SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dracarys | Fire cannot kill a dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracarys
Membre
Dracarys

Messages : 14
Pop's : 0
Date d'inscription : 19/05/2015

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:16


NOM : Dracarys.
SEXE :
ÂGE : Trois ans, soit 36 mois, et 21 ans humains.
RACE : Rottweiler, pure race.
PHYSIQUE : Dracarys est une grande chienne, de pure race, avec un corps musclé. Sa tête est grande et allongée, elle a le dos droit et robuste. Sa queue coupée est courte et portée horizontalement. Ses yeux sont d'une couleur très foncée, quasi noire, en amande, de taille moyenne. Son poil est d'une longueur moyenne, dur et compact, adhérent et détendu. Celui-ci est de couleur noire sur la quasi totalité du corps, sauf pour la gueule, la partie inférieure du cou, le poitrail, la partie interne des membres et la base de la queue qui présentent des taches couleur feu bien définies. Elle mesure 59 cm au garrot et pèse 45 kg.
AUTRE ? : //

MEUTE : Fierce
RANG : Guerrière.


CARACTÈRE : Dracarys est une des plus combattantes guerrières que vous aurez l'honneur de rencontrer. Pas farouche du tout, elle se bat avec violence et ardeur, alliant des qualités de souplesse, de résistance et de force. Son plus grand défaut reste, cependant, sa fierté, et elle a trop souvent tendance à se croire supérieure aux autres et ne se prive pas de le dire. Dracarys est aussi une chienne très franche, qui dit tout ce qu'elle pense et se fiche pas mal de savoir si ça blesse ou pas, ce qui peut s'avérer parfois une qualité, parfois un inconvénient. N'étant pas du genre à s'ouvrir au premier venu, et aux tendances plutôt solitaires, Dracarys suit fidèlement le proverbe « On n'est jamais si bien servi que par soi-même » et préférera arriver à ses fins en employant ses propres moyens, seule. Si vous la rencontrez, ne vous laissez pas impressionner par sa personnalité volcanique, car au fond, elle est bien plus qu'une froide guerrière...

HISTOIRE : “Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres.”

« Je me suis réveillée en sursaut en sentant une odeur de brûlé à mes narines. Que se passait-il ? J'avais si souvent dû fuir en catastrophe auparavant que j'étais habituée à ne jamais m'attacher à un campement, aussi confortable soit-il. Une fois, c'étaient une meute de renards qui me délogeaient ; une autre, les Deux-Pattes... maintenant quoi ?

J'ai vu des flammes percer à travers les arbres de la forêt, de ma forêt, celle où j'avais toujours vécu, n'ayant cure des chiens sauvages qui y vivaient en meutes, celle qui m'avait accueillie en tant que solitaire, une pauvre chienne abandonnée qui n'avait jamais connu ses parents et qui s'était réveillée en détresse dans la clinique d'un vétérinaire, et qui en avait fui pour ne plus jamais retourner dans la ville. Alors j'ai compris.

« Le feu ! Au feu ! La forêt brûle ! »

Je n'ai pas paniqué dans un premier temps. Je me suis dit qu'après tout, j'avais connu des situations bien pires. Que le feu ne pouvait pas tuer le dragon que j'étais.

J'ai fui. Ce n'était peut être pas très glorieux mais c'était la meilleure chose à faire. J'ai couru, pendant ce qui m'a paru une éternité. Je laissais derrière moi des souvenirs, et même s'ils n'étaient pas spécialement joyeux, ou tristes, c'étaient des souvenirs tout de même. C'était une nouvelle page de ma vie qui se tournait.

Étais-je obligée, où que j'aille, de fuir ce qui me poursuivait ?

J'ai vite obtenu cette réponse, en arrivant au camp des Fierce. Les membres n'ont bien accueillie à l'extérieur, mais j'ai bien vu leur réticence à me garder plus longtemps. Je n'ai pas réellement pesé le pour et le contre et j'ai simplement suivi mon instinct, comme d'habitude. Je les ai convaincus de me prendre comme membre à part entière des Fierce, en leur exposant mon caractère, mes qualités, mes défauts. J'ai toujours été franche alors je n'allais pas me voiler la face pour avoir plus de chances de rejoindre le Clan. Ils ont estimé que j'avais un bon profil pour être un membre de leur troupe, un en plus.

Depuis, je suis une Fierce, une guerrière aguerrie, qui s'entraîne dur, chaque jour un peu plus. Mais je me souviens de la phrase que je m'étais dite, au cœur de cet incendie dont la forêt ne se remet toujours pas totalement :

« Le feu ne peut pas tuer le dragon que je suis. »

Que ce soit le feu ou n'importe quelle difficulté, je resterai debout, car rien ne peut me tuer.

Je suis un dragon. »


__________________

Je précise que je suis le DC de Rivy, alias Khaleesi.
Non je ne suis pas une grosse fanatique de Daenerys, pas du tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Impossible
Chasseuse
Impossible

J'appartiens à la meute des : Wild. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Husky Sibériens.

Messages : 160
Pop's : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 21
PUF : Wolfy / Radis / Femme de Dylan O'Brien, Theo James et Jamie Dornan. <3

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:27

YEAH SECTE DES FANS DE DAE. 8D
Re ma Rivouille. Love
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:39

Avec Impossible, c'est impossible de de dire bienvenue en premier Like.  !
Bref re-bienvenue à ce nouveau perso, n'oublie pas de mettre un avatar qui représente ton perso pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:48

Bienvenue ! Mes collègues ont tout dis, bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:16

Raven a écrit:
Avec Impossible, c'est impossible de de dire bienvenue en premier !
Raven, meurs.

Re-bienvenue à toi ! Première femelle Fierce, omg. Gent
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Dracarys
Membre
Dracarys

Messages : 14
Pop's : 0
Date d'inscription : 19/05/2015

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:33

Merci à vous ♥
Je m'occupe de tout ça dès que je peux, mon vava arrivera bientôt, il sera provisoire en attendant mon définitif c:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptySam 30 Mai 2015 - 9:29

Re-Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dracarys
Membre
Dracarys

Messages : 14
Pop's : 0
Date d'inscription : 19/05/2015

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptySam 30 Mai 2015 - 16:00

Finiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptySam 30 Mai 2015 - 16:17

Tout est bon, tu es validée !
Je ne te refais pas le topo, tu sais comment ça se passe. :D

Re-bienvenue à toi et bon jeu avec cette jolie perso ! Love
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Gespenst.
Chasseur
Gespenst.

J'appartiens à la meute des : Wild. Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Berger Blanc Suisse.

Messages : 25
Pop's : 0
Date d'inscription : 24/05/2015
PUF : Gespenst.

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptySam 30 Mai 2015 - 19:43

Je te souhaite la bienvenue sur Survivors. c:
Au plaisir d'en connaître plus avec ta chienne en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Circus
Membre
Circus

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2ans
Et je suis de la race des : Berger Hollandais

Messages : 37
Pop's : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:32

Bienvenue à toi ! :)
J'adore ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Solitaire
Béhémoth

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Akita

Messages : 14
Pop's : 0
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 28
PUF : Fantine

Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:19

Bienvenue a toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:53

Ré bienvenue à toi =}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty
MessageSujet: Re: Dracarys | Fire cannot kill a dragon.   Dracarys | Fire cannot kill a dragon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dracarys | Fire cannot kill a dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» queens and criminal queers ▲ dracarys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-