J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans. Et je suis de la race des : Nova Scotia.
Messages : 351 Pop's : 301 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 PUF : Kau
Sujet: Entre les Ombres Mer 29 Avr 2015 - 7:22
Entre les Ombres
«Depuis des milliers d'année, nous marchons sur cette terre qui fut autrefois la nôtre. Nous connûmes bien des crises et survécûmes à de nombreux cataclysmes. Mais nous n'étions pas préparés à une attaque aussi sournoise que violente. Nous fûmes impuissants face à l'espèce qui s'éleva au-dessus de nous. Tués à vue et chassés de nos forêts, les Hommes nous pourchassèrent sur tous les continents. Un seul mot d'espoir résonnait dans nos prières silencieuses : Avalon. Une île mystérieuse que même l'Homme n'avait su trouver. Nous savions que si nous la découvrions, nous jouirions d'une paix éternelle. Encore fallait-il y mettre les pattes.»
Entre les Ombres est un forum de RPG où vous incarnez un loup. Mais quelle race choisirez-vous ? Runteur, Bluefangs ou LES ANCIENS et mystérieux Bluebloody's? Découvrez cet univers unique aux côtés de notre communauté !
--> Nous avons présentement 25 membres --> Notre forum a maintenant 2 ans <3 --> Nous avons un besoin important d'effectif dans la meute Avalon et Hunterland --> De nombreux post-vacants très intéressants et importants sont encore DISPONIBLES ! --> On vous attends avec impatience <3