SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chien d'la rue [ The Reason ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesav
Membre
Jesav

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

Chien d'la rue [ The Reason ] Empty
MessageSujet: Chien d'la rue [ The Reason ]   Chien d'la rue [ The Reason ] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:12

J'suis un chien d'la rue moi.
La débrouille, je connais. Cette nuit, alors que je traînais en ville pour ma petite vadrouille nocturne habituelle, la pluie s'était mise à tomber. N'ayant pas très envie de rentrer trempé jusqu'à l'os, j'ai décidé de dormir sur place. Et puis, de toute façon, je n'avais pas très envie de voir du monde, ce soir. J'étais d'humeur nostalgique, un peu triste.

Je pensais beaucoup à Petit punk ces derniers temps. Petit punk, c'était le seul réel ami que j'ai eu de ma vie. On avait beau ne pas se comprendre, il a été le seul à être là pour moi, et j'étais là pour lui. On était un duo de choc. Deux compères inséparables. J'ai connu d'autres chiens des rues, d'autre chiens à punks, mais jamais ils n'ont réellement été mes amis. De toute façon, c'est loin derrière, tout ça. J'ai une nouvelle vie maintenant. Après plusieurs mois d'errance seul, j'ai en quelque sorte rejoins les Leashed. Enfin, pas vraiment, disons que je suis à moitié solitaire. J'aide la meute de temps en temps mais je garde ma liberté.

Je vadrouillais dans les rues sous la pluie battante à la recherche d'un endroit où passer la nuit. Par chance, je suis tombé sur une voiture à moitié détruite. Une de ses portes était ouverte. Je me suis faufilé à l'intérieur et me suis vite assoupi, bercé par le son reposant de la pluie contre le toit métallique.

Ce furent les premiers rayons du Soleil qui me réveillèrent. Je réfléchis à ma journée. J'hésitais à rentrer au camp des Leasheds pour donner un coup de patte. Ou alors aller chasser. Mais pour l'instant, je flânais un peu, rêvassais, allongé de tout mon long sur la banquette arrière de l'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Chien d'la rue [ The Reason ] Empty
MessageSujet: Re: Chien d'la rue [ The Reason ]   Chien d'la rue [ The Reason ] EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:04

relance
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

Chien d'la rue [ The Reason ] Empty
MessageSujet: Re: Chien d'la rue [ The Reason ]   Chien d'la rue [ The Reason ] EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:13

La nuit risquait d'être longue. Une pluie battante frappait le sol et résonnait sur mon crâne. D'habitude la pluie ne me dérange pas, mais je n'avais jamais connu une tempête de cet ampleur. Je lève le museau en cherchant un endroit où me mettre plus à l'abri. Je suis plaqué contre le tronc d'un arbre, je vous avoue que cela protège médiocrement. Je soupire et me faufile dans un buisson avant de sentir le bitume glacé sous mes pattes. Je m'empresse de traverser pour ne pas me faire renverser par une voiture, je me rappelle alors que les hommes ne sont plus. Ils ont disparu depuis un certain moment maintenant. Je souffle, ils ne me manquent pas spécialement car le seul que j'ai un jour connu m'a trahi, mais j'aimerais bien le revoir un jour. Peut être.

« - Qu'est-ce ... »

Cet aboiement rauque venait de derrière moi. Je fais volte-face avant de me trouver face à face à un autre pitbull, légèrement moins impressionnant que moi. Soit cette rencontre allait tourner en un combat de titans soit nous allions continuer notre chemin chacun de notre côté. Il était plus jeune, beaucoup plus jeune. Je ne lui donnais pas plus d'un an. Il était gris et ses oreilles et sa queue étaient coupées. J'arque un sourcil de stupeur face à sa carrure pour un si jeune âge avant de lui demander :

« - Je ne vous en veux en …
- Tais-toi ! C'est moi qui parle ici ! »

Je lâche un grognement. Encore un jeune garnement immature. Je lève les yeux au ciel avant de passer à côté de lui. Il me flanque un coup d'épaule, je me décale d'un pas. Il est bien plus impressionnant que ce qu'il contient. Un rire jaune m'échappe et je lui fous moi même un coup d'épaule. Il se met à glousser tel une pie. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me tourne et écrase le colosse de mes deux pattes avant. Il est immobilisé sur le dos dans une position de soumission. Je grogne, les crocs à découverts :

« - Écoute gamin, j'ai pas de temps à perdre avec tes conneries ! Trace ta route et va voir ailleurs si j'y suis »

Il fermait les yeux. Je le relâche et d'un coup de museau je le fais rouler sur le ventre. Je lui grogne un petit dégage très peu perceptible. Il se lève et trace sa route. Je suis désormais trempé mais également couvert de boue. Je me cale sous l'arbre d'où je venais avant de m'assoupir à nouveau, rêvant.

La faible lueur des rayons du soleil qui filtraient au travers des branches me réveillait. Je m'étire et reprends ma route en quête de nourriture. Je traverse la route et jette un coup d’œil dans les boutiques désertes. Tout a déjà été dévasté apparemment. J'entends un nouveau craquement derrière moi. Je me retourne discrètement, le bruit venait d'une voiture à la vitre brisée non loin de là. Je passe ma tête à la vite et aboie :

« - A qui ai-je l'honneur ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jesav
Membre
Jesav

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

Chien d'la rue [ The Reason ] Empty
MessageSujet: Re: Chien d'la rue [ The Reason ]   Chien d'la rue [ The Reason ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:00

Un grosse tête de pitbull apparut à la fenêtre, me faisant sursauter de surprise, puis rire. C'était une entrée peu commune. Je lui offrit un sourire, du moins un sourire de chien, et écoutai ce qu'il avait à me dire.

- A qui ai-je l'honneur ?

Je me redresse  pour m'asseoir, pensant que c'était peut-être un peu malpoli de discuter avec un inconnu dans cette position là, puis lui répond, toujours très souriant :

- Jesav !  

Je passe par la porte arrachée de la voiture en plutôt mauvais état  pour me trouver en face du chien, un peu plus grand et surtout beaucoup plus imposant que moi. Je m'assois face à lui et lui demande :

- Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?

Je pouvais peut-être être un petit peu trop familier, mais c'était dans mon caractère, je n'y pouvais rien. Après tout, j'avais été élevé comme ça. Chez les chiens que je côtoyais dans mon ancienne vie, il n'y avait pas de bonjour monsieur, comment allez-vous, très bien merci. Chacun considérait l'autre comme un égal, un frère, et même quand on ne se connaissait pas, on se protégeait entre nous. Cette convivialité me manque, ce n'est plus du tout pareil maintenant. Je secoue vivement la tête pour me sortir de mes pensées et me concentrer sur l'inconnu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jesav
Membre
Jesav

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

Chien d'la rue [ The Reason ] Empty
MessageSujet: Re: Chien d'la rue [ The Reason ]   Chien d'la rue [ The Reason ] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:23

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

Chien d'la rue [ The Reason ] Empty
MessageSujet: Re: Chien d'la rue [ The Reason ]   Chien d'la rue [ The Reason ] EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:43


Chien d'la rue ...
... et d'ailleurs.


Le petit sursaute lorsqu'il voit ma tête passer par l'entrée de la voiture. Je grogne discrètement avant de le voir sourire bêtement. Pourquoi un tel rire ? Ai-je fais quelque chose de drôle ? Je n'ai pas l'habitude de faire rire, ce sont plus souvent des larmes qui m'accueillent, très souvent. Le petit trottine vers la porte arrachée et sort avant de trépigner sur place. Il s'assoit en face de moi et jappe d'un ton que je qualifierai de joyeux :

« - Jesav ! Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? »

Il est bien direct ce chien. Il devrai tourner la langue plusieurs fois dans sa bouche avant de l'ouvrir. Je grogne pour lui faire comprendre que je ne suis pas là pour faire ami-ami avec un chien comme ça. Je pourrai le juger d'immature de plus, il vient d'une autre meute. Je ne veux pas être traité de déloyal. Oh ça non. Pourtant, je n'ai pas envie de me montrer opposant à tant de gentillesse actuellement. Je m'étire et fait rouler mes épaules avant de gronder à l'intention du chien :

« Tu n'as qu'à m'appeler The Reason. »

J'incline légèrement la tête sur le côté, il est bien aimable ce petit chien. Je passe un léger coup de langue sur la cicatrice sur mon épaule avant de me lever en face de lui tout en lui proposant d'aller faire un tour. Je ne supporte pas rester à découvert ainsi. Je me penche au dessus de lui et renifle – pas discrètement – avant de donner cette conclusion :

« Tiens, un Leashed. Enchanté ! »

Dis-je en commençant à marcher, tout en invitant cet étrange cabot à me suivre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Chien d'la rue [ The Reason ] Empty
MessageSujet: Re: Chien d'la rue [ The Reason ]   Chien d'la rue [ The Reason ] EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:53

relance Jesav ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chien d'la rue [ The Reason ] Empty
MessageSujet: Re: Chien d'la rue [ The Reason ]   Chien d'la rue [ The Reason ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chien d'la rue [ The Reason ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a little bit's enought || THE REASON
» The Reason & Raven
» New meet, new life.[Pv.The Reason]
» THE REASON || Juste give me that.
» Sombres pensées, sombre distraction [PV#The Reason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-