SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Solitaire
Loki

J'appartiens à la meute des : Solitaire. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Bergers Allemands

Messages : 12
Pop's : 170
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Waki / Edekia

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:21


Loki

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...

NOM : Loki.
SEXE : Mâle.
AGE : 2 ans.
RACE : Berger Allemand.
AUTRE : Il porte un collier de chaîne.

CLAN : Solitaire.
RANG : Voleur.

PHYSIQUE : « Regarde les étoiles, partout elles t'observe et te guide... »
Assis droit, dans un endroit où il ne devrait pas être, le voilà, les yeux rivés vers les astres scintillant, dansant au dessus de sa tête, faisant entendre le doux bruit de frou-frou de leurs robes brillantes. Leur mère, vaillante veilleuse, les surveille tout en éclairant de sa douce leur blanche le monde.

L'un des rayons lunaire ce pose d'ailleurs sur ce chien, un jeune mâle, plutôt robuste, large d'épaule, haut sur patte, il est plutôt imposant pour son jeune âge. Une fourrure plutôt sombre pour sa race recouvre son corps. En effet, au lieu d'avoir une fourrure feu et noire, elle est à la fois plus sombre, mais plus claire. Un mélange de gris, de noir et de brun la compose tandis qu'à d'autre endroit, seul le noir est présent. Comme sur son dos.

Son visage est également couvert de noir, mais le mélange de fourrure cité plus haut se bas pour être également présente, ce qui permet de voir des traits de poils noirs entouré de brun. Ses yeux sont presque noir, tout ceux qui l'ont vue le pensent d'ailleurs que c'est là leurs couleurs, mais en réalité, il s'agit de bleu sombre.

CARACTÈRE : « Où que tu sois, quoi que tu fasses, elles sont là... »
Ambitieux - Arrogant - Attentif - Audacieux  - Autoritaire - Courageux - Curieux - Digne - Direct - Discret  - Fier - Fidèle - Franc - Froid - Imaginatif - Impatient - Impulsif - Incertain - Intelligent - Jeune - Joueur - Juste - Leader - Logique - Loyal -Maladroit - Menteur - Mystérieux - Naïf - Négatif - Persévérant - Peureux - Possessif - Protecteur - Rebelle - Rêveur - Solitaire - Tricheur - Voleur.

Loki est un chien qui sait ce débrouiller par lui même, il n'a pas besoin d'aide, même si à première vue, ce n'est qu'un grand gamin. On pourrait croire qu'il n'a jamais vraiment grandi, il est resté joueur, imaginatif, impatient, curieux. Il prend la vie comme étant un jeu. Bien que sa vie en solitaire l'ai fait devenir froid et autoritaire. Il reste tout de même rêveur, rebelle, tricheur, menteur, voleur. Tout ces traits peuvent être retrouvé chez un jeune chiot.

Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, c'est d'ailleurs pour ca qu'il est solitaire. Il est d'ailleurs difficile de le prendre au sérieux lorsqu'il dit qu'il est fait pour contrôler. Il sait faire preuve de logique et d'intelligence, il est d'ailleurs assez stratégique. Il sait comment s'y prendre pour mentir sans se faire prendre. Il est peureux, mais pas sans courage. C'est également un grand maladroit. Et, bien qu'il sache se montrer parfois mauvais, ce n'est qu'un jeune chien qui au fond n'est que bonté.

HISTOIRE :
Le Grand Grognement, c'est lui qui a dévasté sa vie. Jadis, il vivait dans un grand jardin, aimé et câliné, puis il eu lieu... Se réveillant d'une grande douleur, dans le flanc. Ouvrant difficilement les yeux, il ne reconnut plus rien, juste des morceaux de roches tombés partout. Il réussit, bien qu'il laissa échapper un glapissement de douleur, a se remettre debout. Ignorant sa souffrance, il se mit à courir, appelant les humains, conscient qu'ils ne le comprendraient pas, il voulait juste signaler qu'il était là, qu'il voulait qu'on vienne le chercher, qu'il était... perdu.

Cependant, les humains de revinrent pas, il les chercha dans toute les ruines alentours, aucun signe d'eux. Il poussa un long hurlement de douleur et d'incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi d'un coup tout disparaissait ? Il resta plusieurs jour, ici, dans les ruines de son ancienne maison. Mais il finit par comprendre que c'était fini de la vie d'avant, il devait s'en aller s'il voulait survivre. Il fallait qu'il chasse, qu'il se nourrisse.

A présent, cela faisait plus d'une semaine qu'il vagabondait dans ces terres inconnus pourtant si proche de son ancienne demeure. Il avait du mal a attraper des proies, elles étaient toutes trop rapide pour lui, il ne comprenait pas comment s'y prendre. Puis, il y eu cet événement qui vint le sauver. Un petit groupe de solitaires, ils étaient pas bien nombreux, trois ou quatre, peu être cinq mais pas plus. Ils se moquaient de lui suite à une proie raté. C'est après une grande discussion que Loki décida de les rejoindre.

Beaucoup de temps s'écoula, il apprit à chasser et à se battre, mais il commençait à trouver cette vie en compagnie des autres trop stricte, dans cette petite meute, il fallait pouvoir ramener une proie pour ne pas être tué. Trop de violence était présente pour le jeune chien qui décida tout simplement de ne pas revenir suite à une chasse en solitaire.

PUF : Waki ou Edekia
AGE : 14 ans
AUTRES : Je m'étais inscrite sous le nom de Ukymia il y a quelque temps, mais je vous ai abandonner, et je m'en excuse, j'ai décider de prendre un nouveau départ avec un nouveau personnage qui m'inspire beaucoup.

© 015 lunay's invention just for Waki
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Re: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:46

Bienvenu !
Enfin re-bienvenu plutôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Re: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:09

Re-Welcome alors Waki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jesav
Membre
Jesav

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Re: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:12

Re bienvenue ! J'adore ton personnage, il me faudrait absolument un lien avec mon futur double compte !
Revenir en haut Aller en bas
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Re: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:35

D'ailleurs. C'est Spirit, Sonne le Clairon ton titre, bref sur ce je m'échappe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Solitaire
Loki

J'appartiens à la meute des : Solitaire. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Bergers Allemands

Messages : 12
Pop's : 170
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Waki / Edekia

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Re: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:54

Merci tout le monde Cool

Et oui Twist, c'est ca x) parce que c'est chanson est trop belle **
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Re: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:16

Ah j'avais pas reconnu les paroles de la chanson de Spirit
Je l'adore aussi Love
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Solitaire
Loki

J'appartiens à la meute des : Solitaire. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Bergers Allemands

Messages : 12
Pop's : 170
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Waki / Edekia

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Re: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:55

Merci encore et voilà, j'ai fini c:
Désolé pour cette histoire toute pourrie, je détaillerais mieux dans sa fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre
Pan

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 9 mois
Et je suis de la race des : Chien de Canaan

Messages : 19
Pop's : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25
PUF : Nocty ; Siyah.

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Re: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:42

Re ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Re: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:04

Re-bienvenue Ukymia !
Sur ce, je te valide ! Tu sais déjà comment ça se passe. Hawn

Bon jeu avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Loki
Solitaire
Loki

J'appartiens à la meute des : Solitaire. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Bergers Allemands

Messages : 12
Pop's : 170
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Waki / Edekia

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Re: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:52

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty
MessageSujet: Re: Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...   Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chemins d'antan ne mènent plus nul part... Et sans lumière j'ai peur de tomber au coeur de la nuit. D'abandonner... la vie, de m'en aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lola ~ There's a part of wild in every dog.
» Song, la chanson provient du coeur.
» La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-