SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When we'll rise. [privé Jesav & Farren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

When we'll rise. [privé Jesav & Farren] Empty
MessageSujet: When we'll rise. [privé Jesav & Farren]   When we'll rise. [privé Jesav & Farren] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:28

When we'll rise.

Un ciel couvert, un air lourd et pesant, l'air électrique, et l'orage qui menace, à nouveau, de gronder au dessus de la Ville. Oui, c'est peut-être ça qu'on peut appeler une journée de merde. Je gonfle mes poumons d'air et m'extirpe du camp Fierce, nonchalant et posé. Je suis resté assez terré au camp ces derniers jours et j'avoue que ça fait un moment que je n'ai été au-dehors. Ça m'a presque manqué.

Où puis-je bien aller, maintenant ? Je regarde autour de moi, soupirant sous la chaleur pesante. Et si j'allais voir les Leashed ? Les Wild sont trop prévisibles ; les Leashed nous réservent toujours quelques surprises. Je repense à Apollo. Que devient-elle, à présent ? Je ne l'ai pas revu depuis notre dernière rencontre. Je quitte le Village Détruit qui constitue mon territoire en voyant peu à peu les maisons redevenir correctes. Le Village. Les terres Leashed. J'ai envie de vomir ...

L'odeur des chiens domestiques emplit l'air, elle est présente, tout autour de moi. Partout ! Un chiot ou un Omega aurait déjà la tête qui tourne, et se serait enfui en courant. Enfin, je les comprends. Voilà au moins bien une chose que les Fierce partagent avec les Wild. Voir la seule : la haine, le mépris des Leashed.

J'espère secrètement en croiser, même si la logique aurait voulu qu'en ne les aimant pas, je ne voudrais absolument pas voir leurs têtes. Tant pis, j'aime manquer de logique. Alors que j'avance dans les rues silencieuses, j'entends des voix et je sens une odeur plus forte qu'à l'habitude. Je presse le pas, tentant de localiser l'inconnu. Je le trouve bientôt.

Enfin, je les trouve. Deux Leashed. Ouh ouh ! Deux pour le prix d'un ! Je m'approche d'eux, l'air peu menaçant. J'ai envie d em'amuser, peut-être qu'ils sont comme Apollo, ça serait marrant. Vexons-les, je sais à quel point les Leashed sont susceptibles.

« Alors, lequel de vous veut bien me dire qui est la baby-sitter de l'autre ? »





Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

When we'll rise. [privé Jesav & Farren] Empty
MessageSujet: Re: When we'll rise. [privé Jesav & Farren]   When we'll rise. [privé Jesav & Farren] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:00

Nous marchions en silence dans les rues du village. J'ai toujours trouvé que le paysage était grisonnant depuis la catastrophe qu'est le Grand Grondement. C'était si triste de voir toutes ces maisons qui avait perdu toutes leurs couleurs même si leur état n'était pas le pire. Je tournais la tête lorsque j’aperçu ma maison. Enfin, mon ancienne maison. Sa beauté rayonnante était partie avec mon maître et elle n'était plus qu'une pauvre cabane sans plus de valeur qu'une poubelle du quartier.

Soudain on s'arreta net. Une odeur. Une odeur différente de celle des Leasheds approchait. Une odeur de Fierce. Beurk ! Je n'aime pas les meutes en général mais alors celle là, elle atteignait le sommet. Une bande de chiens sans cervelle pour sûr. Leurs chefs sont plus idiots qu'un chiot de 2 semaines. C'est à peine si ils savent marcher droit !

L'odeur se fit de plus en plus forte avant que la bête apparaissent devant nous, presque comme si de rien n'étais. Il se croit chez lui ma parole ! C'était un grand chien roux aux allures d'un chef de meute. La cerise sur le gâteau !

« Alors, lequel de vous veut bien me dire qui est la baby-sitter de l'autre ? »

Et il se fout de nous en plus ce con ! Je me mis à grogner laissant paraître mes crocs blancs. Les poils de mon échine se hérissèrent légèrement mais je gardait le plus grand des calmes. Je le méprisait du regard.

" Aucun de nous deux n'en a besoin. En revanche, toi apparemment ça ne te ferais pas de mal vu que tu ne sais même pas rester sur les terres qui t'apprtiennent. "
Revenir en haut Aller en bas
Jesav
Membre
Jesav

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

When we'll rise. [privé Jesav & Farren] Empty
MessageSujet: Re: When we'll rise. [privé Jesav & Farren]   When we'll rise. [privé Jesav & Farren] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:58

Je marchais avec Farren, sans réel but, dans l'ancien village humain qui était maintenant notre territoire. Farren avait vécut ici, lui. Dans une maison, maintenant vide de toute vie. Il devait se sentir nostalgique.

Le lévrier se stoppa d'un coup. Je levai le museau et sentit une odeur que je connaissais : un chien approchait, sûrement Fierce, vu qu'il sentait comme Raja, le Bêta de cette meute.

- Alors, lequel de vous veut bien me dire qui est la baby-sitter de l'autre ?

Je ris doucement. Ce chien s'aventurait sur notre territoire et ne se gênait pas pour se moquer de nous. Ça s'annonçait intéressant.

Farren se laissa prendre à son jeu et s'énerva instantanément. Il avait la fougue de la jeunesse et n'avait pas froid aux yeux. Je n'étais pas si vieux que ça, mais il me faisait me sentir comme un vieux cabot habitué à la vie quand j'étais avec lui.

- Aucun de nous deux n'en a besoin. En revanche, toi apparemment ça ne te ferais pas de mal vu que tu ne sais même pas rester sur les terres qui t'appartiennent.

Je ne m'approchai pas plus et m'assis un peu en retrait. Je comptais observer la scène et intervenir quand le besoin s'en ferait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

When we'll rise. [privé Jesav & Farren] Empty
MessageSujet: Re: When we'll rise. [privé Jesav & Farren]   When we'll rise. [privé Jesav & Farren] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:30

When we'll rise.

Deux chiens, deux Leashed, et pourtant deux personnalités bien différentes. Tandis que le premier s'approche pour me grogner dessus férocement et pour m'avaler tout cru, le second préfère s'asseoir sur le côté, silencieux. Sur l'asphalte tiède, mes coussinets sont à vif et mon pelage me semble encore une fois trop lourd. Mais je ne me déroberai pas, hors de question.

« Aucun de nous deux n'en a besoin, s'insurge t-il. En revanche, toi apparemment ça ne te ferait pas de mal vu que tu ne sais même pas rester sur les terres qui t'appartiennent. »

Et il pense m'apprendre quelque chose ? Je ris doucement, imitant au passage l'autre chien. Et il pensait quoi, que je me croyais chez moi ici ? Il n'a très bien dû comprendre ce que je suis venu foutre ici. Que vont-ils faire ? Un chiot de meute les battrait tous un à un, c'est dire. Non, je pense plutôt à autre chose.

« Pourquoi, tu es volontaire ? Je lance. C'est vrai, je crois bien que j'ai dû me perdre. Mais bon, je ne vais pas compter sur vous pour me reconduire chez moi, hein ? »

Je pose une patte devant moi, m'approchant au passage du mâle brun. Il est frêle, il est Leashed, il est con, et il n'a aucune chance au combat. Déjà, je crois bien que je ne l'aime pas (au cas où vous ne l'auriez pas deviné) ...





Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

When we'll rise. [privé Jesav & Farren] Empty
MessageSujet: Re: When we'll rise. [privé Jesav & Farren]   When we'll rise. [privé Jesav & Farren] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:52

Cet abruti sur pattes semblait vraiment en avoir rien à foutre. Je senti la colère monté. La tension dans l'air était palpable. Le temps orageux illustrait parfaitement la scène. Je ne quittais pas la bête des yeux, toujours l'air menaçant.

« Pourquoi, tu es volontaire ? Lança-t-il. C'est vrai, je crois bien que j'ai dû me perdre. Mais bon, je ne vais pas compter sur vous pour me reconduire chez moi, hein ? »

Il s'approcha d'un pas vers moi. Oh alors là mon vieux tu viens de faire une très grosse erreur. Si il croit qu'il m'impressionne, il se met le doigt bien profond dans l'oeil. C'est bien un truc d'alpha ça : ils pensent qu'ils peuvent battre tout le monde parce qu'il sont les chefs. Ces pauvres idiots...
Je m'arreta de grogner tout en continuant de le fixer. Je souris du coin de la bouche.

" C'est ça approche mon grand approche. Tu vas vite le regretter crois-moi... "

Si c'est le combat qu'il cherche il va vite le regretter en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Jesav
Membre
Jesav

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

When we'll rise. [privé Jesav & Farren] Empty
MessageSujet: Re: When we'll rise. [privé Jesav & Farren]   When we'll rise. [privé Jesav & Farren] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:33

- Pourquoi, tu es volontaire ? C'est vrai, je crois bien que j'ai dû me perdre. Mais bon, je ne vais pas compter sur vous pour me reconduire chez moi, hein ?

Le Fierce s'approcha de Farren. Je tiquai. Il pouvait se moquer de nous autant qu'il le voulait, à vrai dire, ça m'amusait plus qu'autre chose, mais il avait plutôt intérêt à ne pas toucher à Farren.

- C'est ça approche mon grand approche. Tu vas vite le regretter crois-moi...

Rhaa, ce petit. Je me levai en soupirant pour me positionner devant lui, face à l'alpha Fierce. Ces deux là se comportaient comme de vrais gamins.

- Vous êtes cons.

L'un comme l'autre. Tous deux aussi immatures. Je les aurais bien laissé s'entre tuer si je n'étais pas un minimum attaché à Farren. Il me rappelait moi dans ma jeunesse, prêt à tout, sans aucune peur.

Je plantais mon regard dans celui de l'étranger et lui demandai :

- T'es venu pour quoi, l'alpha ? Te promener ? Visiter ? Ou juste chercher la merde ?

Je n'étais absolument pas agressif. Je n'avais pas spécialement envie de me battre, mais si on devait en arriver à là, ça ne me gênerait pas. Et puis je n'avais rien contre ce chien. Des canidés au fort caractère, j'en connaissais des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

When we'll rise. [privé Jesav & Farren] Empty
MessageSujet: Re: When we'll rise. [privé Jesav & Farren]   When we'll rise. [privé Jesav & Farren] EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:45

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When we'll rise. [privé Jesav & Farren] Empty
MessageSujet: Re: When we'll rise. [privé Jesav & Farren]   When we'll rise. [privé Jesav & Farren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When we'll rise. [privé Jesav & Farren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesav (3/4)
» Jesav, Leashed
» Un rp avec Jesav ?
» Wanna join us? } Pv. Farren
» Farren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-