SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:34


NOM : Wisp
SEXE : Mâle
ÂGE : 3 ans
RACE : Akita Inu croisé Dingo
PHYSIQUE : Son pelage a la même couleur que le feu ; il a le poitrail blanc-beige et les pattes à moitié blanches, tout comme son museau. Il possède aussi un profond regard brun foncé aux reflets dorés. Il est moins trapu que l'Akita Inu, mais pas aussi fin que le Dingo.
AUTRE ? : Hum... Nope ? (il devait s'appeler Flame, Sun, Sunny ou Sunlight, mais tous ces noms étaient déjà pris x( J'ai mis trois jours à trouvé ah ah)

MEUTE : Aucune. C'est un vagabond.
RANG : Aucun.


CARACTÈRE : Wisp, c'est un peu le genre de gars macho sur les bords, et qui se la raconte un peu beaucoup. Ce qui a d'ailleurs tendance à lui attirer quelques problèmes parfois. C'est un "coureur de femelle", et il n'est pas prêt à se poser, mais le jour où il le fera, ce sera le compagnon idéal. A part ça, il aime grogner et défier les autres, surtout les molosses qui s'y croient trop, et ceux qui se prennent pour des meneurs.
Il est fort et rapide, bien que très maladroit et tête en l'air. Il se fourre souvent lui-même dans la galère, mais arrive toujours à s'en sortir seul, à force de parlotte. Ah parce que, bien sur, Wisp sait jouer de sa langue [j'ai peur de ce que les pervers(e) vont penser...]. C'est un très beau parleur, surtout aux femelles.
Il est hyperactif. Il court et saute de partout, comme un chiot. Mais il sait aussi rester calme quand le besoin s'en fait sentir (comme pour la chasse). Oh, il a aussi une très bonne vue, malgré qu'il n'ai pas un très bon sens de l'orientation.
Il ne joue jamais avec les sentiments des gens et ne sait pas mentir ; il a horreur de ça, même. Si quelqu'un lui ment, il se sent trahi. A part ça, s'est une personne de confiance quand vous êtes un bon ami à lui.

HISTOIRE : Il a toujours était sauvage. D'ailleurs, il est né dans ce qu'il appel 'Le Grand Désert Rouge'. Seulement, il a quitté sa terre natale très jeune, avec sa petite meute de 6 membres, et s'en est allé vers la verdure. Il a donc vécu entouré d'herbe verte, de fleurs, d'insectes et de proie.
Sa mère, c'était une Dingo pur, venant tout droit d'Australie. On l'avait capturé petite et envoyé ici par bateau. Fort heureusement, elle avait réussi à s'enfuir et avait trouver refuge dans une petite meute, avec celui qui allait devenir son compagnon, un Akita Inu blanc et fauve.

Et puis, il a grandit, et il avait soif d'aventure, de voyage. Il voulait partir explorer le monde, voir d'autre paysage, goûter à d'autre saveur, rencontrer d'autres personnes. Alors il est parti. Il a léché sa mère, câliné sa soeur, bousculé son père, et il est parti.
Il n'a pas fait demi-tour. Il a eu des regrets, des joies, des peines, des jours avec et des jours sans. Mais sa vie lui convenait parfaitement, parce qu'il se sentait libre, sans aucune lois qui l'oppressait, sans aucune obligation. Il allait où il voulait, quand il voulait. Pas de désaccord, pas de dispute, pas de pénurie de nourriture. Pas de problème, en somme.

Jusqu'au Grand Grognement.

Il s'était couché à l'ombre d'un grand saule, repus de son lapin grassouillet du matin, et il avait fermé les yeux. Pendant 5 minutes. Et puis, il avait sursauter quand la terre s'était mise à trembler, quand le ciel avait viré à l'orange, quand le vent avait soufflé fort, quand l'arbre avait craquer et qu'il était tombé juste après que le canidé n'ai sauter sur le côté, et quand l'odeur de la mort l'avait assailli.
Pour la première fois depuis qu'il était parti, il aurait voulu être entouré, ne pas être seul, pour ne pas mourir seul. Mais il n'y avait personne à ses côtés.
Il s'était recroquevillé sur lui même, toujours à côté du tronc déraciner, les crocs découvert, le poils hérisser, le coeur palpitant, comme s'il était prêt à se battre avec son pire ennemi. Un ennemi même pas vivant, même pas visible, et pourtant si réel.
Il avait attendu longtemps comme ça. Pourtant, ça n'avait durer que quelques faibles minutes. Mais elles avaient été les plus longues de sa vie.

Et puis, tout fini par se taire. La terre cessa de trembler, le vent de souffler, et le ciel repris sa couleur pâle. Mais l'odeur de la mort plané toujours. Qu'est-ce qu'il venait de se passer, là, juste à cet instant précis ?
Il tourna et retourna sur lui-même, cherchant âme qui vive, n'importe qui, même une proie, un insecte. Mais plus rien ne semblait réel, comme si le temps avait été suspendu. Son souffle était saccadé. Il avait eu peur, très peur.
Est-ce que sa famille allait bien ? Est-ce qu'il la reverrait vivante un jour ?

Et puis, prenant son courage à deux pattes, il s'était remis en route, tremblant de sentir à nouveau la terre en mouvement. Mais rien ne se passa les jours qui suivirent le Grand Grognement, et il fut soulager. Un peu.
Petit à petit, il reprit sa vie normal, vagabondant à droite à gauche, mangeant ce qui passait à porter de crocs -le Grand Grognement avait fait fuir toutes les potentielles proies, ne rester que des cadavres déjà entamé par les charognards.
Il avait un soir pensé qu'il n'y avait plus que lui, qu'il était le seul survivant du désastre. Jusqu'à ce qu'il croise enfin la route d'un canidé. Puis d'autre encore. Ca le soulagea. Il n'était pas seul.
Il s'était juste rapprocher de la ville, là où bons nombre de chiens se trouvaient encore.

Pour l'instant, son avenir, c'était juste trouver de quoi manger et où dormir. Il ne pouvait que vivre l'instant présent. Les projets n'existaient plus ; ils ne pouvaient plus exister.


[PS : Vous trouvez pas que ça fait un peu mal aux yeux, là, à lire ? -avis personnel, hein-]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:44

Bienvenue ! Pour le Dingo, voici la réponse que j'ai donnée à The Reason.

Raven a écrit:
Le Dingo à tout d'abord été un chien domestiqué puis il est repartit à l'état sauvage. C'est un peu comme si on acceptais les loups à ce moment là. Mais il peut avoir été croisé avec un Dingo pour une raison qu'elle inventera et avoir pris le physique du Dingo, là ça passerais mais as un Dingo pur. De plus ça vit seulement en Australie il me semble.

Et réserve moi direct un Rp avec stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:54

Merci :) Ok donc j'vais changer quelques trucs dans l'histoire ^^ Et d'ac j'te réserve un rp' (peut être mon premier, qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:57

Sûrement le premier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:59

Hello Coussin ! ♥ C'est wiiiiind :3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:00

Prévient moi quant tu auras fini, je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:07

Raven : Vii :3 En faite j'ai fini x) (oui je sais, j'vais hyper vite x) )
Wind !!! Tu m'as pas du tout manqué ! -ok, on s'croise souvent sur ton fow' x)- Faudra qu'on s'fasse un rp' aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:31

Akita inu c'était judicieux comme croisement avec le Dingo. ^^
Je t'ai mis ta couleur, ajouté ton rang et tu es validé !
Tu peux aller maintenant aller créer ta fiche de gestion (le plus rapidement possible serait le mieux)
et te présenter dans le flood.
Bon jeu ici. Ôlla
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:33

Thank youuuu !! ♥ Oui je trouve aussi x)
Bwef, merci bien, et je f'rais ça l'plus vite possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:38

Pas de souci ! Et moi je vais me jeter dessus pour te demander un RP parce que ton perso est juste trop bg ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:05

Bienvenue Swag

Dommage que Raven soit trop active, j'aurais pu te filer toutes mes infos ah ah. Non je blague bien sur, félicitation pour ta rapide validation Gent
Revenir en haut Aller en bas
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:13

Welcome !
Han. Ton personnage pète du chamallow.
Réserve-moi un lien aussi pwzutain. Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptySam 23 Mai 2015 - 11:15

Raven : Ah ah merci x) (c'était fait exprès U.U)
Twist : Ah ah pas grave et merci ;)
Aspha' : Thank you :) Et pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impossible
Chasseuse
Impossible

J'appartiens à la meute des : Wild. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Husky Sibériens.

Messages : 160
Pop's : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 21
PUF : Wolfy / Radis / Femme de Dylan O'Brien, Theo James et Jamie Dornan. <3

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptySam 23 Mai 2015 - 11:20

Bienvenue toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ EmptySam 23 Mai 2015 - 11:26

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~   Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wisp ~ Je suis comme les nuages, j'aime voyager, mais je retourne toujours au point de départ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pluhèle~Le prix de la liberté est parfois cher mais je payerai toujours
» Chien sauvage instinct sauvage ? || Ft Wisp
» Béhémoth - Je suis maitre d'hotel au restaurant de la vie
» Ginger ♀ || "Je suis la plus belle rousse et la plus douce." || Fini.
» Une chasse matinale comme les autres... [PV: Pluhèle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-