SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qui es tu ? | Prio : Raja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Solitaire
Loki

J'appartiens à la meute des : Solitaire. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Bergers Allemands

Messages : 12
Pop's : 170
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Waki / Edekia

Qui es tu ? | Prio : Raja Empty
MessageSujet: Qui es tu ? | Prio : Raja   Qui es tu ? | Prio : Raja EmptySam 7 Nov 2015 - 11:41

Loki

Raja
Qui es tu ?


Il lui aura fallu plusieurs longues heures de marche depuis son départ, il aura traversé un grand nombres des territoires, mais il ne devrait pas tarder à arriver. Il le sentait. Il avait quitter le château il y a maintenant une demi-journée, le soleil commençait à se coucher. Cependant, ce n'était pas la nuit qui tombait qui l'angoissait le plus. Il avait peur de ne pas trouver un abri convenable, il pleuvait et l'eau, bien qu'au première apparence, glissant sur sa fourrure, le frigorifiait. Il accéléra un peu la cadence, ayant hâte de se retrouver au bord du lac.

Enfin, il était arrivé. Il accéléra encore pour finir les pattes presque dans l'eau troublée par les clapotis des gouttes de pluie. Il se baissa pour rapidement boire. Une fois ceci fait, il fit le tour, histoire de trouver un abri où il pourrait se protéger de l'averse. Son ventre grogna, une fois de plus. Cela faisait à présent bien quelques jours qu'il n'avait pas manger. Il s'approcha d'un arbre pour arracher un morceau d'écorce. Il l'emporta avec lui, puis reparti à la recherche d'une cachette. Il finit tout de même par en trouver une. Elle n'était pas parfaite, mais c'était tout de même mieux que rien. Il se trouvait derrière un rocher entouré de buisson. Il se coucha et entrepris de mordiller son écorce. Cela avait pour seul but de l'occuper et à ce qu'il ne pense pas à sa faim.

Finalement lassé, il soupira et posa sa tête sur ses pattes. Il se sentait exténué après toute cette marche. Il poussa un soupir et sentit ses paupières tomber. Il finit par s'endormir dans sa cachette qui le laissait tout de même visible à n'importe qui. Savoir si cela pourrait le mettre en danger n'avais plus d'importance, tous ce qu'il voulait à présent, c'est se reposer.



Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Qui es tu ? | Prio : Raja Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? | Prio : Raja   Qui es tu ? | Prio : Raja EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:52

Raja s'était éloigné de son camp et de sa meute, comme à son habitude. Le mâle avait toujours besoin de petits moments de solitude, durant lesquels il passait son temps à marcher, l'esprit vide. Il aimait sa meute, dont il était le Bêta, mais cela ne l'empêchait pas de se souvenir parfois de sa vie d'avant. Sa vie de solitaire.
Aujourd'hui, le chien noir et feu avait prit la direction de l'est, vers le Lac. C'était une grande étendue d'eau, idéale pour se reposer tout en ayant à disposition de quoi s'abreuver. Le cabot marcha donc jusque là-bas, enfermé dans le silence, bien heureux de n'avoir personne a ses côtés pour l'embêter.
Cependant, il savait qu'il risquait de trouver quelqu'un là-bas. A chacune de ses promenades solitaires, il croisait un autre chien. Wisp, Jesav... Il se sentait presque poursuivie.
Et malheureusement pour lui, à peine arrivé, il sentit une odeur de solitaire. Un chien qui n'appartenait à aucune meute visiblement. Raja sentit son poil se hérisser, mais, pour garder sa dignité, prit un air fier et se contenta de chercher cet inconnu. Il le trouva assez rapidement, couché sous une sorte de petit abri. Raja renifla avec dégoût. De quel droit ce cabot se permettait-il de venir par-ici, dans les nobles terres de l'est ?

"Et toi ! Gronda t-il. Réveille-toi et bouge de là tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
 

Qui es tu ? | Prio : Raja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Raja |
» Raja & Farren
» « Vivre, c'est survivre. » [PV → Raja]
» La plage, le sable chaud, le soleil... Et toi [PV Raja]
» La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Terres RPG :: Terres Est :: Le Lac-