♂/♀ ▬ Amis : Personnes avec qui elle est liée d'amitié, d'affection réciproque. Meilleur(e) Ami(e) / Confident(e) : Personne à qui elle fait ses confidences, à qui elle confie ses pensées les plus secrètes. Un ou une ami(e) très important(e) pour elle.
Amour
♂/▬ Qui aime Khaleesi, qui éprouve de l'amour pour elle. À moi de voir s'il sera réciproque ; de toutes façons ce ne sera pas pour tout de suite.
Ennemi(e)s / Ennemi(e) Juré(e)
♂/♀ ▬ Ennemi : Personne qui veut du mal à Khaleesi, qui cherche à lui nuire, qui lui est très hostile. Ennemi juré : Pire ennemi, quelqu'un nourrissant une haine réciproque à l’encontre de Khaleesi.
LINKS.
Prénom P² Nom
Nom de la relation ▬ Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.
Prénom P² Nom
Nom de la relation ▬ Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.
Prénom P² Nom
RPs.
Khaleesi | Impossible
I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ▬ Khaleesi, éternelle gaffeuse, laisse éclater sa fureur sur la pauvre Impossible qui, désemparée, a voulu chercher un peu de calme pour pleurer dans la forêt. Lorsqu'elle réalise l'ampleur de son manque de tact, la petite cocker essaye de se racheter en remontant le moral de la chienne husky... [EN COURS]
Khaleesi / ?
When will I learn that? Everything about that girl's bad. ▬ Rongée par la nostalgie, Khaleesi s'autorise une petite virée au niveau de la ville totalement mise à sac par le Grand Grognement qui a fait basculer sa vie dans une dimension cauchemardesque. Mais elle n'avait pas prévu le(s) invité(s) surprise à la fête... [EN COURS]
Prénom P² Nom
Raja Bêta
J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans Et je suis de la race des : Beauceron
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Sam 30 Mai 2015 - 10:01
Salut ! Une idée de lien avec Raja, Bêta Fierce, qui déteste les Wild ? (Je partirais sur ennemis du coup hein, puisqu'ils n'aiment pas ta meute x)
Khaleesi Chasseuse
Messages : 116 Pop's : 21 Date d'inscription : 20/04/2015 Age : 22 PUF : Rivy /Cupcake / Kurara / Femme de Thomas Sangster (a)
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Sam 30 Mai 2015 - 10:10
Okay, ça me va ! c: Ce que j'imagine bien, c'est Raja qui se met à rabaisser les Wild, du style « De toutes façons, vous n'êtes rien que des chiots domestiques par rapport à nous », et Khal', très susceptible, surtout au niveau de sa meute, s'énerve et leurs relations démarrent comme ça ?
Raja Bêta
J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans Et je suis de la race des : Beauceron
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Sam 30 Mai 2015 - 10:17
Ca me va ! Par contre, si tu pouvais attendre que je termine un rp avant que l'on en commence un nouveau ça serait sympa, car étant inscrite sur plein de forums, après je suis un peu débordée x)
Khaleesi Chasseuse
Messages : 116 Pop's : 21 Date d'inscription : 20/04/2015 Age : 22 PUF : Rivy /Cupcake / Kurara / Femme de Thomas Sangster (a)
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Sam 30 Mai 2015 - 15:15
T'inquiètes, je te comprends tellement et compatis à fond :') Donc tu me dis / envoies un MP quand t'es libre ^^
Nirvana Membre
J'appartiens à la meute des : fierce Je suis âgé(e) de : 6 ans Et je suis de la race des : bergers allemands
Messages : 25 Pop's : 0 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 24 PUF : monroe
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Ven 17 Juil 2015 - 10:14
MOI (au passage ma chanson préférée de Led Zeppelin c'est Whole Lotta Love ahah) un rp me convient, on peut faire au feeling :D
Khaleesi Chasseuse
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Ven 17 Juil 2015 - 10:32
Whole Lotta Love je la trouve super cool, mais vu qu'elle est dans la pub avec Robert Pattinson IFHEIODHD DDDD:
BWEF, owiii un RP au feeling 8D J'ai soit Khal' donc, chez les Wild, soit Dracarys dans ta meute, les Fierce, j'ai pas encore joué avec elle, ce qui explique pourquoi j'ai pas encore de fiche de gestion x'3 Mais si tu veux en savoir plus sur elle je t'invite à voir sa présentation juste là ! :D
Nirvana Membre
J'appartiens à la meute des : fierce Je suis âgé(e) de : 6 ans Et je suis de la race des : bergers allemands
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Ven 17 Juil 2015 - 14:38
ouais c'est vrai que c'est trop nul, en plus j'aime pas robert pattinson D: alors je veux bien dracaca (a), genre un jeu de séduction, ça te dit? 8D
Khaleesi Chasseuse
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Ven 17 Juil 2015 - 14:46
Moi non plus
Ouais ça peut le faire avec Draca 8DDD Mais Nirvana est un mâle ou une femelle ?
Nirvana Membre
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Ven 17 Juil 2015 - 14:50
une femelle tu vas voir ça va être trop inspirant héhé :D
Khaleesi Chasseuse
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Ven 17 Juil 2015 - 16:44
Draca aussi est une femelle x3
J'avoue que je n'ai jamais eu de lien de ce genre mais je suis convaincue que ça va être kwel 8D
Nirvana Membre
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Ven 17 Juil 2015 - 18:51
si tu veux pas je te force pas hein! ♥ bref, tu ou je? c:
Khaleesi Chasseuse
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Ven 17 Juil 2015 - 19:06
Ah si si, j'aimerais bien le faire :D Je veux bien que tu commences par contre x3
Nirvana Membre
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Ven 17 Juil 2015 - 20:12
cool ♥ je m'y mets soit ce soir, soit demain c:
Khaleesi Chasseuse
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Ven 17 Juil 2015 - 20:13
T'inquiète pas ! Je ne suis pas pressée c:
Nirvana Membre
Sujet: Re: Khaleesi | Fiche de Gestion Ven 17 Juil 2015 - 20:32