Raja Bêta
J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans Et je suis de la race des : Beauceron
Messages : 244 Pop's : 955 Date d'inscription : 15/05/2015 PUF : Wind.
| Sujet: | Raja | Dim 17 Mai 2015 - 11:55 | |
| Raja La Vengeance du Passé a le droit d'être Proclamée... | Moi, simplement moi. | Raja Bêta Fierce 5 ans
| Moi, qui suis-je, que suis-je ? Je vais me présenter rapidement. Je suis un chien, le Bêta de la meute des Fierce. J'ai un pelage noir et brun, je suis de taille moyenne, et de carrure plutôt fine. Pour parler de mon caractère, je suis agressif, violent. Hautain également, mais je sais aussi être sympathique quand je le veux. Mon grade est élevé, mais je projette de me débarrasser de mon supérieur pour prendre sa place. Je suis intelligent, et machiavélique. Je sais me débrouiller seul, car après l'assassinat violent de ma mère, j'ai erré tout seul pendant de nombreux jours. Je veux obtenir vengeance, et je l'aurais, je le sais. |
Mes liens |
Mes rps |
Wina : Ma mère assassiné avec cruauté, et que je souhaite à tout prix venger. Wisp : Un solitaire sympathique et bavard... Que j'apprécie. Duc : Toi, je ne t'aime pas. Nous sommes partis sur de très mauvaises bases, reste loin de moi. Oracle : Tu me fais penser à ma soeur, qui était aveugle... Je t'aime bien, mais que va devenir notre relation ? |
| Les relations que je recherche.-Des ennemis -Des amis -Des coéquipiers qui m'aideront à obtenir ma vengeance -Quelqu'un qui m'admire -Et tout autre liens que vous pourrez me proposer ! © By A-Lice sur Never-Utopia |
|
Raven Alpha
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
Messages : 479 Pop's : 376 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 23 PUF : Akora
| Sujet: Re: | Raja | Mar 19 Mai 2015 - 19:26 | |
| |
|
Raja Bêta
J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans Et je suis de la race des : Beauceron
| Sujet: Re: | Raja | Mar 19 Mai 2015 - 20:12 | |
| Salut, Ouais, pourquoi pas ^^ Dans quel contexte ? |
|
Raven Alpha
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
Messages : 479 Pop's : 376 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 23 PUF : Akora
| Sujet: Re: | Raja | Mar 19 Mai 2015 - 20:40 | |
| Je sait pas, tu souhaite un lien particulier avec Raven ? |
|
Raja Bêta
| Sujet: Re: | Raja | Mar 19 Mai 2015 - 23:23 | |
| Quel est le caractère de ton chien, et quel lien penses-tu que nous pourrions fonder ? |
|
Raja Bêta
| Sujet: Re: | Raja | Dim 8 Nov 2015 - 11:42 | |
| UP ici ? :D Je cherche des rps ♥ |
|