SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout un Cirque || Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptySam 30 Mai 2015 - 10:27

Je marchais, arpentant les sentiers menant aux territoires Leashed et Wild. Les deux se trouvaient dans les parties nord de notre grand domaine, au contraire de mon propre camp, qui était établi dans les terres est. Je venais rarement par ici avec des intentions pacifiques. Je n'aimais pas cet endroit, qui puait le chien Wild. De plus, je savais que si j'en croisais un, nous allions nous battre, et aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur. J'avais plutôt envie de me moquer de quelqu'un, ou de parler.
Mes pas me menaient tout droit au Centre Commercial, cette espèce de boutique très vaste et remplie de multiples petits magasins et labyrinthes. Comme dit auparavant, je venais très rarement par ici, et pour dire vrai, je crois bien que c'était la première fois que je visitais le Centre Commercial.
Ma tête passa par l'entrée, et, prudemment, je m'avançais à l'intérieur. Il y faisait sombre, il n'y avait pas de lumière. Un lustre pendait au plafond, éteint. Un frisson parcourut mon corps. C'était vraiment effrayant, il y avait de quoi s'uriner dessus. Je repérais dans un coin sur la gauche une porte, depuis laquelle émanait une bonne odeur, et je décidais donc de me diriger par là.
Aussitôt rentré dans cette nouvelle salle, la bonne odeur disparu. Je m'étais surement fais une idée, idiote soit-elle. Mais un nouvel effluve m'agressa la truffe, et mon pelage noir se hérissa. Leashed. Un leashed était dans les parages, tout près. Je m'étais jeté tout droit dans la gueule du loup.

"Qui est là ?"

Ma voix très aigue résonna dans le silence, et j'entendis un léger craquement, tout près. Oui, il y avait un Leashed ici. Amical ou agressif, ça, je n'en savais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Circus
Membre
Circus

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2ans
Et je suis de la race des : Berger Hollandais

Messages : 37
Pop's : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptySam 30 Mai 2015 - 14:41



Circus & Raja

Tout un cirque


Il faisait tellement froid la nuit dernière que je n’ai pas trouvé la force de chercher de quoi manger. J’avais passé ma nuit enroulé sur moi-même pour essayer de conserver le maximum de chaleur. La nuit avait était longue et je n’ai pas beaucoup dormis.                                                    
Au petit matin, ce sont les piaillements d’oiseaux qui m’ont tiré de mon sommeil. Je baillais et m’étirait lourdement. Une goutte d’eau atterrie sur ma truffe.  Je levais la tête vers le ciel. De grands nuages blancs traversaient le ciel. Cela promettait d’être une belle journée…

Après plusieurs heures de marche, je me retrouvais devant un grand bâtiment. Cette structure appartenait aux hommes d’avant le Grand Grognement. Les alentours étaient déserts et triste. Le ciel c’était grisé, ce qui rendait ce paysage encore moins joyeux. Mon estomac se mit soudainement à lâcher un grognement, ce qui me tira alors de ma rêverie. J’avais faim. Cela faisait plusieurs jours que je n’avais rien trouvé à me mettre sous la dent. Je décidais alors d’entrer dans le bâtiment dans l’espoir que je trouve de quoi me mettre sous la dent. En entrant dans le bâtiment, une vague d’odeur envahis soudainement ma truffe. Je ne reconnaissais en rien cette odeur mais je sais qu’elle appartenait à d’autres  chiens qui étaient sans doute passés là avant moi.                                                          
En m’avançant, j’observé les différentes « boutiques », comme disait les hommes, qui m’entouraient. Aucune ne sut correspondre à mes attentes et je commençais à vraiment mourir de faim.

Il n’y avait plus aucun bruit autour de moi. Je n’avais pas peur mais cela ne me rassurais pas non plus. En humant l’air une odeur m’intéressait subitement. Les oreilles dressées et tous mes sens en avant, je suivi cette odeur alléchante. En entrant dans la salle d’où provenait l’odeur je remarquais immédiatement cette absence de lumière. Il faisait en effet très sombre. On entendant le vent qui soufflait dehors et de temps en temps on entendait le bruit d’une goutte d’eau qui venais s’écraser par terre. J’avançais lentement à travers cette pièce, humant l’air et en restant très attentif. C’est alors qu’un bruit me fit sursauter. Un bruit de pas… Un autre chien était là. Je décidais alors de me tapir dans l’obscurité d’un coin de la pièce.

- « Qui est là ? » Demanda l’autre chien.

Je n’osais pas répondre. Je n’arrivais pas à sentir s’il avait peur ou s’il se sentait au contraire plutôt sur de lui. Je m’avançais alors prudemment de ce dernier, les oreilles dressé, assez sur de moi. Que faisait-il donc ici. Aurait-il été également attiré par cette délicieuse odeur. Dans tous les cas je n’allais pas laisser mon repas à un autre chien. Il fallait que je m’assure de sa venus ici…                  


Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:32

J'attendais, dans le noir, à l'intérieur de la pièce seulement éclairée par un faible faisceau de lumière. Je n'avais pas peur, car un Bêta Fierce comme moi ne tremble pas, ne chouine pas. Mais j'étais inquiet. Inquiet de savoir contre qui j'allais tombé, contre qui j'allais peut-être devoir me battre. Récemment, j'avais battu un chasseur Wild avait facilité. Mais les Leashed étaient différents, imprévisibles. 
Je vis alors un corniaud, gris foncé, quasiment noir, sortir de l'ombre. Il s'avança vers moi, sans montrer de signe d'agressivité, mais plutôt de curiosité. Je le détaillai de haut en bas, observant bien sa carrure, où pourrait être entreposée sa force... Dans ses pattes, dans ses crocs ? Je procédais toujours de cette manière lorsque je rencontrais un corniaud ennemi. Je le jaugeais.
Il n'étais pas en position d'attaque, certes, mais on m'avait apprit à me méfier. Avec prudence, je restais à ma place et le reniflai de loin, la truffe plissée, les oreilles couchées vers l'arrière. Il était hors de question que je me laisse piétiner par ce Leashed. Car toute apparence peut être trompeuse, ce chien peut très bien être une machine à tuer.

"Qui es-tu ?" Répétais-je.

Je me doutais bien que c'était un Leashed, mais je voulais son nom, des informations sur lui. Car je voulais toujours savoir contre qui je me battais. C'était un critère extrêmement important pour moi, dans le monde du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Circus
Membre
Circus

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2ans
Et je suis de la race des : Berger Hollandais

Messages : 37
Pop's : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:29



Circus & Raja

Tout un cirque


Je ne sais pas exactement ce qu’il me prit à ce moment. Pris par un élan de courage mais encore plus par la curiosité je décidais de m’avançais de manière instinctive surement vers le canidé qui se trouvait en face de moi. Je remuais nerveusement la queue, les oreilles bien dressées sur ma tête et tous mes sens étaient aux aguets. Mes muscles étaient parfaitement tendus, près à réagir en cas d’attaque.

Le chien était tapi dans un coin assez sombre de la pièce. Je ne pus sentir que son odeur, qui indiquait qu’il ne provenait pas de la même meute que moi. Ce n’est qu’en m’approchant que je pu correctement distinguer les formes de l’animal en face de moi. Assez grand sur patte, marqué par une carrure assez stricte et droite. Il se tenait relativement droit, debout sur des membres qui semblaient musclés et robuste. Je fixais longuement le chien sans décrocher un seul mot. A quoi bon parler avec un inconnu venu piquer ma nourriture. Je m’arrêtais soudainement devant le chien qui me fixait également. Je pouvais presque sentir son souffle.              
La pièce était silencieuse et je voulais briser ce silence qui commençait à peser. J’entrouvris la gueule et lui cracha :

Qui que tu sois, ce qui se trouve ici m’appartiens. »

Je ne me voyais en rien devoir partager mon repas avec un sale cabot. Même si ce dernier paraissait impressionnant je ne voulais montrer aucun signe de faiblesse devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:01

Le Leashed restait silencieux, refusant donc de me donner son nom. Cela m'énervait fortement, car je n'aimais pas trop que l'on me tienne tête. Ce cabot faisait une énorme erreur en essayant de se montrer plus fort que moi.
Le silence régnait, pesant, seulement brisé par le petit crachotement d'une lampe électrique, sur le côté gauche de la pièce. Mes pattes grattèrent lentement le sol, envoyant voler la poussière. Je n'aimais pas ce lieu, il y avait une atmosphère effrayante, tendue. On aurait dit qu'un monstre allait sortir de n'importe quel recoin sombre...

"Qui que tu sois, ce qui se trouve ici m’appartiens."

Mes babines se retroussèrent immédiatement, dévoilant mes crocs aiguisés. Non mais où il se croyait ce corniaud ? Ici, ce n'était pas sa terre ! J'avais tout autant le droit que lui de m'attribuer ce qui était entreposé dans ce bâtiment. Un grondement sourd s'éleva de ma gorge, résonnant dans la pièce noire. Mes pupilles brunes lancèrent des éclairs, et ma queue fouetta l'air. Il était hors de question que je me rabaisse à son niveau, que je me laisse tomber plus bas que lui, plus bas que terre. Je n'allais pas me laisser vaincre aussi facilement, dommage pour lui. Et s'il fallait combattre, je n'hésiterais pas une seconde.

"Va t-en d'ici et tu n'auras pas de soucis. Je suis tout à fait prêt à combattre pour obtenir mes droits sur ce domaine."

Je grondai, le pelage hérissé, les oreilles rabattues vers l'arrière et les crocs toujours découverts, en position d'attaque. Qu'il essaye quoi que se soit contre moi, et il en verra de toutes les couleurs. J'allais lui faire la peau, aussi facilement qu'un chat égorge une souris, oui sinon je ne m'appelais pas Raja, Bêta de la meute Fierce.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Circus
Membre
Circus

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2ans
Et je suis de la race des : Berger Hollandais

Messages : 37
Pop's : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:28



Circus & Raja

Tout un cirque


L’air hautin du chien qui se trouvait devant moi ne me plaisait pas du tout. L’atmosphère autour de nous c’était soudainement rafraichie et des tensions commencèrent à apparaitre. Il commençait à se mettre en position d’attaque. Très bien, il voulait jouer au plus fort il allait donc être servis. Je n’allais pas me laisser battre par un chien qui de plus n’appartenait même pas à mon clan.  
Je mis une patte en avant, redressa le dos pour me grandir et plongea mon regard dans celui de mon adversaire. Il avait l’air plus grand que moi, mais ce n’était qu’une illusion.  Je découvrais mes crocs pour lui montrer que moi non plus je n’avais pas peur et que je voulais ces terres. Je grognais doucement et lança :

Il va falloir te battre si tu les veux vraiment alors ! »

J’avais doucement vers lui, plutôt sur de moi. J’étais prêt à me battre, prêt à défendre ce territoire qui me revenait. Il fallait que j’arrive à me faire respecter.
Avant, je n’avais jamais eu à me battre mais il parait que c’est instinctif. D’ailleurs, étrangement j’en ressentais l’envie, j’avais comme une poussée d’adrénaline qui me poussait en avant. Il fallait que je fasse mes preuves, peut m’importe qui j’avais devant moi



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptySam 6 Juin 2015 - 9:37

PV restants de Raja : 100

Le Leashed ne sembla pas effrayé, et lâcha un grognement, le pelage hérissé. Il voulait cette terre, comme moi. Je sentais qu'un combat allait éclater. Je me sentais prêt à vaincre, à plonger mes griffes aiguisées dans son pelage noir et à le mordre jusqu'au sang. Récemment, j'avais battu Duc, un cabot Wild. Cela m'avait plut de lui ficher une raclée, car je déteste sa meute. Dommage pour mon adversaire du jour, je n'avais rien contre les Leashed. Le jeune corniaud était seulement mal tombé.

"Il va falloir te battre si tu les veux vraiment alors !"

Je lui montrais les crocs, tout à fait prêt. Il voulait un combat, aucun soucis pour ça. J'avais senti une excellente odeur en arrivant, ce qui signifiait qu'il y avait surement quelque chose à manger, et mon estomac criait famine. Je n'allais pas laisser l'occasion de manger me glisser entre les pattes, juste pour un idiot... Mais puisqu'il n'avait pas l'air de vouloir me laisser la place, tant pis pour lui, que le combat commence !
Je n'aimais pas débuter des combats avec violence, mais je voyais sa détermination. J'allais devoir frapper fort pour m'en débarrasser vite. Sans attendre, je me jetais sous lui, lui griffant le ventre et ressortant par derrière. Avant qu'il ne puisse se retourner, je lui donnais un coup de griffes puissant dans l'arrière-train, et le poussais sur le côté. Dommage, il ne bascula pas, car je n'avais poussé assez fort. En revanche, mes mâchoires claquèrent sur sa hanche, lui laissant une belle trace ensanglantée, qui allait fortement l'endommager pour le reste du combat. La bataille commençait fort !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptySam 6 Juin 2015 - 9:37

Le membre 'Raja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Tout un Cirque || Circus Fy9t
Revenir en haut Aller en bas
Circus
Membre
Circus

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2ans
Et je suis de la race des : Berger Hollandais

Messages : 37
Pop's : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:09




Circus & Raja

Tout un cirque


Point de vie restant à Circus : 50

Le chien qui se trouvait en face de moi me parut soudainement très agressif. Il voulait se battre et bien je n’allais pas me laisser faire.

Soudainement il se jeta sous moi. Il me frappa plusieurs fois. Il était fort et surtout rapide. Je devais trouver au plus vite son point faible. Il fallait que je me montre plus fort que lui et surtout rusé.  Je reculais, désorienté. Ma hanche saignait et me faisait souffrir. Je levais la patte pour atténuer la douleur. Serrant les dents, j’usé de ma force pour me jeter sur lui. Mes dents se plantèrent dans sa nuque.  J’essayais de lui faire perdre l’équilibre pour le faire tomber sur le côté. Décidemment, il était bien plus lourd que moi. En voyant que cela ne servait à rien je me baissai rapidement et lui mordis la patte avant droit. Une belle marque de mes crocs pouvait alors se voir sur cette dernière. Je reculais d’un pas, la langue pendante, le fixant droit dans les yeux.

Jamais avant je ne m’étais battu. Je n’en avais encore jamais eu besoin. J’étais à bout de souffle, ma hanche me faisait mal mais devant lui je ne montrais aucun signe de faiblesse. Je resserrai la mâchoire, me pencha alors en avant, prêt à bondir une nouvelle fois. Le combat allait être rude…
Revenir en haut Aller en bas
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:09

Le membre 'Circus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Tout un Cirque || Circus T21l
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:11

PV restants de Raja : 70

Le Leashed leva une patte, souffrant de sa blessure à la hanche, ce qui me fit sourire. Mes crocs étaient tâchés de sang, me donnant un air de tueur, mais je savais que cela n'effraierait pas le moins du monde ce cabot avare. Il se battait pour un Centre Commercial... Moi j'avais juste demandé à passer, tant pis pour lui si j'allais lui mettre une raclée.
Son attaque arriva. Il courut dans ma direction, un peu endommagé par sa hanche blessé, et m'attrapa la nuque entre ses crocs. Je couinai, mais cela ne me fit pas grandement mal pour autant. Seulement, j'étais assez sensible à cet endroit, ce qui m'énerva un peu plus.
Il tenta de me pousser, en vain, alors se contenta de me mordre la patte avant de reculer. Je lui grondai au visage, le poil hérissé dans tous les sens comme un petit hérisson. Il se croyait plus fort que moi ? Très bien, il allait voir ce qu'il allait voir.
Dans un grognement féroce, je me jetai vers lui et lui griffai sa blessure à la hanche, déjà endommagée. Je le sentis se contracter, à cause de la douleur, et je profitai d'un court moment d'inattention pour lui mordre le museau. C'était une zone très sensible chez tous les chiens, et une morsure à ce niveau faisait généralement atrocement mal. Je reculai d'un petit pas, la queue en l'air pour montrer mon agressivité toujours présente. Ce Centre-Commercial était à moi, ou du moins, cette pièce. S'il désirait encore se battre, j'étais prêt.
Car en tant que Bêta Fierce, il me semblait inimaginable d'abandonner.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:11

Le membre 'Raja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Tout un Cirque || Circus 9ymx
Revenir en haut Aller en bas
Circus
Membre
Circus

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2ans
Et je suis de la race des : Berger Hollandais

Messages : 37
Pop's : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:06



Circus & Raja

Tout un cirque



PV restant à Circus : 10


Le chien en face de moi se battait avec une telle force et une telle maitrise. Il m'attaquait plusieurs fois. Son coup sur ma hanche déjà blessée me fis horriblement souffrir. Jusqu'à ce que le chien me morde au museau. Je reculais de plusieurs pas, désorienté, à bout de souffle. J'étais mal, très mal. A trop vouloir jouer au caïd je m'étais fourré dans de beaux draps et je ne savais pas comment ce  combat aller finir.

Je réunis alors les quelques forces qui me restaient et bondis sur lui. Je lui mordis l'oreille et tenta de le faire basculer. Une fois à terre, je lui sautais à nouveau dessus, visant cette fois ci sa gorge où j'y plongeais mes crocs acérés.

Pourquoi nous battions nous déjà ? Je ne savais plus. Je n'avais qu'une envie c'était d'en finir. De lui montrer que malgré ma pauvre expérience je pouvais battre un chien de ce type-là. De plus je savais qu'il ne faisait pas partir de mon clan.

Je me redressais d'un bond. Ma langue pendait, j'haletais. Je relevé ma patte blessée pour que cela fasse moins mal. Le sang coulait le long de ma truffe. J'avais mal, mais j'essayé de ne pas y penser...
Ce n'était pas dans mes attributs de lâcher l'affaire si rapidement.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:06

Le membre 'Circus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Tout un Cirque || Circus Da2k
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:13

PV restants de Raja : 60

Je grondais, grognait, menaçant. J'étais un mâle dominant, ou presque, car je n'étais qu'au rang de Bêta, mais mon grade élevé faisait de moi quelqu'un de combatif, qui n'abandonnait que rarement, et dans les cas désespérés. Et ici, ça ne l'était pas.
Mais le Leashed ne voulait pas abandonner non plus, et me sauta dessus avec hargne. Je sentis ses crocs s'enfoncer dans mon oreille, puis une pression violente sur mes côtes me fit basculer sans que je puisse réagir correctement. Une fois au sol, mon ennemi grimpa sur moi et me mordis à la gorge, ce qui me fit lâcher un cri de douleur. Mais mon adversaire recula, me laissant me relever malgré ma douleur. J'étais en rogne, énervé. Je refusais de me laisser vaincre par un idiot de Leashed. Je n'avais rien contre cette meute, mais ce mâle m'hérissait le pelage. Il m'avait provoqué, tant pis pour lui. Le combat sonnait à sa fin, et ce, par sa faute.
Pour commencer, je levais ma patte et lui griffais entre les deux yeux, manquant de peu sa pupille, que j'aurais facilement put arracher. En second temps, je sautais sur sa gauche, et lui donnais un coup de crocs dans la côte, en lui griffant la patte arrière. Mais sa patte ne semblait pas stable, alors avec un ultime coup, je le fis basculer par terre, comme moi précédemment, et lui grimpais dessus en le maintenant au sol avec mes pattes. Je montrais les crocs, le regard noir, et lui grondais méchamment :

"Maintenant, tu vas dégager d'ici. Cette terre m'appartient !"

Je lui donnais un dernier coup de croc sur le museau, pour le ridiculiser un peu plus, puis m'écartais pour le laisser partir. J'avais gagné, je le savais. Il n'avait plus qu'à déguerpir désormais. Je lui laissais le reste du Centre Commercial, mais cette zone m'appartenait de droit. Il avait perdu ce combat, alors s'il voulait éviter que je ne le tue, il n'avait plus qu'à partir d'ici au plus vite...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:13

Le membre 'Raja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Tout un Cirque || Circus 0qdx
Revenir en haut Aller en bas
Circus
Membre
Circus

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2ans
Et je suis de la race des : Berger Hollandais

Messages : 37
Pop's : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:55



Circus & Raja


Tout un cirque



Le chien en fasse de moi enchaîna les attaques. Je n'arrivais plus à le suivre, j'étais à bout de souffle, mes forces me quittaient peu à peu. Le dernier coup qu'il me mit me fit perdre l'équilibre. Je m'écroulais lourdement sur le sol. Le sang chaud coulait le long de mes poils à différentes blessures. Je me relevait lentement, demandant à mes pattes frêles un effort "surhumain" si je pouvait dire. La langue pendante, le souffle court je regardait le sol, humilié. J'avais voulu jouer au plus malin, résultat j'avais perdu ce combat.

La pièce où nous nous trouvions était toujours aussi silencieuse, on pouvait seulement entendre le clapotis de la pluie dehors et de temps à autre le vent grondait contre les vieux carreaux. Je levais la tête vers le chien lorsque celui-ci m'ordonna de partir.

Je baissais alors les oreilles en signe de soumission, j'avais été battu, il me fallait l'accepter à présent. Je me retournais, l'air penaud, n'osant alors rien dire et me dirigeais vers la sortie. Je boitais car pour soulager la douleur à la hanche je surélevais ma patte.
C'était mon premier combat en tant que chien de rue, et j'avais appris une bonne leçon : ne jamais jouer au plus malin lorsqu'on ne connais pas son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:56

|Fin du coup ?|
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Circus
Membre
Circus

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2ans
Et je suis de la race des : Berger Hollandais

Messages : 37
Pop's : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:34

[ oui fin :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Silent Requiem
Solitaire
Silent Requiem

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
PUF : Juny

Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:41

Au boulot ou je sors le fouet !

Hey les cocos ! Dois-je vous rappeler qu'une section existe pour l'archivage des Rps et qu'elle se trouve juste ici ! Je m'occupe de l'archiver tout de suite, mais rappelez-vous en la prochaine fois ! :33
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofwolves.leforumgratuit.com/forum
Contenu sponsorisé




Tout un Cirque || Circus Empty
MessageSujet: Re: Tout un Cirque || Circus   Tout un Cirque || Circus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout un Cirque || Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout :p
» Circus
» Circus ~ Et si on essayer de recommencer.
» ▲ Eros & Circus ~ Quand on est deux copains ▲
» Puis soudain, tout espoir de revenir en arrière l'abandonna. Tout à coup, elle fut frappée par la vérité ; elle n'était rien, rien de plus qu'une sauvage fraîchement débarquée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait personne pour l'accomp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-