SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 New meet, new life.[Pv.The Reason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:02


 

Raven et The Reason

New meet, new life.


Le calme après la tempête, j'ai toujours aimer cette expression car elle est totalement vraie. Cela quelques jours que l'orage n'a cesser de gronder et la pluie de tomber. J'aime profiter des beaux jours en me prélassant sur les rochers près de la cascade, oubliant tous mes problème d'Alpha. Je me dirige donc vers l'une des cascades, la plus impressionnante. Du haut de la chute d'eau, j'observe ces terres qui sont les miennes et prend une bouffée d'air. Mais les rochers se trouvent en bas, je descend donc la longue ascension en prenant garde de ne pas tomber.

Une fois en bas, j'observe le spectacle qui s'offre à moi. La puissance de l'eau qui tombe ainsi que son bruit m'apaise. Je me dirige vers l'eau et saute dedans. Le courant est quasiment nul à l'endroit où je suis, c'est parfait pour une bonne baignade. Je nage un peu puis ressort de l'eau. Je m'ébroue avant de grimper sur un rocher long et plat exposer au soleil. Je m'allonge sur la roche, léchant mes pattes pour les sécher.
Je suis bien loin de mon camp, mais j'évite de fréquenter les autres chiens en période de chaleurs, je n'ai pas envie d'être mère encore une fois. Je regarde le ciel puis ferme les yeux, posant ma tête sur le rocher, lisse et chaud.

Cela doit faire seulement une dizaine de minutes que je dort mais je suis réveillée par un bruit, des craquements de branches et de feuilles, un chien arrive, je le sent et il est de ma meute. Je ne sait pas si c'est bien mais je vais bien être obligée de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:19



Convulsé. Assailli de spasmes. Torturé. Retourné par les larmes. Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? Cela est plus fort que moi, à chaque chaleurs je ne peux m'empêcher de penser à la manière dont mon père s'en été pris à ma mère. Un rauque grognement m'échappe tandis que je me lève, encore ensommeillé. J'avais passé la nuit hors du camp, ne souhaitant pas être au beau milieu des ébats joyeux de certains. Je soupire en étirant une à une mes pattes ankylosées, une légère brise vient caresser mon museau, m'obligeant à sortir du courant d'air. Je sors et m'ébroue en regardant le ciel : quelques nuages cachent timidement le soleil mais il devrait faire beau jusqu'à ce soir.

Je traîne des pattes cherchant une proie traînant. Avec ma corpulence, chasser n'a jamais été une partie de plaisir si bien que j'ai décidé de devenir guerrier et je suis bien plus utile en tant que tel. Je marche, mes épaules roulent avec délicatesse tandis que mon genou arrière ne cesse de sortir de son articulation m'arrachant un grognement. Je soupire et le fait violemment craquer avant de me mettre à trottiner légèrement pour m'assurer qu'il se soit bien remis.

Plus un bruit. Je lève une oreille et relève le museau reniflant l'air. L'odeur d'un couple se baladant m'arrive aux narines si bien que je continue rapidement ma route pour ne pas les croiser. Je force le passage dans un buisson de ronce puis avec un peu d'élan je bondis au dessus d'un tronc pour me hisser dessus. Je regarde au loin, flairant.

Ma gorge est asséchée. Je descends du tronc me dirigeant vers la cascade et la rivière. Je rentre la tête entre les épaules et continue de me frayer un passage au travers la forêt. Une fois le dernier buisson franchit, une fois à la rivière, je reconnais la pelisse noire s'étant assoupie sur un rocher : Raven. Elle lève le museau en sentant ma présence et son regard se tourne vers moi, je continue d'avancer vers l'eau et lui aboie :

« - Sincères salutations, navré d'interrompre votre sieste. Ne vous inquiétez pas : Je ne suis pas du tout mal attentionné. »

Je finis ma phrase par un faible haussement d'épaule tout en me penchant pour laper la surface de l'eau qui se met à onduler. L'espace d'un instant je vois mon propre reflet ainsi que mes yeux : leur couleur me surprend toujours autant. Je me sens différent des autres. Je m'ébroue, cassant mon reflet puis me tourne vers notre meneuse qui ne m'a toujours pas adressé la parole.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:34

HRP:

 

Raven et The Reason

New meet, new life.


Ce n'est que The Reason, un membre de ma meute, un guerrier plus précisément. Je ne doute pas de ce Pitbull, je pense qu'il serait prêt à tout pour défendre sa meute. La seule chose qui m'intrigue chez lui c'est ses yeux, un vert et un bleu, je n'ai jamais vu ça. Il avance vers l'eau et tourne la tête vers moi.

- Sincères salutations, navré d'interrompre votre sieste. Ne vous inquiétez pas : Je ne suis pas du tout mal attentionné.

Je n'en doute pas. Il va boir l'eau de la rivière puis s'ébroue, brisant le reflet de ses yeux étarnges. Mêe lui à l'air surpris de ses propres yeux. Il me parle sur un ton calme et respectueux, ce n'est pas souvent que cela m'arrive venant de qui que ce soit. Je descend du rocher et m'approche de lui, peut-être même un peu trop mais ça, c'est ma spécialité. Ca fait tellement long temps que je n'ai pas recaler un de ces stupides mâles. J'espère pour lui qu'il va résister à l'odeur des chaleurs, si non il va le regretter. M'enfin ! Je me décide à lui répondre, assise devant lui.

- Ce n'est pas grave, je n'aurais pas dû m'assoupir alors que je doit veiller sur ma meute. Qu'est-ce que tu fait là Reason ? Besoin de quelque chose ? Envie de quelque chose ?

Je me demande bien ce qu'il veut, il est toujours assez distant alors je ne vois pas pourquoi il se mettrais à trainer dans les alentours. J'aime l'appeller Reason, c'est plus court et je ne connais pas son vrai nom, alors autant n'en faire qu'a ma tête, comme à mon habitude.
L'eau coule, les oiseaux chantent et j'ai faim. Je plonge dans la rivière et arrose tout sur mon passage, y comprit Reason. Je rit puis me reconcentre, je doit trouver à manger. Je nage vers la chute d'eau et aperçois un tronc d'arbre. J'hume l'air et sent une forte odeur de poisson, quand je m'approche, il y a bien des poissons, ils s'y sont asséchés. Je les laisse, ma faim a été remplacé par l'envie de jouer et de compagnie, quelque chose de rare chez moi.

- Aller, vient !

Cet appelle résonne dans l'endroit, sûrement à cause des roches qui entoures la chute d'eau. Le ciel est bleu, mais pas pour long temps. Après un ciel bleu et un soleil de plonb arrivent toujours ciel noir et orage. Je ne m'attarde pas là dessus, je profite seulement du moment que je passe et attend la réponse de The Reason.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:45



La meneuse couleur ébène est toujours étendu sur le roc. Elle semble hypnotisée par mes yeux si bien que je suis obligé de détourner le regard. Elle descend du rocher et s'assoit en face de moi en ramenant sa queue contre elle. Je soupire. Elle me fixe toujours cherchant un certain contact. Elle se met tout le temps en valeur, je n'aime pas ça mais après tout elle peut : c'est une chef. Je la regarde un instant, son odeur arrive à mes narines. Elle n'a pas à avoir peur, cela fait des mois voir des années que j'ai appris à ne pas sauter toutes les femelles en chaleurs. Elle me regarde et dit d'un ton que je trouve hautain :

« Ce n'est pas grave, je n'aurais pas dû m'assoupir alors que je doit veiller sur ma meute. Qu'est-ce que tu fait là Reason ? Besoin de quelque chose ? Envie de quelque chose ? »

Je la fixe et lève un instant les yeux au ciel avant de me rendre compte qu'elle s'était déjà engouffrée dans l'eau sans attendre ma réponse. Je soupire et la regarde fendre l'eau sans prendre gare au courant. Elle s'agrippe à une souche qui semble pas très solide puis elle se retourne avec élégance vers moi. Elle est très gracieuse lorsqu'elle nage, je ne le nie pas. Je m'assois et la regarde nager un peu avec le courant avant qu'elle s'arrête et m'hurle d'une voix faussement mielleuse :

« Aller, vient ! »

Son appel se répercute sur les parois rocheuses nous encerclant. Je ne retiens pas le grognement instinctif qui me vient. Je déteste l'eau, ma pelisse fine m'empêche de pouvoir me protéger de la fraîcheur de celle ci. Hâte que la belle saison arrive pour que je puisse enfin me baigner sans peine. Je lève les yeux vers elle tandis que je lui aboie à contre cœur bien sur :

« J'arrive ... »

Un faux sourire se dessine sur mon visage tandis que j'avance à mon tour dans l'eau. Elle me serre d'abord les poumons puis je m'habitue rapidement. En donnant de puissant coup de pattes j'arrive très vite à sa hauteur. Je me hisse sur le tronc et je m'ébroue. Il craque. Je me retrouve à nouveau dans l'eau et je ne peux m'empêcher de rigoler, perdant pour une fois mon sérieux. Je grogne puis me reprends en lui demandant :

« Pourquoi m'avoir fait venir ici avec toi ? »

Je bats régulièrement des pattes puis avance plus près de l'ancienne souche, au moins, maintenant, nous avons pattes. Je regarde la meneuse qui est bien moins impressionnante la pelisse mouillée. Un rictus se dessine sur mon visage tandis que j'attends patiemment sa réponse.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:49

HRP:

 

Raven et The Reason

New meet, new life.



Alors que je l'attend, il me répond d'une voix que je ne trouve pas très joyeuse.

- J'arrive ...

A vrai dire, je m'en fiche un peu qu'il soit content ou pas, je veux seulement qu'il vienne, qu'il s'amuse et qu'on relâche un peu la pression tous les deux. Il arrive, nageant à grands coups de pattes puis monte sur le tronc où se trouvais les poissons. Sous son poids, il cède et le PitBull tombe à l'eau, il rit et c'est bien la première fois que le voit comme ça. Mais il est bête aussi de monter sur une souche sans savoir si elle est résistante ou pas, enfin, c'est un mâle, il ne peut être qu'idiot. Quoi que celui-ci l'est un peut moins que les autres je trouve, et c'est tant mieux. Il se met à grogner et puis reporte son regard sur moi.

- Pourquoi m'avoir fait venir ici avec toi ?

Il nage vers un endroit moins profond pour pouvoir y poser ses pattes. Il attend une réponse et je compte bien le lui la donner. Je le suis et remonte vers la rive. Une fois sur le sol je m'ébroue, arrosant au passage The Reason. Je monte fièrement sur le rocher plat puis m'assoit gracieusement. Je commence à lui répondre d'une voix douce.

- Perdre son sérieux et relâcher la pression quelques minutes ne te feront pas de mal. Et puis je voulais aussi te tester.

Je me couche sur le rocher et l'invite à me rejoindre d'un mouvement de tête. Il me plais bien ce chien. Pas sentimentalement mais il fait un bon membre de ma meute. Et puis ce caractère aussi froid que la pierre en hiver est parfait. C'est l'un des seuls mâle que je peux tolérer et c'est une chance pour lui. C'est peut-être pour ça que je déteste autant Asphalion et être Alpha adverse n'arrange rien.

Je me met de coté, prenant un bon bain de soleil avant de reprendre les rênes de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:59

Une fois sur le terre-plein je regarde la meneuse qui nage avec finesse vers la rive. Elle se hisse hors de l'eau et monte avec élégance sur le rocher plat. Sa fourrure noire mouillée, paraît brillante sous le soleil. Je sors à mon tour tandis que la femelle s'ébroue m'envoyant de l'eau sur les poils. Je lâche un petit grognement tandis que j'ébroue ma fine pelisse brune à mon tour. La femelle me regarde et aboie d'une voix faussement douce :

« - Perdre son sérieux et relâcher la pression quelques minutes ne te feront pas de mal. Et puis je voulais aussi te tester. »

J'arque une sourcil. Elle s'allonge sur le rocher et me fixe de ses prunelles sombres. Elle me propose de m'installer à côté d'elle. Je n'accepte d'abord pas. Je reste immobile au pied du rocher. Je lève les yeux au ciel puis me décide de me hisser tant bien que mal sur le roc avant de m'asseoir à côté de la meneuse en prenant garde de ne pas toucher sa propre fourrure.

Un grand silence s'installe tandis qu'elle s'allonge sur le flanc. Je grogne lorsque sa patte effleure la mienne. Je n'aime pas être aussi proche d'une femelle. Je ne veux pas recommencer et faire la même erreur qu'avant. Se lier d'amitié n'offre quasiment que de la faiblesse de toutes manières. Je pense à ce frère qui avait tout pour réussir mais que l'amour a conduit à sa propre perte. Je baisse la tête et tourne les yeux vers notre corbeau avant de lui demander :

« - Pourquoi veux-tu passer du temps avec moi ? Il me semble que tu ne raffoles pas de tout les mâles. »

Je serre les dents me rendant alors compte que je m'étais immiscé dans la vie personnelle de notre meneuse. Après tout, j'ai le droit à des explications. Elle m'invite ainsi comme si nous étions des amis de longue date. Je baisse les yeux pour croiser le regard de la femelle tout en attendant sa réponse quelle qu'elle soit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:26

HRP:

 

Raven et The Reason

New meet, new life.


Le Staff à l'air distant, il ignore d'abord ma proposition qui est de monter sur le rocher près de moi. Puis il fini par s'installer mais quand je m'allonge sur le flanc, ma patte frôle la mienne, il grogne mais moi je reste calme. Ce n'était pas volontaire, je ne veux pas de lui, c'est un mâle, seulement un mâle...

- Pourquoi veux-tu passer du temps avec moi ? Il me semble que tu ne raffoles pas de tout les mâles.

Passer du temps avec lui ? Je voulais être seule mais il m'a rejoins, pourquoi le repousser ? Il n'a pas céder à la tentation de l'odeur que je porte ces temps ci et il ne me veut pas de mal, je ne ne vois pas de raison pour lui dire de partir. Passer du temps avec les membres de sa meute serait un crime ? C'est le seule chien masculin que je peux supporter -du moins pour l'instant- et il se plains ? Et puis parler de ma vie privée n'est pas quelque chose que je fait habituellement mais pour une raison que j'ignore je vais lui répondre.

- Pourquoi je ne passerais pas du temps avec toi si tu ne me veux aucun mal ? Moi ne pas raffoler des mâles ? Je l'avoue mais tu ne connaît pas mon attitude envers eux et tu n'en à pas été victime, estime toi heureux. Pourquoi me poser tant de question ? Ma patte à toucher la tienne mais ne t'inquiète pas, je n'ai aucune vue sur toi ni sur quelqu'un d'autre d'ailleurs !

Il faut que je me calme, de suite. Je ne voudrais pas rompre le faible lien qui se tisse encore entre lui et moi. Pourquoi est-ce que je me suis dévoilée comme ça ? Peut-être qu'avoir un confident pourrait m'être utile ? Je ne connais pas vraiment ce chien et pourtant je lui voue une confiance assez grande, aller savoir pourquoi ! Moi même je ne me comprend pas. Mais il est différent lui. Sa vie ne lui a pas toujours apporter des cadeaux à lui non plus et il sait refuser tout plaisir de la vie et tout ce qui est agréable il le prend mal, ne serait-ce que passer un peu de bon temps avec son alpha. Je doit le débloquer, lui réapprendre que la vie peut parfois être bonne, et ça c'est un grand défi, mon grand défi.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:07



La femelle hésite. Elle n'ose pas dévoiler sa vie à un inconnu. Car oui, je suis autant un inconnu pour elle qu'elle l'est pour moi. Elle ne connait pas mon véritable nom, ni mon histoire, je connais pas son histoire.

« - Pourquoi je ne passerais pas du temps avec toi si tu ne me veux aucun mal ? Moi ne pas raffoler des mâles ? Je l'avoue mais tu ne connaît pas mon attitude envers eux et tu n'en à pas été victime, estime toi heureux. Pourquoi me poser tant de question ? Ma patte à toucher la tienne mais ne t'inquiète pas, je n'ai aucune vue sur toi ni sur quelqu'un d'autre d'ailleurs ! »

Je ne peux pas retenir un fin rictus sur mon visage. Je lâche un grondement amusé. Il est vrai qu'elle n'a aucunes vues sur moi, elle doit en avoir autant que moi j'en ai pour elle soit, aucunes. Cette meneuse peut se montrer sympathique, je l'ignorais. Je la voyais dure et distante, je m'en veux de l'avoir jugée sans réellement la connaître car cela n'est pas dans ma nature habituellement. L'eau se met à onduler à nos pattes, je plonge furtivement ma patte d'en l'eau et en ressort un poisson aux écailles brillantes hors de l'eau.

Je me dirige vers lui et lui flanque un coup de croc pour l'achever. Elle me regarde tandis que je reviens vers elle, je pose la prise à ses pattes et jappe amusé, un énorme sourire aux babines :

« - J'ignorais que notre meneuse pouvait se montrer à se point irritable ! »

J'arque un sourcil et me voûte pour pousser la proie du bout du museau afin qu'elle soit devant les pattes de la jeune demoiselle. Je me redresse et me hisse à nouveau sur le rocher avant de m'asseoir à côté d'elle, les yeux légèrement tournés vers elle.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:07


 

Raven et The Reason

New meet, new life.


Je le voit, il sourrit. Je n'arrêtes pas de le faire sourir depuis tout à l'heure, mais à chaque fois que je hausse le ton seulement, c'est étrange. La vaguelette qui vient mourir devant notre rocher fait descendre The Reason. Il plonge sa patte à l'eau et en ressort immédiatement un poisson brillant sous le soleil. Des écailles argent et des gros yeux globuleux, c'est juste parfait pour un petit entre deux. Il s'approche de moi et pose l'animal à qui il vient de donner un coup de crocs devant mes pattes, il le pousse devant moi. L'odeur est alléchante et c'est un très beau cadeau. Il jappe avant de me lancer :

- J'ignorais que notre meneuse pouvait se montrer à se point irritable !

Moi irritable ? Sûrement oui mais lui il est bien curieux. Il remonte sur le rocher et s'assois prêt de moi. Je suis impréssionée parla prise de celui ci, il à été d'une vitesse ! Et moi qui ne sait même pas pêcher... Mais lui il voudrais peut-être m'apprendre ? C'est vrai que ça me servirais bien de savoir pêcher. Je suis alpha et je ne sait même pas attraper de poisson.
Je saisit le poisson et dévore la moitié, je propose l'autre moitié au mâle fauve en lui poussant vers les pattes. Je me redresse et m'assois.

- Tu m'apprendrais à pêcher ?

Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:40



J'ai forcément le sourire en coin après ma remarque. La jeune chienne semble rester inaudible et ne flanche pas, pas le moins irritée par ces paroles lâchées comme ça. Elle mange avec élégance - je ne vous le cache pas - la moitié du poisson avant de me pousser du bout de la patte l'autre moitié vers mes grosses pattes. J'hoche simplement la tête avant d'écouter la requête de la meneuse :

« - Tu m'apprendrais à pêcher ? »

J'arque un sourcil. J'ignorais que notre meneuse ne savait pas pêcher. Je lâche un petit grognement amusé par la situation. Elle semblait impressionnée par ma technique, je bombe légèrement le torse plus que fier sur le coup. Ce n'est pas tout les jours que nous pouvons impressionner la leadeuse sèche et distante de notre chère meute :

« - J'espère que tu n'as pas peur de te mouiller les pattes ! la raillai-je. »

Je descends du roc et l'invite à me suivre. Lorsqu'on est au sol, je m'avance vers l'eau stagnante avant de me pencher au dessus et de montrer - en dehors - le mouvement vif à exécuter pour parvenir à pêcher. J'attends alors qu'elle s'approche et essaye non sans gêne.

Revenir en haut Aller en bas
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:04

Je me permets de le Up ça fait 10 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:58

Spoiler:

 

Raven et The Reason

New meet, new life.


The Reason s'étonne que je ne sache pas pêcher, mais je ne lui en veux pas car je suis Alpha et je ne sait même pas faire l'une des tâches consistant à la survie de ma propre meute. Il est tout fière de savoir quelque chose de plus que moi, il peut l'être car c'est bien la seule fois que ça lui arrivera de m'impressioner ! Il accepte finalement, mes yeux pétilles.

- J'espère que tu n'as pas peur de te mouiller les pattes !

Descendant du rocher, il m'invite à le suivre d'un bref mouvement de tête. Je le voie faire un geste court et rapide, le geste pour pouvoir pêcher. Je m'approche et observe l'eau, l'eau qui ne bouge plus car la chaleur à pris le dessus.

- Moi peur ? Je suis l'Alpha Wild je te rappelle.

Je relève dignement la tête avant donner un coup de patte tel une furie pour attraper l'un des nombreux poissons qui se trouvent dans cette eau. Biensûr, je ne réussie pas, je ne suis pas douée pour la pêche et je pense que ça ne changera jamais. Alors je m'assois et regarde attentivement l'eau qui ne bouge presque plus et y aperçois un poisson brillent de mille feux et je sent déjà son odeur si alléchante. Je donne un coup de patte bref et rapide qui est, apparement bien placer puisque la bête est sortie de l'eau, s'agitant dans tous les sens pour essayer de rester en vie. Je saute tout près de lui puis enfonce mes crocs dans sa chaire. Sa vie s'envole tel une feuille d'arbre morte puis je l'apporte aux pattes de The Reason.

- Alors ?


Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptySam 18 Juil 2015 - 15:39

HRP:

Mon souffle est plus rauque que ce matin. En effet, la chaleur m'affaiblit. Elle affaiblit beaucoup de chiens mais j'ignore pourquoi je semble plus affaibli que les autres. Dès que le soleil sort trop de sa cachette nuageuse, je ne peux plus courir comme un dingue et faire virevolter le sol feuillu. Je m'étire et fais craquer mes épaules tout en observant notre leadeuse se concentrer, penchée sur la surface d'eau tiède.

Je ne la provoque pas pour rien. Je sais qu'elle réagit, c'est dans sa nature. Je la connais bien plus que ce qu'elle pense, bien plus que ce qu'elle a pu me dire. Son histoire se lit dans es yeux, son tempérament aussi. Je pense être l'un des seuls membres de la meute dont elle peut tolérer une présence aussi … Complice ? J'ignore si l'on peut parler de complicité dans ce cas-là. Nous avons un lien différent par rapport aux autres de part mon propre rang de Bêta. J'ignore donc comment nous pouvons qualifier cette relation.

« - Moi peur ? Je suis l'Alpha Wild je te rappelle. »

Elle se relève et s'ébroue avec classe. Avant de donner un coup de patte d'une force démesurée dans l'eau pour attraper un des boissons nageant dans celle ci. Je retiens un rire. Elle veut y aller trop brusquement mais cela est à cause de ma provocation. Je vois dans son froncement de sourcil qu'elle veut y arrive car elle est têtue, très têtue même. Elle s'assoit et fixe la surface onduler. Là. Maintenant ! Allez. Elle approche sa patte de la surface et la plonge vivement dedans avant de donner une courbe à la suite de sa course et éjecte le poisson hors de l'eau. Je lâche un grondement amusé. Elle trottine vers lui, plante ses crocs dans sa nuque et se retourne, toute égayée :

« - Alors ? »

Je descends et la rejoins à sa hauteur. Sa technique n'était pas parfaite mais elle allait s'améliorer au fil des pêches, cela est évident. Je me tourne vers elle avant de jeter un coup d'oeil au soleil, qui est à son zénith.

« - Ta technique n'est pas parfaite mais cela viendra avec l'entraînement. Tu as eu de la chance que le soleil soit à son zénith, les poissons auraient vu ton ombre sinon. Il faudra que tu te positionnes en fonction de celle ci. Tu verras c'est facile. »

Je me dirige à l'ombre d'un arbre et l'invite à me suivre. De loin, je lui jappe d'un ton plutôt neutre :

« - Ne voudrais-tu pas me parler un peu de toi ? Me raconter ton histoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Silent Requiem
Solitaire
Silent Requiem

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
PUF : Juny

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:07

Au boulot ou je sors le fouet !

Même les admins oublient parfois de répondre à certains Rp. Tu devrais avoir honte Raven ! Ça mériterait presque le fouet tout ça ! Je up donc le sujet parce que cela va faire un bout de temps qu'il n'y a pas eu de réponses. Au boulot ! Hop Hop !

PS ; je pense que Raven supprimeras le message au moment de sa réponse, donc mon joli petit mot ne viendra pas altérer cette fin de partie de pèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofwolves.leforumgratuit.com/forum
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 3:18

UC:
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:37

Etant donné le départ de Raven, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty
MessageSujet: Re: New meet, new life.[Pv.The Reason]   New meet, new life.[Pv.The Reason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New meet, new life.[Pv.The Reason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chien d'la rue [ The Reason ]
» The Reason & Raven
» Just a little bit's enought || THE REASON
» THE REASON || Juste give me that.
» Sombres pensées, sombre distraction [PV#The Reason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-