il me surplombe et il en à l'air heureux. Je lui lèche la patte puis attrape sa nuque de mes pattes. Il tombe et nous roulons sur le sol poussiéreux, mais c'est amusant. Qu'il en profite le temps que je ne me retourne pas contre lui car je pense que c'est la seule fois de sa vie qu'une alpha lui permettra ça. 

Cette fois c'est moi qui me trouver au dessus de lui, alors je lui mordille un peu les oreilles avant de partir. J'avance doucement jusqu'au  point d'eau que j'avais trouvé tout à l'heure. Je remonte sur le banc pour pouvoir boire puis redescend immédiatement. Je revient en rampant vers lui. Arriver devant, je m'ébroue, faisant tomber un maximum de poussière. Mon pelage redevient noir ébène. Je relève un peut la tête et hume l'air. Les bougies ont un parfum si agréable ! Je tourne ma tête vers Wisp et plante mon regard dans le sien, que ses yeux sont beaux... Non, je ne doit pas m'y intéressée, il faut juste que je le remette à sa place après, comme tous les autres ! Serai-je en train de m'attacher à un chien ? Pas pour long temps en tous cas, l'amour n'apporte rien de bon. Continuons notre petit jeu, ça promet d'être marrant pour la suite !

Mes yeux sont toujours plongés dans les siens, je détourne le regard puis m'assois. Je ne sait pas d'où il vient, je ne connait rien de lui alors il est temps que je lui pose des questions, j'espère qu'il voudra bien y répondre. Je me lance d'une voix hésitante.

- D'où vient-tu Wisp ?

Je regrette tout de suite ma parole, je ne pense pas qu'il y répondra. Je pense qu'il préfère jouer, alors déçue de ma question si nulle j'essaye d'aller vers un coin de l'église où se trouvent d'anciennes bougies. J'y vais en rampent, peut-être va-t'il me sauter dessus ? Je n'en sait rien, après tout je ne connais pas ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptySam 30 Mai 2015 - 19:05

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp 976228WispbanRaven


Wisp aimait bien ce sentiment de supériorité face à la femelle noire allongée sous lui. Il la fixait de ses yeux noisettes foncés, tandis qu'elle lui léchait la patte et qu'elle posa délicatement ses deux pattes avants sur ses épaules, le faisant légèrement plier, avant que le solitaire ne tombe complètement, évitant tout de même d'écraser la chienne -ça serait bête, tout de même, le jeu ne fait que commencer.

Ils roulèrent dans la poussière, et le Dingo poussa des petits couinements joyeux. Ils s'arrêtèrent finalement, reprenant leur souffle, Raven au dessus du mâle doré. Ses dents vinrent mordillées les oreilles de Wisp, qui couina gentiment, avant que la femelle ébène ne s'enlève et parte vers un point d'eau que le mâle n'avait pas remarquer jusqu'à présent. Elle revint presque aussitôt, et le solitaire la fixe, assis, la queue balayant la poussière. Poussière que la femelle enleva rapidement de son pelage sombre en s'ébrouant, faisant légèrement plisser les yeux de l'autre.
Ses deux prunelles brillantes se posèrent finalement dans celles de Wisp, mais ce fût elle qui détourna la tête en premier, s'asseyant face à lui.

"D'où viens-tu Wisp ?"

Mais à peine la question s'éleva dans 'air, que déjà la femelle noire avait disparue dans un coin de l'église, laissant le mâle doré perplexe. Où était passé l'Alpha sur d'elle et prétentieuse ? Est-ce que tout ceci n'était qu'un simple manège ?

Il se leva tranquillement et trottina jusqu'à Raven, dos à lui. Il s'approcha des bougies, les reniflant. Leur parfum lui fit tourner la tête ; il n'avait jamais vécu avec les humains, il ne savait pas grand chose d'eux, si ce n'est qu'il ne fallait pas s'en approcher et qu'ils avaient à présent disparu.
Son regard fini par se poser sur la femelle à ses côtés, légèrement tendue.

"Hum... Je crois pouvoir dire que je viens de loin. Ou plus exactement, d'un immense désert rouge, avec des montagnes rosées. Il faisait si chaud la journée qu'on était obliger de chasser la nuit, pendant la fraîcheur. De toute manière, les proies ne sortaient qu'à ce moment là."

Wisp tourna le regard vers le haut du bâtiment, détaillant les fresques sans vraiment les comprendre, les oreilles bien droites.

"Et toi, tu as toujours vécu ici ?"

Il reporta son attention sur l'Alpha, la tête penchée de côté, les yeux brillant, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptySam 30 Mai 2015 - 21:14


 

Raven et Wisp

New meet, new life.


Le dingo me rattrape, il à l'air intrigué par les bougies, je pense qu'il n'a jamais vue de tels choses, et comme l'odeur des humains y est pas mal présente, il de doit pas savoir ce que c'est non plus. Je m'assois puis attend la réponse de Wisp qui vient près de moi. Il ne tarde pas d'ailleurs à répndre.

Hum... Je crois pouvoir dire que je viens de loin. Ou plus exactement, d'un immense désert rouge, avec des montagnes rosées. Il faisait si chaud la journée qu'on était obliger de chasser la nuit, pendant la fraîcheur. De toute manière, les proies ne sortaient qu'à ce moment là. 

Oh oui il vient de très loin, mais par cette période ça ne doit vraiment le changer. La chaleur est insoutenable et l'eau est rare par ici. Il lève la tête observent ce qui se trouve au plafond. Puis il me demande si moi j'ai toujours vécu ici.

- Et toi, tu as toujours vécu ici ?

Si il savais... Mais je ne sait pas si je devrais lui répondre, après tout je ne le connais pas et à part courir les femelles comme moi, je ne pense pas qu'il s'intéresse réellement à ma vie. Après c'est un solitaire, je ne risque rien à lui réveler quelques trucs de mon ancienne vie. Je me couche tout près de ses longues pattes fines puis commence mon petit récit.

- Je suis née dans un bâtiment sombre et la lumière du jour était rare. Puis arrivé vers deux ans on à commencer à me mettre dans des cages avec d'autres femelles et des mâles. Je ne sait pas combien de fois j'ai été gestante dans ma vie ni combien de chiens sont mes petits mais un jour quand j'ai repousser le mâle, on m'a abandonné ici, et je pense que c'est bien loin de l'usine à chiots où j'ai vécu. Mais je me suis bien rattrapée regarde, je suis Alpha aujourd'hui !


J'attrape mon museau de mes pattes puis pousse un petit gémissement de joie. La joie d'avoir un peu de compagnie, je jouer comme si j'était encore petite et puis laisser mon rôle d'Alpha de coté. Après il va bien falloir que je retourne au camp, je vais devoir laissé Wisp, et il me plait bien ce solitaire ! Mais bon, la vie est telle qu'elle est et je ne peux rien y changer. Je peut simplement rester u peu plus long temps ici, de toutes façons je fait totalement confiance à The Reason, il saura s'occuper de ma meute pendant deux jours, et moi je pourrais vagabonder un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptySam 30 Mai 2015 - 21:47

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp 976228WispbanRaven



Wisp s'assit tranquillement, observant la femelle noire se couchée à ses pattes, comme si ce qu'elle s'apprêtait à dire était bien trop fatiguant pour tenir debout.

"Je suis née dans un bâtiment sombre et la lumière du jour était rare. Puis arrivé vers deux ans on à commencer à me mettre dans des cages avec d'autres femelles et des mâles. Je ne sait pas combien de fois j'ai été gestante dans ma vie ni combien de chiens sont mes petits mais un jour quand j'ai repousser le mâle, on m'a abandonné ici, et je pense que c'est bien loin de l'usine à chiots où j'ai vécu. Mais je me suis bien rattrapée regarde, je suis Alpha aujourd'hui !"

Le solitaire plissa les yeux gravement. Une usine à chiots ? Il ne voyait pas du tout l'Alpha mère, mais il comprenait maintenant pourquoi celle-ci paraissait réticente avec lui. Est-ce qu'elle avait été aimé, ne serait-ce qu'un seul jour ? Aimer par une mère, un père, un ami ?
Wisp avait connu cet amour là, lui. Il avait même connu l'amour de quelques femelles, durant son voyage jusqu'ici.
Mais elle... Elle elle avait vécu dans une prison sans soleil, entourée de mâle en rut et de femelles toutes aussi misérables qu'elle.

Oui, même sans la connaître, le mâle doré pouvait dire qu'elle avait changer, depuis son enfance.
Parce qu'il se sentait touché par son histoire, il lécha gentiment l'oreille droite de Raven. Mais il savait très bien que personne n'aimait recevoir de la pitié, aussi reprit-il rapidement son air joyeux, avant de s'étirer longuement, dos rond et pattes loin devant.

Et puis, sans prévenir, il sauta sur la femelle ébène, la fit rouler sur le dos et vint fourrer son museau dans son pelage soyeux et doux, par pur amusant enfantin. Il adorait faire ça à sa soeur, quand il était chiot. Celle-ci détestait ça, parce que son poil était tout en pagaille après, et ça le faisait bien rire.
En y repensant, peut être bien que sa famille lui manquait un peu...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:09

Il me lèche une oreille, comme si il me prenait en pitié. C'est bien l'un des seuls à le faire. Ce chien me parraissait lâche, un pitoyable solitaire mais peut-être que non finalement. Il fait mine de partir puis me saute dessus, ce qui me surprend. Il me retourne sur le dos puis fourre son museau dans mon pelage noir. Je sent son souffle chaud sous ma fourrure, c'est tellement agréable. Je n'ai jamais connu ça, jamais. Je ne fait jamais d'amis d'ailleurs, c'est peut-être pour ça. Mais les amis ne sont rien de bon, je suis mieux seule. Ca peut parraitre bizarre sachant que je suis Alpha mais voilà. Personne ne me comprendra jamais. Je lui attrape délicatement le cou et l'ammène au sol, il est maintenant à ma hauteur. J'implante mon regard dans le sien et prend la parole, d'un voix calme.

- Que me veux tu Wisp ?

Je pose ma tête contre le sol froid et continu d'observer la beauté de ce chien. Oui, je l'avoue il est beau sur ses grandes pattes fines et ses grandes oreilles mais ce n'est pas un chien pour moi. Solitaire et un peu rebel qui ne pense qu'a s'amuser, cela ne me correspond pas. Je pense qu'il va repartir vers ses terres natales pour y retrouver sa famille. Je lui aurais bien demander s'il voudrait intégrer ma meute mais il n'est que de passage, du moins je pense.

L'odeur des vieilles bougies flotte dans l'air et laisse un parfum agréable. La chaleur comence à retomber un peu et je vais sûrement devoir partir, à moins que le chien n'engage la conversation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:18

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp 976228WispbanRaven


Wisp senti les crocs de la femelle ébène lui tirer le cou pour l'entraîner vers le sol, avec délicatesse. Il se laissa faire, arrivant à hauteur de l'Alpha qui planta son regard dans le sien. Le solitaire ne broncha pas, se prenant simplement à penser qu'il aimait bien les yeux de la chienne.

"Que me veux tu Wisp ?"

L'interpellé plissa les yeux, un sentiment d'incompréhension s'insinuant en lui. Ce qu'il lui voulait ?
Eh bien... Il ne savait pas vraiment. Au début, il l'avait suivit ici parce qu'il s'ennuyait et qu'un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal. Mais maintenant... Il ne savait plus trop, en fait.

Il voulait juste passer un peu le temps, au frais et en bonne compagnie. Autrement dit, avec Raven. Mais pourquoi, il ne savait pas. Un moment de solitude, de nostalgie peut être ? Il n'en avait vraiment aucune idée.
Son regard doré resta ancré à celui de la femelle, son souffle se répercutant près de son oreille gauche. Ses yeux se firent doux, et il pressa sa truffe contre la pommette de la Wild. S'il avait été un chat, il aurait sans doute ronronner.

"Je ne sais pas, mais pour l'instant, j'ai juste envie de rester là."


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:58

Raven est partie donc j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp   Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~
» Vixcy ♥ la douceur face à l'état sauvage ♥
» Ton chien en pré-créé !
» Chien d'la rue [ The Reason ]
» Nooky - ♀ - Chien d'eau Portuguais - Leashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-