SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna join us? } Pv. Farren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Membre
Banshee

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : Deux ans.
Et je suis de la race des : Croisés.

Messages : 33
Pop's : 600
Date d'inscription : 09/10/2015
PUF : Arizona.

Wanna join us? } Pv. Farren Empty
MessageSujet: Wanna join us? } Pv. Farren   Wanna join us? } Pv. Farren EmptySam 10 Oct 2015 - 19:11



Wanna join us?

Farren & Galaad

Ma truffe s'abaissa au sol et se colla contre le sol froid. Un frisson me parcourut l'échine, et je laissai échapper un grognement. Depuis qu'il y avait eut ce Grand Grognement, tout avait changé. Et je n'étais pas sûre d'apprécier ces changements. À date, le destin s'acharnait sur moi. Mes humains disparaissaient sans laisser de trace - comme tous les autres d'ailleurs - la ville se retrouvait peupler de dangers de toute sorte, et les bâtiments risquaient à tout moment de s'effondrer complètement. Je ne savais plus comment me retrouver dans ce nouveau monde, et cela me rendait nerveuse, plus que jamais je ne l'avais été auparavant. Moi qui est d'une race toujours sur ses gardes, il y a bien des choses que je ne retiens pas de mes ancêtres... Je secouai ma tête. Ce n'était pas important. L'important, c'était de trouver quelque chose à manger, et vite. Parce que j'avais faim. Ça, c'était une autre paire de manche. Trouver quelque chose de comestible. Je ne savais pas chasser, et je n'avais jamais été une voleuse hors pair...

Un bruit. Je me paralysai. Une odeur me parvint aux narines. Il y avait quelqu'un d'autre. Un autre chien. Je parvins enfin à faire volte-face. Comment ne l'avais-je pas vu venir ? Bon sang, Gala, t'aurais pu mieux te concentrer... Je me mis en garde, prête à lâcher l'une de ces répliques dont je connaissais le secret.

« J'aurais cru que le point fort des lévriers n'étaient pas la surprise, mais la course. »

Je n'avais que rarement croisé des chiens comme lui, si bien que je ne pus m'empêcher d'être véritablement surprise. Je ne savais quelle posture adopter: ennemi, ami ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Wanna join us? } Pv. Farren Empty
MessageSujet: Re: Wanna join us? } Pv. Farren   Wanna join us? } Pv. Farren EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:26


Wanna join us ?
Farren feat. Galaad

La cantine. A vrai dire, je n'y était jamais allé. Je trouvais ma nourriture en chassant mais je n'avais jamais pensé à aller trouver de la nourriture d'humain. Cependant, avec le froid qui s'installe les proies risquent de se faire de plus en plus rare et s'il reste de la nourriture par ici je pense qu'il vaut mieux que je la récupère afin de la ramener à mes camarades.

Cet endroit était un véritable taudis. Les vitres étaient toutes brisées et des morceau du bâtiment éclatés étaient éparpillés un peu partout. J'ai eu du mal à venir ici en réalité. Ça me fait toujours quelque chose de revenir dans un lieu humain. Trop de souvenir m'envahissaient, des souvenirs si douloureux... Mais je n'avais pas le choix. Si je voulais que moi et mes camarades on survive à cet hiver, il valait mieux que je rassemble un maximum de provisions.

Je m'avançais sans bruit dans cet endroit délabré, évitant à chacun de mes pas les bout de verre qui risquaient de me couper. Je grimpa sur une table sur laquelle était posée une boîte de conserve humaine. Je me précipita dessus et j'essayais par tout les moyen de l'ouvrir, mais rien. Seulement, à force de tirer comme un malade dessus avec mes dent, la boîte m’échappa et tomba sur le sol ce qui provoqua un bruit métallique.

Je m'immobilisa. Je voulais rester discret et bah là c'est raté. Je n'avais même pas remarqué que sur le sol, un autre chien m'observait. M'avait-il vu depuis longtemps ? Je n'en sais rien mais en tout cas là, il m'avait bien vu.

« J'aurais cru que le point fort des lévriers n'étaient pas la surprise, mais la course. »

Je descendis doucement de la table pour m'approcher de l’individu. Son odeur ne me rappelait aucune meute. Mais elle n'avait pas vraiment l'allure d'une solitaire non plus. En m'approchant, je remarquais que la femelle avait le physique d'un Berger Allemand cependant elle était très petite. Mais ce qui était étonnant c'est qu'elle n'avait pas l'air très jeune. Plus jeune que moi je dirais mais pas autant que sa taille laissait paraître. Je restais sur mes garde avant de commencé à me renseigner :

"Qui es-tu ?"



Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Membre
Banshee

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : Deux ans.
Et je suis de la race des : Croisés.

Messages : 33
Pop's : 600
Date d'inscription : 09/10/2015
PUF : Arizona.

Wanna join us? } Pv. Farren Empty
MessageSujet: Re: Wanna join us? } Pv. Farren   Wanna join us? } Pv. Farren EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:50

Je remarquai que le chien inconnu était monté sur une table, et que le bruit que j'avais entendu n'était autre qu'une conserve tombée par terre. Il descendit pour être à ma hauteur. Enfin, "hauteur" était un grand mot, car même face à moi, sur le même sol, il faisait beaucoup de centimètres de plus que moi... Raison de plus pour ne pas se laisser démonter. S'il voulait me montrer qui était le chef ici, il allait être servi. Mais pour l'instant, il semblait seulement être sur ses gardes, comme moi. Comme tous les chiens de nos jours, suite au Grand Grognement. Nerveux à la moindre ombre, au moindre bruit...

Je savais que des groupes de chiens s'étaient formés dans le coin. Mais je n'avais jamais été en contact avec l'un d'eux, ce qui fait que je ne connaissais ni leur odeur, ni leur camp. Je me demandais si celui-ci était un membre d'un groupe, justement.

« Qui es-tu ? »

Un léger grognement m'échappa lorsqu'il posa cette question fatidique. Mais je me devais de répondre, tout comme il se devait lui aussi de le faire. Je n'avais jamais été nerveuse de donner mon nom. Le dicton "connaître le nom d'une personne, c'est avoir du pouvoir sur elle" ou je ne sais quelle connerie n'avait jamais fait effet sur moi. Mais je n'avais jamais été dans une telle situation.

« La question est la même de mon côté. Si ça t'intéresse vraiment, moi, c'est Galaad. Je viens de la maison au bord de la rue, maintenant presque toute effondrée. »

Pour ponctuer mes paroles, je fis un petit geste vers l'entrée de la cantine. Ma maison n'était plus que débris.

« Ma petite griffe me dit que tu ne vis pas seul. » ai-je finis par dire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Wanna join us? } Pv. Farren Empty
MessageSujet: Re: Wanna join us? } Pv. Farren   Wanna join us? } Pv. Farren EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:08


Wanna join us ?
Farren feat. Galaad

Ma question semblait ne pas plaire à la jeune femelle puisqu'elle laissa échapper un grognement à sa suite. C'est quoi le problème ? C'est la question la plus conne que je puisse poser. Je lui ai pas demandé de lécher mon cul non plus. Bref, elle me répondit avec de l'insolence dans la voix.

« La question est la même de mon côté. Si ça t'intéresse vraiment, moi, c'est Galaad. Je viens de la maison au bord de la rue, maintenant presque toute effondrée. »

Elle désigna l'entrée de la cantine avant de reprendre.

« Ma petite griffe me dit que tu ne vis pas seul. »

Alors elle aussi elle vivait chez des humains avant ? Et ben je sais pas comment ils faisaient pour la supporter. En tout cas cela m'intrigua qu'elle me demande si je vivais seul. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre ? Enfin bon comme je suis poli quand même, je répondis :

"Moi c'est Farren. Et non je ne vis pas seul, je fais partie des Leasheds qui est sans doute la meilleur meute qui existe ici."

Evidemment car les autres meute étaient des "vrais meutes". Ce genre de meutes avec un abruti d'alpha qui se croit surpuissant et de pauvres sbires débiles qui obéissent parce qu'ils sont trop con pour penser par eux-même.

"Et toi ? T'es quoi ? Une petite solitaire insolente c'est ça ?"

Même si la question était un peu provocatrice, mon ton restais calme.

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Membre
Banshee

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : Deux ans.
Et je suis de la race des : Croisés.

Messages : 33
Pop's : 600
Date d'inscription : 09/10/2015
PUF : Arizona.

Wanna join us? } Pv. Farren Empty
MessageSujet: Re: Wanna join us? } Pv. Farren   Wanna join us? } Pv. Farren EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:44

Pfffft ! Une petite solitaire insolente ! Il y allait fort sur les qualificatifs, quand même ! Petite, non mais, c'est toujours celle-là qu'on me sort en premier... quand à insolente, d'habitude, on se retient à la dernière minute pour ne pas provoquer un conflit. D'habitude. Maintenant, presque plus personne ne m'adresse la parole. Sauf celui-là, celui-là qui avait une drôle d'audace qui me plaisait, je devais dire. On aurait dit que vu qu'il me tenait tête, un certain respect était né en moi. Mon attitude, ma voix changea peu à peu. Ça va mec, j'ai compris. Tu veux pas te battre, mais tu te laisseras pas faire non plus. Un petit sourire finit par se dessiner sur mes lèvres, impressionnée. Je n'ai jamais été une dominante, mais certains chiens préfèrent se taire à cause de mon sarcasme un peu trop agaçant, quelques fois.

« Les Leasheds, hein ? Ils sont où, exactement, tes potes ? Je veux dire, ils sont installés où ? S'il m'est autorisé de le savoir. »

Je ne savais même pas où se trouvait les autres "meutes", alors ce ne devait pas être si inquiétant de me le dire. Je poussai plus loin un morceau de verre du revers de ma patte, fixant cette dernière, ne sachant pas trop ses limites, à lui. Je ne voulais pas le pomper, mais je ne voulais pas non plus qu'il ne me rende complètement inoffensive. Étais-je gênée ? Je ne pense pas...

« On peut résumer ma situation ainsi. J'erre par-ci par-là, mais tout va se compliquer vu... La proximité de l'hiver. »

À cette idée, un frisson me parcourut. Je détestais l'hiver. C'était froid, y'avait moins de bouffe, la nature semblait morte. Et mes anciens copains de maison évitait de sortir dehors, on se retrouvait seuls avec nos propriétaires, qui, eux, partaient au travail pour la journée. Je n'avais jamais passé un hiver seule, et cette idée était loin de m'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Wanna join us? } Pv. Farren Empty
MessageSujet: Re: Wanna join us? } Pv. Farren   Wanna join us? } Pv. Farren EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:21


Wanna join us ?
Farren feat. Galaad

Mon insolence semblait avoir eu une influence sur le comportement de la jeune femelle. Ca semblait être un bonne idée de me la jouer chiant (de toute façon, bonne idée ou pas, je le fais quand même). Elle se calma et un sourire se dessina sur son visage, comme si ça lui plaisait que je lui tienne tête ainsi. Si elle aime les étincelles, elle va être servie avec moi. Mais ça me plaît..

« Les Leasheds, hein ? Ils sont où, exactement, tes potes ? Je veux dire, ils sont installés où ? S'il m'est autorisé de le savoir. »

Pourquoi elle tenait tant à le savoir ? Ce n'est pas que je ne veux pas révéler d'information sur nous, au contraire. Cependant je me demandais ce qui l’intéressait tant chez nous. D'ailleurs, je ne savais toujours pas si elle était une solitaire ou pas. Mais ma question ne resta pas longtemps sans réponse.

« On peut résumer ma situation ainsi. J'erre par-ci par-là, mais tout va se compliquer vu... La proximité de l'hiver. »

Je vois le genre. Une solitaire qui n'a pas encore trouvé sa place depuis le Grand Grognement. Une solitaire qu'on ne peut pas qualifier officiellement de "solitaire". Elle est dans la même situation que j'étais avant de rejoindre les Leasheds: seule, se débrouillant comme elle peut pour survivre. Et l'approche de l'hiver ne semblait pas la réjouir. Peut-être qu'elle souhaite rejoindre les Leasheds, peut-être est-ce pour ça qu'elle me demande tout ça. J'en aurais la confirmation tôt au tard...

"Nous sommes installé dans les Terres Nord. Notre territoire s'étend de la place au village. C'est là-bas qu'on pionce et qu'on se rassemble."

Je marqua une courte pause, puis je repris les yeux légèrement plissés :

"Et en quoi ça t’intéresse tous ça ? Tu serais intéressée par le fait de nous rejoindre ou je me trompe ?"



Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Membre
Banshee

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : Deux ans.
Et je suis de la race des : Croisés.

Messages : 33
Pop's : 600
Date d'inscription : 09/10/2015
PUF : Arizona.

Wanna join us? } Pv. Farren Empty
MessageSujet: Re: Wanna join us? } Pv. Farren   Wanna join us? } Pv. Farren EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:50

Sa question m'étonna tout de suite que je ne pus m'empêcher de répondre rudement.

« Bien sûr que non ! »

Or, je n'en savais strictement rien, de ce que je voulais. D'un côté, mon instinct hurlait de dire un simple oui, tandis que ma partie personnelle, mon cœur, lui, me disait que ce n'était peut-être pas la meilleure idée... Comment réagir face à cette question ? Je n'avais jamais vécu parmi un groupe de chiens. Enfin oui, dans mon enfance, mais je m'en rappelle pas très bien et puis c'était pas pareil. Je ne savais pas l'organisation de ce groupe ; je ne connaissais pas les membres ; je ne savais même pas qui était son chef, sa réputation... Ou, pire, comment les chiens, là-bas, m'accueillerait si jamais je disais oui. C'était presque impensable, pour moi. De plus, une partie de moi pensait que cette question était quasiment irritée, comme s'il n'avait aucune envie de me voir parmi eux. Ou peut-être que je me trompais. Peut-être pensait-il dans le genre de "plus on est de fou, plus on rit"... Ce qui ne semblait pas son genre.

« De toute manière, qui voudrait un boulet comme moi ? J'sais pas chasser, j'sais pas survivre sans les humains, et j'sais même pas sympathiser comme tu peux le voir. Je ne sais pas si des chiens arriveraient à me supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre. »

Je baissai la tête. Eh bien, voilà, c'est bien joué ! Maintenant il va te prendre pour une minable de premier plan. Je devais me ressaisir. Mais son regard, ses yeux braqués sur moi, plissés, ne m'aidaient en rien... Comment répondre ? Ce n'était pas simple, je ne pouvais pas dire "depuis une éternité j'en rêve" parce qu'honnêtement j'y avais jamais pensé ! Mais peut-être que cela serait arrivé si je ne me serais pas débrouillée jusque-là... Qu'allais-je bien faire, toute seule, dans ce monde devenu dangereux, dépouillé de vie le moindrement humaine ? C'était, on ne peut plus, une offre alléchante. Une offre de survie. Une offre même, d'amis, de famille. Enfin, seulement s'ils apprenaient à m'apprécier. Pourraient-ils ? Peut-être, finalement... Je ne devais pas penser négativement.

La partie de moi qui pensais à ma survie, à ma sociabilité, ne pus s'empêcher de s'exprimer à son tour.

« D'un côté, on apprend tous, un jour ou l'autre. Alors j'imagine qu'on est capable de se donner une chance, non ? Roh et puis zut, ouais, maintenant que j'y pense, j'aimerais bien ça, moi, joindre quelques chiens. »

Je n'ai jamais dédaignée la compagnie. Mais je ne savais pas à laquelle m'attendre. Surtout s'ils étaient tous comme lui. Non mais, c'est injuste, ce que je viens de dire là ! C'est bien moi qui l'a provoquée en premier. J'aurais pu me montrer plus gentille, plus douce... rahhh. Au fond, je m'en veux bien... un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Wanna join us? } Pv. Farren Empty
MessageSujet: Re: Wanna join us? } Pv. Farren   Wanna join us? } Pv. Farren EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:16


Wanna join us ?
Farren feat. Galaad

« Bien sûr que non ! »

Sa réponse était spontanée. Comme si elle ne devais absolument pas répondre autre chose. Du coup, je restais sceptique. Etait-ce vrai ? N'avait-elle vraiment pas envie de rejoindre les Leasheds ? Dans ce cas elle rejoindrais les Fierces ou les Wilds ? Ou bien restera-t-elle une solitaire ? Je la voyait mal se débrouiller seule. Je la voyais aussi mal du côté des Fierces ou des Wilds.

« De toute manière, qui voudrait un boulet comme moi ? J'sais pas chasser, j'sais pas survivre sans les humains, et j'sais même pas sympathiser comme tu peux le voir. Je ne sais pas si des chiens arriveraient à me supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre. »

En effet, les Fierces et les Wilds n'auraient pas vraiment envie d'une chienne comme elle d'après moi. Ces abrutis exploitent les chiens, il ne se préoccupent pas de faibles. Nous les Leasheds nous nous entraidons. Je commence à ma dire que sa place est bien parmi nous. Elle n'a pas le choix, c'est chez nous qu'elle sera le mieux, je le sais.

« D'un côté, on apprend tous, un jour ou l'autre. Alors j'imagine qu'on est capable de se donner une chance, non ? Roh et puis zut, ouais, maintenant que j'y pense, j'aimerais bien ça, moi, joindre quelques chiens. »

Et ben, j'ai rien eu besoin de dire qu'elle s'est auto-convaincue. Cependant, je ne suis pas sûr que tous mes camarade apprécie son comportement, où même le comprenne. Cette petite a besoin de moi car je dois être un des rares chien sur cette terre à avoir gagné son respect.
Je me relevai et je tournai la tête en direction de la porte comme si je regardais quelque chose que nul autre ne pouvait voir.

"Les Leasheds sont pour la plupart d'anciens chiens domestiques. Nous avons donc presque tous eu une période comme toi où nous ne savions pas où aller et où nous ne trouvions pas notre place. Dans cette meute, il n'y a pas de chef. Personne ne te dictera quoi faire, tu seras libre. En revanche, nous autres, nous serons la pour t'aider. Nous nous entraidons comme des frères pour survivre contrairement aux autres meutes."

Après une petite pause, je me tournai de nouveau vers la petite femelle.

"Si tu accepte de nous rejoindre, je veux bien t'apprendre tous ce que tu dois savoir."

J'étais prêt à ça. J'ai aussi vécu ça et aujourd'hui je suis parfaitement épanoui dans ma meute. Je lui souhaite la même chose.



Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Wanna join us? } Pv. Farren Empty
MessageSujet: Re: Wanna join us? } Pv. Farren   Wanna join us? } Pv. Farren EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:17

J'archive vu que tu as changé de perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wanna join us? } Pv. Farren Empty
MessageSujet: Re: Wanna join us? } Pv. Farren   Wanna join us? } Pv. Farren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna join us? } Pv. Farren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farren
» Farren
» Raja & Farren
» Une copine pour Farren
» When we'll rise. [privé Jesav & Farren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-