SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Harper lueur d'espoir || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:59

Le jour s'en va, les petits s'en viennent. Prêt de la chute d'eau, comme à mon habitude, je me pose sur le rocher, et c'est sur ce même rocher que j'ai pu parler des heures à The Reason, mon bêta. C'est un endroit empli de souvenirs, de bons souvenirs. Mais par cette nuit sombre, rien de bon ne s'envisage. Le froid à prit le dessus sur la chaleurs, et je suis seule dans cette forêt. Le bruit de l'eau m'apaise un peu, mais je sent cette douleur que j'ai sentit temps de fois qui m'envahit peu à peu. En réalité j'ai creuser une tanière sous le rocher, c'est le seul endroit où je me sent vraiment bien. Les membres de ma meute le savent.

Il fait bien meilleur là où je me trouve maintenant, là où je m'apprête une nouvelle fois à donner la vie. Des vies qui seront de nouveau gâchées, encore et encore. La lignée des malheureux continue, et n'est pas prête de s'arrêter, ça non. Ce n'est que le début... Ces petits vont me pourrir la vie, je les détestes déjà. Dès le lever du jour, je les emmènerait à la plage, je les déposerait et j'attendrais que la marée monte. Je les regarderais commencer à s’étouffer dans le sable, puis la marée arrivera et ils seront emporté à tous jamais vers un nouveau monde.

Une. Une seule. Seulement une. Ma portée est composée de cinq chiots, dont une vivante seulement. C'est un rayon de soleil, MON rayon de soleil ! Personne n'y touchera. Alors que je m’apprêtais à les faire mourir dans d'atroces souffrances, mon instinct maternel s'est réveillé. Le froid est plus ardent que jamais, mais ma petite est robuste, aussi robuste que son père. Heureusement qu'il avait au moins cette qualité. Je la lèche sans relâche, elle doit vivre. Je l'attrape délicatement de mes crocs puis la porte à mes pattes antérieures, sous mon cou, là où elle aura chaud.

- Harper.

Je lui chuchote, c'est son nom. Il ressemble à "ardent". Elle vivra, elle le doit. Ses yeux sont encore clos et elle n'entend pas encore. Elle est encore si innocente, qu'elle en profite, les problèmes viendront bien assez tôt. Oui, guerre entre meute, conflit de camarade, froid, maladie, manque de gibier, mâles, tristesse et la liste est encore longue. Pour le moment c'est ma petite, rien qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:59

Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
Harper lueur d'espoir || Libre 0qs6
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Solitaire
Freyja

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 13
Pop's : 241
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
PUF : Flint

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:49

La nuit tombe doucement. Cette nuit qui tombe est l'image même de l'automne qui s'installe. Cependant cette nuit là n'est pas comme les autres nuits, elle est froide, très froide. Mon poil d'une épaisseur quasi-inexistante ne m'est pas d'une grande utilité, je décide donc de courir pour me réchauffer.

Le vent souffle dans mes oreilles tandis que je me rapproche de la forêt. un territoire Wild d'après ce qu'on dit. Mais peu importe, je suis une solitaire et un solitaire va où il veut quand il veut. Cette forêt est sombre, j'ai de plus en plus de mal à me repérer à la vitesse où je vais mais mes sens de lévrier  m'aide à percevoir les obstacle. Cette endroit sent le Wild, une odeur que je ne connaissais pas auparavant. Seulement, cette odeur devint étonnamment forte, tellement forte qu'elle me fit froncer le nez.

Je ralentis puis m’arrêta sous le coup de cette odeur puissante qui envahissait mes narines. Il y avait une autre odeur, une odeur très étrange. Je balayais les environs du regard sans rien voir au premier abord. Puis en étant plus vigilante, je découvris enfin l'origine de cette senteur par un petit cri aiguë. Je m'approchais lentement de son lieu d'origine, sans un bruit, puis je me retrouva face à un spectacle peu commun à cette heure de la journée.

Une maman aussi noire que la nuit, les yeux pétillant de fierté, câlinait tendrement une petite boule de poils agitée, son nouveau né. Autour d'elle se rassemblaient 4 petits corps sans vie. Et ce seul chiot vivant recevait tout l'amour qui existe au monde. Je ne bougeais pas, je contemplait simplement ce spectacle sans un bruit avec un brin de fascination dans mes yeux brun-rougeâtre.
Au bout de quelque longues minutes, j'alertais la chienne de ma présence par ma douce parole.

"La vie est pleine de surprise"

Je souriait, attendant assise devant l'entrée de la tanière que cette maman s'était confectionnée pour accueillir ses petits dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:54

Les feuilles à l'entrée de la tanière s'agite. Un coup de vent sûrement, mais rien de bien méchant. La nuit bien que très froide est calme, c'est parfait. Je lèche toujours ma petite et essaye de la réchauffer au maximum avec mon long et épais pelage. Je l'observe, les yeux empli d'amour et de fierté. C'est étrange d'en être fière sachant que si elle est là aujourd'hui, c'est "grâce" à un chien qui m'a attaquer. Mais j'aime cette petite, de tout mon coeur. J'ai hâte qu'elle entende, qu'elle comprenne des choses, que je lui explique des choses de chiens, que je lui apprenne l'art qu'est la chasse et je demanderais à The Reason de lui enseigner la pêche. The Reason, que va t'il dire en apprenant cette nouvelle ? Peut-être l'avait il déjà remarquer, mais bon.

Au fond de la tanière, près de ma queue touffue se trouve les quatre autres chiots morts, que j'enverrais sous terre dès que possible. Je me demande bien quand car je n'ai personne qui puisse surveillée ma petite Harper. Peut-être devrais-je boucher la tanière plus tard ? Je ne sait pas, pour le moment ce n'est pas ma première des occupations, surtout quand une voix s'élève.

- La vie est pleine de surprise.

A l'entrée de ma tanière j'aperçois une chienne, très fine et haute sur patte, elle est assise et attend je ne sait trop quoi. Par réflexe je me lève, laissant ma progéniture entre mes pattes et grogne. Je sauterais bien au cou de cette solitaire qui n'a rien d'autre à faire que me déranger.

- Que fait-tu là ?

Mon ton est agressif, je grogne, montre les crocs, oreilles droites prête à bondir au premier mouvement. Si jamais elle s'approchais d'Harper, elle finirait en morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Freyja
Solitaire
Freyja

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 13
Pop's : 241
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
PUF : Flint

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:54

"Que fait-tu là ?"

La réaction de la maman noire de jais était bien celle de mes attentes. Elle se leva d'un bond, son petit toujours entre se pattes et me dévoila ses crocs blanc contrastant avec sa sombre fourrure. Mon sourire ne disparu pas. Cependant je ne fis pas un pas : si j'avançais, la chienne va me sauter dessus et je n'ais aucunement envie de me salir les pattes en me battant, encore moins avec une jeune maman.

Je me suis simplement couchée, montrant parfaitement que je n'avais pas du tout l’intention de pénétrer dans son petit monde. J'étais couchée, à l'aise, comme si rien n'était en train de se passer. Je ne lâchais pas la créature des yeux. Soudain la question de maman me revint et comme je suis polie, je finis par répondre :

"Oh ! Je me suis perdue"

C'était totalement faux bien sûr, mais je ne le cachais pas le moins du monde. Ma réponse aurait pu être "Je cueillais des myrtilles et mon chemin m'a mené ici" je m'en fou. Ce n'est pas important. Je voulais d'abord que cette petite maman n'ais plus peur de moi. C'était la première chienne que je rencontrais par ici et autant dire que la rencontre est plutôt originale. Mais j'avais envie de sympathiser, après tout les amis sont toujours utiles.

"Ne t'en fais pas, je ne vais pas croquer ton petit. Je ne suis pas sûre d'avoir une tête de tueuse en série"

J'avais un ton amusé mais bien différent du ton "je me fou un peu de ta gueule" que j'avais lorsque j'ai répondu à sa question. Je ne faisais que regarder la maman, jamais je ne posais les yeux sur son petit. Un simple regard sur cette petite chose et elle penserait que je voudrais m'en prendre à lui.

"Dis-moi petite maman, comment-t’appelle-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:48

La solitaire n'a pas l'air d'avoir peur, non, elle se couche, tout simplement. Elle m’observe, un sourire en coin. Elle me sort une réponse qui m'importe peu.

- Oh ! Je me suis perdue !

Vrai ou pas, je m'en fiche totalement, elle est assez grande pour retrouver son chemin toute seule. Elle n'a pas l'air méchante, je le sent. Je la trouve juste un peu neuneu et trop gentille, beaucoup trop. J'ai du mal à apprécié ce type de chien mais bon. Elle continue, toujours accompagnée de son sourire.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas croquer ton petit. Je ne suis pas sûre d'avoir une tête de tueuse en série

Je ne vais pas le croquer, je ne vais pas le croquer... Si elle savait ce qui m'est arrivée la dernière fois qu'on m'a dit "je ne te ferait aucun mal" elle s'abstiendrait peut-être. Mais son ton amusé et enjoué n'inspire en aucun cas la crainte.

- Dis-moi petite maman, comment-t’appelle-tu ?

Que ça m'énerve ces jeunes trop gentils ! Mais au fond, elle n'a pas l'air méchante. Je me détend, attrape ma petite dans ma gueule pour faire un tour sur moi même puis me recoucher. Je la dépose près de mes mamelles. Attirée par la forte odeur de mon lait, la petite gigote puis se met à téter. Au moins elle aura chaud et sera rassasiée. Une dernière léchouille suivie d'un petit coup de museau puis je tourne ma tête vers l'entrée de la tanière. Je ne sait pas si je doit répondre à cette jeune chienne, mais je vais le faire quand même.

- Je suis Raven, alpha Wild. Et toi, solitaire je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Freyja
Solitaire
Freyja

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 13
Pop's : 241
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
PUF : Flint

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:22

La chienne se calma et me dévisagea moins comme une menace. Parfait ! J'ai plus besoin de ma la jouer petite minette parfaite toute gentille.

"Je suis Raven, alpha Wild. Et toi, solitaire je présume ?"

Alpha ? Et bien quand je disais que se faire des amis était utile. Si la maman est la chef de cette meute ça devient beaucoup plus intéressant. Je risque pas de me faire attaquer par un Wild si leur chef est mon amie.
Je repris une expression neutre et me lécha l'épaule pour montrer que son rang m'importait peu. Alpha, Bêta, Omega, chiots je m'en fou complet. Nous sommes tous des chiens et même si les races diffèrent ce n'est pas un rang à la con qui va définir ce que nous sommes vraiment.

"Belle déduction. Je suis Freyja, alpha de moi-même."

Juste un petit message subliminal pour lui montrer un peu ce que je pense. De toute façon qu'elle comprenne ou pas je m'en fou.
Je me tournais ensuite vers la petite chose blottie contre la fourrure de charbon de Raven. Cette si petite chose, si fragile qui venait à peine de naître. Je me posait beaucoup de question sur elle. Mais de toutes ces questions que je me posais, je pris la moins originale :

"Dis-moi Raven, quel-est le nom de cette petite boule de poils ?"

Simple, efficace, la question parfaite pour entamer une conversation croustillante.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:36

La chienne s'en fiche, elle se lèche l'épaule. Tant mieux, au moins une qui n'essayera pas de voler mon rang avec ma meute. Elle me répond toujours souriante.

- Belle déduction. Je suis Freyja, alpha de moi-même.

Je me fiche de son nom, je ne lui ai pas demander ! Mais bon, tant pis si elle perd sa salive. Alpha de soi même, elle confirme ce que je pensais, c'est une solitaire. Elle tourna sa tête vers ma petite. Ma petite boule de poil noire, si fragile. Le fait qu'on puisse la regarder m'énerve, je lance donc un petit grognement, comme un réflexe. Que vais-je devenir ? Une chienne hyper protectrice avec sa petite qui va bouffer tout le monde à la moindre approche ? Peut-être, mais au moins il ne lui arrivera rien.

- Dis-moi Raven, quel-est le nom de cette petite boule de poils ?

Après un petit moment d'hésitation, je me demande pourquoi ne pas lui répondre, après tout elle ne lui fera rien, je suis là pour la protégée et je suis bien plus costaud et forte que la solitaire, c'est sûr.

- Elle se nomme Harper.

Dis-je en observant la petite se nourrir. Je profite d'elle, je suis jeune et je pourrait avoir bien d'autres portées, mais je ne le veut pas. C'est bien trop de responsabilité, de stresse et autres choses, celle ci me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Freyja
Solitaire
Freyja

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 13
Pop's : 241
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
PUF : Flint

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:55

La Groenendael me lança un regard mauvais alors que je regardais la mini-elle. Cela n'était pas étonnant, celle-là c'est une maman dévouée c'est sûr. Après un court instant, elle répondit enfin à ma question :

"Elle se nomme Harper."

Je tourna de nouveau mon regard en plissant légèrement les yeux.

"Harper..."

J'avais répété ce nom comme si il m'avait été chuchoté dans mes rêves les plus profonds. Cette petite fille se nommait Harper. Oh Harper, quel futur as-tu ? Seras-tu comme ta maman plus tard ? Seras-tu chef et à ton tour mère trop protectrice ? Ou bien peut-être te rendras-tu compte que la vie de meute n'est qu'une illusion et que nous sommes seuls maîtres de nous-même.

Si petite si fragile et impossible de savoir qui elle sera. Elle pourra être comme sa maman ou comme son papa. Mais d'ailleurs, qui est son papa ? Au moment même ou je me posais la question, celle-ci m'échappa :

"Papa n'est pas là ?"

A vrai dire je me demandais vraiment qui était son père. Ma curiosité était impossible à cerner.
Mais qui est donc le papa ? Quelqu'un d'aussi important que maman dans la meute ? Je n'attendais que de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:10

Le froid est toujours présent, le vent faisant bouger les arbres également. J'entend toujours la chute d'eau, j'aimerais tellement aller nager, mais cette pensée est ridicule. Il fait bien trop froid, de plus j'ai Harper à surveiller.
La chienne plisse les yeux, répétant le nom de ma fille. Elle l'observe toujours et à l'air intéressée. Je pense qu'elle réfléchit et se pose des questions. Peut-être se demande t'elle d'où vient le nom, je n'en sait rien. Soudain, sa question me fait frémir.

- Papa n'est pas là ?

Je me lève d'un bond, laissant Harper au sol. Je grogne et fait claquer mes crocs près de la gueule de Freyja. Cette question m'agace au plus haut point. De quel droit me demande t'elle ça ? Il n'y a que The Reason qui peut le savoir car j'ai confiance en lui.

- Le père ? Quel père ?! Ce n'était qu'un chien qui voulait procréer puis il est partit. Harper est le fruit de sa vengeance !

Je retourne au près de la petite et la replace près de mon ventre. Je reprend mon calme, mal gré que la chienne trop curieuse vient de m'énerver. Elle ne sera pas la seule à me demander où est son père, ni qui est son père. Une chose est sûre, c'est que jamais je ne parlerais de père à Harper.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:12


Dans la nuit, on entendait de légères paroles. Une conversation de deux voix, qui semblait parvenir du fond d'une tanière. C'était le cas. Les voix résonnaient avec douceur, et même pour une oreille attentive, il aurait été difficile de comprendre ces palabres.

Les comprendre, oui, mais les entendre n'avait rien de sorcier ...

Au-dessus de la grotte, les arbres roux dansaient sous un ciel couvert. Le vent les frappait doucement, comme s'ils se balançaient au rythme d'une mélodie silencieuse. Les voix douces se perdaient dans une odeur lactée. Le calme et la solitude semblaient planer sur la forêt endormie. Raven, alpha Wild, qui venait de donner la vie. Freyja, solitaire, qui était parvenue jusqu'à elle. Elles se trouvent au fond d'une tanière. Vous vous trouvez là, toutes deux.

Il semblerait que vous ne soyez pas seules, alors qu'une de vos mâchoires claquait. Ce bruit dût l'attirer. L'ombre.

Cette ombre qui fendit l'obscurité. Des yeux brillèrent au reflet de la lune, mais elle n'était pas assez lumineuse pour éclairer la silhouette de l'inconnu. Même peu visible, il était évident qu'une masse se mouvait jusque la tanière. Des pattes fendaient la terre fraîche du soir. Une respiration s'éleva dans l'air nocturne. Un cœur battait. Quelqu'un, quelque chose approchait. Il était invisible, il ne se voyait pas dans le noir. Mais sa présence se devina à l'entrée de la tanière. Une plainte monta.

Chien ennemi ? Intéressé de la question ? Homme ? Animal ? Illusion, mirage ?

Soyez attentifs.

Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Solitaire
Freyja

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 13
Pop's : 241
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
PUF : Flint

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:38

La réaction de la femelle de jais me surpris au plus haut point. Elle se leva d'une seconde à l'autre pour venir me grogner sous le nez. Les poils de son échines frémirent de rage. Je me suis levée en même temps par réflexe, la visage ne laissant paraître toujours aucune émotion. La chienne me cracha au visage :

"Le père ? Quel père ?! Ce n'était qu'un chien qui voulait procréer puis il est partit. Harper est le fruit de sa vengeance !"

Raven s'empressa de revenir vers sa fille comme si elle s'en était éloignée trop longtemps. Moi, je restais debout, sans voix, les yeux toujours à moitié plissés.

Je m’apprêtais à répliquer quand une sensation me picota l'échine. Je me retourna d'un coup et j'aurais juré qu'une ombre venait de voiler l'entrée de la tanière. Je restait fixée la un moment le temps que mes craintes s'evanouhissent un peu.

Qu'est-ce que c'était ? Un chien ? Une créature dangerause ? Ou juste une feuille. Je ne pensais pas que cela pouvait être la troisième solution. Dans le doute je demandais à ma nouvelle amie (enfin si on veut).

"Tu n'as rien vu d'anormal ?"

Cette sensation me faisait froid dans le dos. J’espérais au plus profond de moi que ce n'étais mais je savais que quelque chose rodait.
Nous ne sommes pas seules.
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:27

J'archive vu que Raven est partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harper lueur d'espoir || Libre Empty
MessageSujet: Re: Harper lueur d'espoir || Libre   Harper lueur d'espoir || Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper lueur d'espoir || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run. [Libre]
» Evil inside [Libre]
» You're alone in this world ▬ LIBRE
» Souvenirs... | LIBRE
» but you're dead inside ▲ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-