SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Song, la chanson provient du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song
Chasseuse
Song

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 13 lunes
Et je suis de la race des : Chien-Chanteur mix Chinook

Messages : 92
Pop's : 689
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 20
PUF : Goutti.

Song, la chanson provient du coeur.  Empty
MessageSujet: Song, la chanson provient du coeur.    Song, la chanson provient du coeur.  EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:56


NOM: Song
SEXE : Femelle
ÂGE : 13 lunes
RACE : Chien-Chanteur mix Chinook
PHYSIQUE : Song a un pelage noir et ses pattes ont de grandes balzanes brunes. Comparer aux autres canidés, elle a un dos arrondis qui fait penser à un griffeur. En plus, elle se toilette comme les griffeurs et elle a des pattes qui lui sert à grimper aux arbres. Grâce à son corps, elle peut chasser, exemple, des écureuiles dans les arbres.
AUTRE ? : Mon ancienne chienne sur le fow était Fidji.

MEUTE : Wild?
RANG : Chasseuse?


CARACTÈRE : Song est une jeune chienne gentille, vif et sage en même temps. Elle adore grimpé aux arbres et chasser les écureuils. Elle est obéissante et adore hurler la nuit. Son hurlement est mélodieux et doux. Elle n'aime pas le combat mais aime servir sa meute. Alors, quand on est obliger, on est obliger.

HISTOIRE :Le silence règnait sur la forêt. La nuit était tombé, et les grillons ne chantaient pas ce soir là. Les chouettes étaitent réveillées, restant dans leur cachette. Qu'est-ce qui se passait? D'un coup, des bruits de pas craquèrent sur les branches au sol. Une forme noir traversa à toute vitesse la forêt avec quelque chose dans la mâchoire, une petite forme qui remuait. La forme noir disparue sous un tronc d'arbre abimé. La plus petite forme remuait entre la gueule la forme mystérieuse. Celle-ci la déposa et la petite créature se colla au ventre de l'animal qui était enveloppé de son ombre...

Le gazouillement des oiseaux réveilla la petite créature. Maintenant, sa forme pouvait être distinque. Elle ressemblait à celle d'un chien, mais avec un dos arrondi et des pattes semblablent à celle d'un griffeur. L'ombre mystérieuse de la nuit passé avait disparue et la petite chienne, tremblante, avec les yeux ouverts, ragardait partout en cherchant quelque chose, mais elle ne trouva pas ce qu'elle voulait. Soudain, un craquement cripsa les gémissements que le chiot avait commencé à faire. L'étrange canidé regarda vers le ciel, le tronc commençait à se fissurer. La petite chienne qui savait que c'était un danger pour elle, se leva et coura le plus vite possible qu'elle put, mais pas rapidement. Après un grand effort, elle sorti du tronc tombé à temps. Son abri était détruit, ruiné. Le canidé hurla de peine, mais ce hurlement de peine sembla à une douce mélodie, réconfortante. La petite chienne se calma et rearda devant elle et vit un arbre. Elle s'approcha rapidement de la plante. Elle se mit debout avec difficulté et accrocha ses pattes avants au tronc, ensuite, elle donna une petite poussée avec ses pattes arrières et elle se retrouva accroché à l'arbre. Elle grimpa avec facilité à une branche basse. Arriver à son but, un bruit attira ses yeux vers un buisson. Quelque luissait entre les branches, mais disparue aussitôt.

À chaque jour, le chiot s'entrainait à grimper aux arbres etmà chasser dans ceux-ci. Et oui, elle avait réussit à capturer un petit écureuil qu'elle avait mangé. Bref, maintenant, la petite chienne avait grandi et se reposait sur une roche au soleil. Un bruit de pas cassa le paisible silence de la journée. Le chiot se leva d'un bond, près à attaquer. Elle découvrit un autre chien, mais adulte qui surveillait les envirrons. Il découvrit la petite chienne et celle-ci hurla de peur et de méfiance. Son hurlement était devenue encore plus mélodieux, plus doux, plus fort et plus long. Le chien inconnu avait l'oreille en l'air et écoutait le hurlement de la jeune chienne. Celui-ci se pencha vers le chiot, calmé.

-Bonjour petite, as-tu un nom?

Elle fit non de la tête et hurla de joie et de calme. Le chien inconnu souria.

-Ton hurlement est mélodieux, vraiment magnifique et bon à entendre. Que dirais-tu comme nom Song?

Song jappa de joie et balança sa queue rapidement dans l'air. Le chien adulte se releva et souriat de plus belle.

-D'accord, maintenant, tu t'appelle Song. Suis-moi!

Tous les deux cheminèrent dans la forêt...

Song arriva dans une clairière rempli de chiens de différentes races. Le chien qui avait accompagné la jeune chienne souriat et se pencha vers elle.

-Bienvenue dans le camp du la meute Wild!

La journée passa rapidement pour Song et le soir venu, connaissant presque tous les noms des chiens de la meute, elle hurla de joie et son hurlement mélodieux enveloppa la forêt tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Song, la chanson provient du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Song, la chanson provient du coeur.    Song, la chanson provient du coeur.  EmptySam 12 Déc 2015 - 22:24

Re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Song
Chasseuse
Song

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 13 lunes
Et je suis de la race des : Chien-Chanteur mix Chinook

Messages : 92
Pop's : 689
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 20
PUF : Goutti.

Song, la chanson provient du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Song, la chanson provient du coeur.    Song, la chanson provient du coeur.  EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Song
Chasseuse
Song

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 13 lunes
Et je suis de la race des : Chien-Chanteur mix Chinook

Messages : 92
Pop's : 689
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 20
PUF : Goutti.

Song, la chanson provient du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Song, la chanson provient du coeur.    Song, la chanson provient du coeur.  EmptySam 19 Déc 2015 - 19:43

Désolé du DP, c'est juste pour annoncé que j'ai fini ma prez, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Song, la chanson provient du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Song, la chanson provient du coeur.    Song, la chanson provient du coeur.  EmptySam 19 Déc 2015 - 19:51

Dac je te valide alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Song
Chasseuse
Song

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 13 lunes
Et je suis de la race des : Chien-Chanteur mix Chinook

Messages : 92
Pop's : 689
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 20
PUF : Goutti.

Song, la chanson provient du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Song, la chanson provient du coeur.    Song, la chanson provient du coeur.  EmptySam 19 Déc 2015 - 20:16

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Contenu sponsorisé




Song, la chanson provient du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Song, la chanson provient du coeur.    Song, la chanson provient du coeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song, la chanson provient du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song, links and more...
» Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-