SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:49


La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

Tout était calme en ce moment. Parfois trop calme. Voilà déjà un moment que je n'ai pas rencontré de chien. Beaucoup se cachaient sans doute de l'hiver qui approchait à grands pas. Cependant, j'ai entendu dire que les alphas Wild et Fierce n'était plus dans le coin. Où sont-ils allés ? Pourquoi sont-ils partis ? Je n'en sais rien et à vrai dire j'en ai strictement rien à foutre. C'est leurs problème. Moi je suis Leashed et fière de l'être, je sert ma meute dans laquelle nous sommes tous égaux et où nous nous entraidons sans nous dominer. Là où nous sommes tous égaux.

Comme l'hiver approchait, la nourriture se faisait de plus en plus rare et le gibier est rare dans les endroits où j'avais l'habitude de chasser. J'ai donc décidé cette nuit de repousser mes limite, d'aller plus loin pour nourrir ma meute, mes camarades, mes frères. Alors que tous mes amis s'apprêtaient à aller dormir, j'ai discrètement pris la poudre d'escampette et je me suis dirigé vers les Terres Est. Là-bas, j'ai trouvé le château. Cet immense édifice de pierre était encore en état et devait sans doute abriter quelque petites proies. Je m'y suis discrètement introduit et à l’intérieur, dans le noir, j'ai aperçu la silhouette d'un rat. Je me suis empressé de le coincé dans un coin de la pièce pour l'attraper. Au moins les bestioles n'était pas très intelligentes ici ! J'en ai ensuite attrapé un deuxième, puis un troisième. A ce moment là, j'ai décidé de faire une pause. J'ai bien caché mes proies dans un coin de la pièce puis je suis monté en haut d'une tour du haut de laquelle je pouvait admiré la vue.

Cette vue était incroyable ! On voyait vraiment très loin d'ici. Je pourrais voir un chien arriver de très loin. Un endroit vraiment stratégique pour voir arriver un ennemi. C'est au moment où je me faisais la réflexion qu'une tâche noire et feu est apparue dans la pénombre de la nuit. Un chien approchait du château ! Un Fierce sans doute étant donné que leurs territoires n'étaient pas loin. Sans réfléchir, je suis descendu de la tour et je me suis approché de l'entrée. Le chien était un Beauceron plutôt costaud, il approchait lentement de l'entrée. N'ayant nullement peur de ce molosse, je sortit de ma cachette pour faire face à l'inconnu et lancer :

"Tiens ! Un autre voyageur nocturne ! Bien le bonsoir."



Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:03

La nuit est tombée sur le territoire Fierce, lorsque je sors du camp pour m'en aller faire un tour un peu plus loin. J'ai toujours aimé me promener, tout seul. Non pas que je sois encore rattaché à mon ancienne vie de solitaire, mais le fait de prendre du temps pour soi me plaît bien. Cela me permet de réfléchir, d'élucider certains questions qui me rongent l'esprit. Comme par exemple, actuellement, "où est donc passé Asphalion ?". J'ai entendu dire, en plus de cela, que Reaven -l'Alpha Wild- avait lui aussi disparu mystérieusement... Peut-être pourrais-je en profiter pour monter en grade ? The Reason, le Bêta de sa meute, aura t-il lui aussi la même idée ?
Le bruit de mes pas résonne dans la nuit sombre, tandis que je me dirige vers l'est, vers le Château. Je me suis rendue récemment près du Lac, où j'ai croisé la route d'un solitaire. Et mon instinct me souffle que je vais encore rencontrer quelqu'un dans ce bâtiment.
Effectivement, alors que j'entame lentement mon avancée vers l'entrée du château, un jeune chien, plutôt maigre, me fait face. Il semble assez ouvert, pas très peureux. Un Leashed surement, d'après son odeur. J'étouffe un grognement lorsqu'il m'adresse la parole. Il a de la chance de ne pas faire partie des Wilds, je l'aurais réduit en miettes au premier regard.

"Ouais bonsoir, grommelais-je de ma voix toujours aussi aiguë que d'habitude.

Mon problème de cordes vocales, rendant ma voix si haut-perchée me fera toujours souffrir intérieurement. Agacé, je passe près du cabot et poursuit mon chemin, pénétrant dans le château sans lui adresser un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptySam 14 Nov 2015 - 11:41


La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

Le mâle s'approcha de moi et étouffa un grognement lorsqu'il entendit mes paroles. Et bah dis donc c'est très aimable de ta part mon grand ! Il me répondit brièvement :

"Ouais bonsoir"

Sa voix haut perché me surpris. Autant dire que ça n'allait pas du tout avec son allure et son physique ! Enfin bref... Le mâle passa à côté de moi et avait l'air de s'en foutre au plus haut point. Il ne m'adressa pas un regard de plus et pénétra dans le château. Si il croit que je vais le lâcher aussi facilement il se met le doit dans l’œil !

"La politesse c'est pas ton fort mhh ? Ça doit être une habitude chez les Fierces."

Je marqua une pose, fixant le molosse avant de reprendre :

"Chez moi, quand on rencontre quelqu'un, on se présente."



Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptySam 14 Nov 2015 - 12:25

Mais alors que je pense pouvoir continuer ma petite promenade tranquillement, le Leashed m'aboie quelques paroles désagréables. Ma queue fouette l'air, et je m'arrête, au milieu de la salle principale du château. Ce cabot veut jouer au plus malin ? Il a choisi le mauvais adversaire.
Je me tourne vers lui, de mon air fier habituel, et lui rétorque d'un air moqueur :

"Tu ne t'es pas présenté non plus."

Ce chien me donne des leçons qu'il n'applique pas lui-même. C'est une chose que je n'apprécie pas du tout. Premièrement, je n'aime pas les donneurs de leçons qui se pensent meilleurs que les autres, mais j'aime encore moins les cabots hautains comme ce Leashed. Pourtant, sa meute ne me dérange pas le moins du monde. Celle que je n'aime pas, c'est la meute Wild, pas la sienne. Mais s'il continue de m'agacer avec des broutilles, je peux très bien mettre ma meute en guerre contre la sienne. Ou du moins nos deux âmes et corps personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:33


La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

Le beauceron se retourna vers moi et de son regard fier me lança :

"Tu ne t'es pas présenté non plus."

...
...
... Bon ok il marquait un point. A ce moment là je me sentais vraiment con. Je continuais cependant de le fixer en me grattant une oreille. Je faisais genre je m'en foutais mais bon il faillait bien que je réponde à un moment ou un autre.

"Farren. Leashed. La seule meute qui n'est pas en désordre en ce moment d'après ce qu'on dit..."

Pas de chef, pas de merde. Peut-être que le canidé pourra me confirmer les rumeurs ou non, j'étais bien curieux de savoir... Mais d'abord il faudrait déjà que je sache qui il est...

"Et toi ? T'es qui ?"

Peut-être qu'il avait un rang "important" dans sa meute. De toute façon, alpha ou oméga pour moi ils sont tous les même : des crétins.



Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:10

Le chien tout maigre semble légèrement gêné, et je ne peux m'empêcher de sourire intérieurement. Comme j'aime montrer aux autres qu'ils ont tord. C'est un des vastes plaisir d'un Bêta. Du haut de mon rang, je peux dire ce que je veux. Et grâce à la disparition d'Asphalion, j'accéderais prochainement au grade plus haut encore, ce qui me permettra de tout contrôler à ma guise.

"Farren. Leashed. La seule meute qui n'est pas en désordre en ce moment d'après ce qu'on dit..."

Je me retourne. De quoi parle ce cabot ? Ma meute est en ordre, tant que je suis à sa tête. Il peut bien parler, lui, un sale Leashed qui ne connaît même pas le mot hiérarchie. C'est sa meute qui est un vrai remue-ménage ! Pas moyen d'y trouver une seule poussière d'ordre. Alors que les Fierce, tout est dirigé méticuleusement. 
Farren me demande qui je suis, d'une manière très désagréable que je n'aime pas. Je réponds donc sur le même ton hautain et renfrogné à la fois, même si, comme d'habitude, ma voix aiguë gâche toute ma splendeur.

"Raja. Bêta Fierce. Prochainement Alpha."

Sera t-il impressionné ? Non. Et pourquoi ? Pour la simple raison que ce chien est un idiot, avec sa meute qui n'en est même pas une. Il fait seulement partie d'un groupe, d'une troupe, rassemblant plusieurs chiens. Cela me répugne d'appeler cela une meute, et je le fais bien sentir dans le regard que je lui jette.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:41


La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

Ouuh, le cabot ne semblait pas avoir apprecié ma remarque. Tant mieux... Il avait qu'a pas me chercher.

"Raja. Bêta Fierce. Prochainement Alpha."

C'était donc vrai. L'alpha Fierce avait bien disparu. Ça devait donc être vrai pour les Wilds aussi alors. Peut-être que les alphas eux-mêmes ce sont rendu compte que leur meute ne valait pas la peine d'exister ?
Bref, en tout cas je n'aimais pas trop la manière dont le canidé me regardait et me parlait exactement comme si j'étais la dernière des merdes. Tu t'es trompé de personne mon coco... Il a intérêt à vite redescendre sur Terre...

"Et ben c'est bien... Tu dois être content..."

J'avais jamais été aussi blasé. De toute façon chez eux c'est le grade avent les autres. Ils ne se préoccupent que de leurs petites personnes.

"Et où est l'ancien alpha Aspha...lion ? C'est ça ?"



Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:55

Un vrai combat de regard s'engage alors. Toujours aussi agacé, je le dévisage, tandis qu'il me fixe avec un dégoût profond. Il n'aime pas les Fierce, cela se voit immédiatement. Pourtant, moi, je n'ai rien contre les Leashed. Ma dernière rencontre avec l'un d'eux ne date pas de très longtemps, c'était avec un chien prénommé Jesav. Il s'était montré très sympathique a mon égard. Mais ce Farren, qui m'a l'air d'être une sacrée peste, me montre bien depuis le début de notre rencontre, qu'il ne m'aime pas.
Il me demande alors où se trouve Asphalion. Je trouve cette question bizarre, presque autant que le fait qu'il connaisse le nom de notre Alpha. Ou plutôt ancien Alpha. Les babines plissés, la queue battante, je lui réponds du tac au tac :

"Partie pour un mission."

C'est faux, entièrement faux. Je n'ai aucune idée de l'endroit où il est allé. S'est-il enfui ? A t-il été capturé ? Raven, l'Alpha Wild, a lui aussi disparu. Leurs deux disparitions seraient-elles liées ? Dans tous les cas, il ne faut absolument pas que Farren apprenne qu'ils ne reviendront peut-être jamais. Sa meute a beau être pacifique, elle pourrait très bien s'allier avec les Wilds pour tenter de nous éliminer, ou inversement...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:28


La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

Le mâle me répondit sans hésitation de sa voix haut-perchée :

"Partie pour une mission."

Hmm étrange. Quel genre de mission ? Si c'était un départ temporaire pourquoi Raja aspirait-il à devenir alpha ? Était-ce vrai ou était-ce une feinte pour ne pas montrer leur faiblesse ? Enfin bref je vais arrêté de me mêlé de ce qui ne me regarde pas.

"Je vois..."

La lune brillait dehors dans le ciel. Il était à peu près minuit. Je me demande si mes camarades ont remarqué mon absence. Dans tout les cas, j’espère qu'ils vont bien. Je n'ai peut-être aucune de raison de m’inquiéter mais avec la situation dans laquelle notre monde était je préférais m'inquiéter. Cela faisais maintenant un moment que j'avais rejoins les Leasheds et je me sentais profondément concerné. Cette meute était comme une seconde famille pour moi...

"Tu étais où toi avant de rejoindre ta meute ?"

La première chose que je lui disais en étant neutre envers lui. En plus ça ne devrait pas lui déplaire que je change de sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:37

De plus en plus agacé, je décide de me calmer. Je n'ai pas envie de me battre ici, je veux simplement la paix. Silencieux, je m'assied, dans la poussière de la grande salle du château, les oreilles pointées vers le haut. Droit comme un I, je ressemble à un chien de garde. Et Farren en face de moi, à un squelette ambulant.
Tandis qu'un petit silence s'installe, je jette un regard autour de nous. La pièce est vaste, poussiéreuse, mais jolie. Certaines choses comme des meubles ou des vases sont brisées par terre, mais la plupart des objets semblent encore en place. Je cligne des yeux, et me tourne de nouveau vers le Leashed lorsque celui-ci s'adresse à moi, d'une manière plutôt pacifique.

"Tu étais où toi avant de rejoindre ta meute ?"

Qu'est-ce que cela peut lui faire ? Je grogne doucement, montrant mes crocs, puis me tait de nouveau, laissant le silence reprendre ses droits. Je réfléchis quelques secondes, plongé dans une profonde fosse de souvenirs et de tristesse, mais finis par répondre au cabot.

"J'étais solitaire. Ma mère est morte, mon seul frère survivant m'a quitté. Puis j'ai croisé les Fierce et je suis devenu Bêta. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:24


La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

La question semblait un peu agacé le mâle puisse qu'il montra légèrement ses crocs mais il se calma vite. Je m'assis devant lui, me mettant à l'aise. Un silence de quelque seconde regna puis il me répondit :

"J'étais solitaire. Ma mère est morte, mon seul frère survivant m'a quitté. Puis j'ai croisé les Fierce et je suis devenu Bêta. Et toi ?"

Ça doit être dur de perdre les membres de sa famille comme ça. Moi je les ai quitté mais je sais qu'ils ont rejoins des familles aimantes comme moi. Même si aujourd'hui je ne sais pas si ils sont toujours en vie mais bon...

"Je vivait avec un humain mais je pense que tu devais t'en douter. Je suis resté solitaire un moment après le Grand Grognement puis j'ai fini par rejoindre les Leasheds"

Un choix que je suis loin de regretter.



Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:01

"Je vivait avec un humain mais je pense que tu devais t'en douter. Je suis resté solitaire un moment après le Grand Grognement puis j'ai fini par rejoindre les Leasheds."

Mon pelage se hérisse de dégoût. Farren était donc un ancien chien domestique ? Quelle horreur... Je fais la grimace, répugnée, la truffe plissée comme si son odeur m'indisposait. Ce chien est encore plus répugnant que ce que je ne pensais. Non seulement il prend son petit air hautain, mais en plus il était chien de bipède, chien en laisse ! Comment a t-il pu laisser un bipède le toucher... ?

"Pfff. Un chien de ta race ne pouvait être qu'un ancien chien domestique."

Ma réponse est amère, et je crache mes derniers mots sans cacher mon dégoût. Je dévisage le cabot de haut en bas, comme si chacun de ses poils me faisait frissonner, puis dans un geste royal me détourne, m'enfonçant un peu plus dans l'obscurité de la grande salle. Et dire que des humains ont habité ici... Farren est-il venu ici pour cette raison ? Comment peut-il encore être rattaché à ses bipèdes, après le Grand Grognement ? Cette catastrophe naturelle, comme certains l'appelle, est une aubaine pour ces chiens domestiques. De quoi recommencer une nouvelle vie, au sein d'une meute... Même si Farren n'a pas choisi la meilleure de ces meutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:18


La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

Le cabot fit la grimace, dégouté. Pourquoi cela ne m'étonnait-il guère ? Je devisagea le canidé, blasé, comme si je m'en foutais de sa réaction (ce qui était bien vrai).

"Pfff. Un chien de ta race ne pouvait être qu'un ancien chien domestique."

Le réponse me prit d'un coup. La température de mon corps devait être passé à 100 C° en moins d'une seconde. Les poils de mon dos se hérissèrent tandis que je lâchais un grognement sans retenu en me levant d'un bond.
Comment ose-t-il juger ma race de la sorte ? Je ne suis peut-être qu'un pauvre chien frêle à ses yeux parce qu'il n'est pas capable de reconnaître me vrai valeur. Les vrai valeur de moi et mes frère.

"Qu'est-ce que tu as contre les lévriers le chien de garde ?!" lui lançai-je tandis qu'il s'éloignait dans le fond de la pièce.

J'étais écœuré. Il est vrai que les lévrier était des chiens étranges et que les Azawakhs l'étaient encore plus. Mais je refuse que l'on parle de ma race de la sorte !



Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:30

La réponse de Farren était attendue, et je m'arrête de marcher en soupirant. Décidément, impossible de me balader ici en paix. Ce Leashed fait tout pour m'énerver. Malheureusement pour lui, il me semble que si nous nous battons, nous connaissons déjà le vainqueur.
Le petit cabot me traite alors de "chien de garde", d'une voix plus qu'énervée. Je me retourne lentement, et le vois tout agacé, son pelage court hérissé partout sur son corps, ses petits yeux brillants de colère. Plus amusé qu'énervé par son comportement, j'incline un peu la tête sur le côté et lui sourit gentiment, ou du moins avec une mesquinerie cachée. 

"Hooooo, dis-je d'une voix encore plus aiguë que d'habitude. Le pauvre petit chien tout maigre est fâchéééé ? Ca ne m'étonne pas que les humains se sont occupés de toi. Ils sont si étranges... Tout comme toi. Tu as dû leur faire de la peine."

J'hausse les épaules avec moquerie, puis me met à rire, restant tout de même sur mes gardes au cas où il péterait les plombs. Mais un chien comme lui, ancien chien domestique, et désormais Leashed, serait-il assez idiot pour m'attaquer ?

[Si tu veux attaquer c'est ok, j'aimerais bien un ptit combat **]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:55


La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

La tension montait. La nuit calme ne l'était plus tellement désormais. Tout mes muscle était tendus tandis que Raja se retourna lentement face à moi en me lançant un sourire mesquin ce qui attisa ma haine.

"Hooooo, dis-t-il d'une voix encore plus aiguë que d'habitude. Le pauvre petit chien tout maigre est fâchéééé ? Ça ne m'étonne pas que les humains se sont occupés de toi. Ils sont si étranges... Tout comme toi. Tu as dû leur faire de la peine."

La, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Il voulait le combat, ça se sentait. Et l'air était bouillant, comme si chacun de nous était sur le point d’exploser. Du haut de mes longues pattes fines, les muscle bandés, je lui lança :

"Ça parle trop ici. Approche donc ! Vient dont voir ce que le pauvre petit chien tout maigre est capable de faire..."

J'attendais son attaque. Saute moi dessus ! Lance le combat que je puisse t'arracher les yeux !





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:24

PV de Raja : 100

Farren s'énerve, pour mon plus grand amusement. Dressé sur ses longues pattes de moustique, il me lance un défi. Veut-il combattre ? Apparemment oui. Je lâche un dernier petit rire malsain, avant de prendre une posture digne d'un Bêta Fierce comme je le suis. Le poitrail relevé, les oreilles bien droites au-dessus de ma tête, la queue dans le prolongement du corps... Mes yeux scintillent de malveillance. Tant pis pour cette brindille, il va se faire massacrer.
Sans le prévenir, je bondis en avant, et lui décoche un premier coup de griffes en pleine côté, avant de me reculer d'un bond rapide. Voilà qui entame le combat. Ce n'est pas grand chose, mais c'est suffisant pour l'handicaper. Car un Leashed comme lui aura besoin de toutes ses capacités physiques pour me vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:24

Le membre 'Raja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Bm50
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:30


La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

Pv de Farren : 80

D'une seconde à l'autre, le chien de garde me bondit dessus. Il me donna un coup de griffe dans mes côtes saillantes avant de reculer d'un bond. J'eux un moment de recul, l'odeur du sang envahissait déjà l'air. La douleur était présente mais pas trop forte. Je me remis au plus vite de cette petite blessure avant de me lancer à mon tour.

Je n'ai pas attendu une seconde de plus avant de foncer sur le Beauceron, ne laissant pas paraître que ma blessure me picotait un peu. J'arrivai à toute vitesse sur lui et à quelque mètres à peine, je fis un dérapage et plongea mes crocs dans sa patte arrière. Le sang jaillit, je pus sentir son goût métallique ce qui me fis doucement sourire. Je me relevai et j'étais désormais derrière lui. Je restais cependant sur mes gardes, prêt à encaisser sa prochaine attaque.



Revenir en haut Aller en bas
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:30

Le membre 'Farren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Bm50
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:48

PV de Raja : 80

Brusquement, Farren contre-attaque. Avantagé par sa fine taille, le cabot se glisse sous moi et me mords profondément la patte. Le sang coule, et je lâche un grognement furieux. Le Leashed commence alors a reculer, mais je l'intercepte de justesse et me dresse sur mes pattes arrières. J'attrape sa tête brune entre mes pattes avants et me jette sur le côté, l'entraînant dan ma chute. Nous frappons tous les deux contre le sol, et je profite de sa faiblesse de quelques secondes pour lui décocher une nouvelle griffure dans la côte, plus profonde que la première. Le sang coule, tout comme il coule de ma patte. Tous les deux couchés par terre, au beau milieu de ce château, ressemblons surement à des vieux tapis. Des tapis... Plus qu'agressifs. Chacun souhaite la douleur de l'autre. Farren car je me suis moqué de lui, moi parce que je n'aime pas les chiens hautains de son genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:48

Le membre 'Raja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] G2np
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:16


La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

Pv de Farren : 50

Alors que je commençais à m'éloigner, un douleur me transperça le crâne. Le molosse venait de me saisir la tête entre ses crocs et m’entraîna par la même occasion dans un corps à corps. Alors que je ne savais plus où j'en étais, je reçu un deuxième coup dans les côtes ce qui me transperça de douleur à nouveau.

Nous étions au sol, chacun blessé par l'autre, mais le combat n'était pas fini. Je me relevai au plus vite car je savais qu'au sol je n'étais pas en bonne posture. Une fois debout je n'attendis pas une seconde de plus avant de frapper en pleine face le canidé de mes deux pattes arrières assez violemment pour que le bruit résonne dans la pièce. Je me recula ensuite pour économiser quelques secondes afin de récupérer un peu de mes blessures.



Revenir en haut Aller en bas
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:16

Le membre 'Farren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] A9xc
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:41

PV de Raja : 70

Farren est cependant avantagé par taille de guêpe, qui n'en même pas vraiment une puisque cette allumette a beau être maigre, elle n'en reste pas moins haute sur patte. Enfin bref, Farren est avantagé, et parvient à se libérer de mon emprise assez rapidement. Ne me laissant pas le temps de me relever, il m'envoie brusquement ses deux pattes en pleine face, et je lâche un grognement rageur lorsque le sang gicle de ma truffe. Ce petit imbécile a touché un point sensible. Même si mon point faible lui reste encore inconnu. 
La rage au ventre je me relève, et crache par terre le peu de sang contenu par ma gorge. Avec dégoût et colère, je regarde le Leashed. Il est essoufflé, fatigué, mais je sais qu'il a encore la force de se battre. Mes griffes raclent le sol, et je lâche un long râle cannibale avant de me jeter sur le cabot, le renvoyant rouler contre le sol.
Les yeux révulsés par la colère, je lui envoie un coup de patte dans la gorge, puis attrape une de ses pattes brunes entre mes mâchoires. Serrant de toutes mes forces, je le traîne sur quelques légers mètres, avant de serrer plus fort et de l'envoyer rouler dans la poussière, la queue battante. Je montre les crocs, rougis par le sang, et aboie rageusement. Il ferait bien mieux de se rendre au lieu de poursuivre ce combat perdu d'avance. Je vais finir par le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
BigGrowl

BigGrowl

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:41

Le membre 'Raja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Dinw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» In a Memory || Feat Fidji
» La plage, le sable chaud, le soleil... Et toi [PV Raja]
» Inter-planetary good vibes zone [ Raja ]
» Raja & Farren
» Qui es tu ? | Prio : Raja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-