Terre Wild.Au plus dangereux de la Forêt, dans les profondeurs. C'est là que le camp des Wild est établi, caché quelque part dans l'ombre. Il s'agit d'un genre de clairière. En général, le commun des mortels ignore royalement où il se trouve.
Terre Wild.Cette forêt semble sombre, effrayante ; elle doit pourtant être la seule portion de terre épargnée par la barbarie ancienne des hommes et les éboulements du Grand Grognement. Elle contient rivières, cascades, marais ...
Un immense magasin, rempli de boutiques, avec nombres d'étages et de souterrains. Beaucoup de magasins sont en ruines, éboulés, et certains accès sont bouchés. Le souterrain est encore en état, et on peut dire que l'endroit est vaste ; un bel endroit à explorer et à fouiller.
Terre Leashed.Cette grande place est le lieu de vie et de réunion des chiens Leashed. Une immense place de pavés entourée de voitures en ruines. Au centre se dresse une fontaine.
Terre Leashed.Ce quartier résidentiel est le seul encore en état de la Ville, mais demeure complètement vide. C'est ici que les Leashed ont établi leur camp, dans les maisons encore ouvertes ou de leurs maîtres disparus.