Sujet: News des partenaires Jeu 16 Avr 2015 - 18:22
News
Pour les forums qui n'auraient pas un partenariat "fiche" avec nous (Auquel cas vous pouvez signaler les nouveautés directement dessus), vous pouvez donner signe de vie sur ce sujet ! Désir de changer de fiche, nouvelles, changement de thème ... Faites nous parler de vous !
Echow Invité
Sujet: Re: News des partenaires Mar 26 Mai 2015 - 2:34
Nous venons aux nouvelles !
Bien le bonjour / bonsoir ! Les Univers Parallèles du RPG fait peau neuve, et nous venons donc donner quelques nouvelles ! Après un recensement, nos mordus de RPG sont au nombre de 13 membres, et ont posté plus de 1475 messages ! Un recrutement a par la suite permis à deux fantastiques membres d'intégrer le staff : Hope~ en tant qu'animatrice et Bloody arrow en tant que scénariste. Ils font du bon boulot ♥ De nombreuses places sont néanmoins à pourvoir : Un animateur, un scénariste, plusieurs pubeurs et un codeur. Ces derniers jours, une importante mise à jour a été effectuée. Ainsi, deux nouveaux RPG ont pointé le bout de leur nez : Obsidienne, un apocalyptique fantastique, et Battle of Haeresis, un RPG Pokémon à avatars non-réels. Ils n'attendent plus que des joueurs ! Finalement, la machine à sous, très populaire, a été remplacée par une Tombola pour un peu de changement ! Voilà ce qui s'est passé à l'aube des 2 mois d'anniversaire du forum ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre !
(les invités ne peuvent pas poster dans les fiches :3)
Raven Alpha
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
Messages : 479 Pop's : 376 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 23 PUF : Akora
Sujet: Re: News des partenaires Mar 26 Mai 2015 - 21:34
Super super ! Je vient de changer le bouton. ^^
Plume
Sujet: Re: News des partenaires Mar 16 Juin 2015 - 18:02
Bonjour, bonjour! Je viens donner des nouvelles de Cats Island! C'est pour dire qu'on vient de changer de thème, voici d'ailleurs les nouveaux boutons: http://catsisland.forumactif.org/t88-nos-boutons
Ensuite, nous avons plus de membres, plus de messages et, je me disais, on pourrait aussi rajouter la fiche en tant que partos, qu'en dites-vous? Voili, voilou, bonne journée!
Asphalion Alpha
J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans. Et je suis de la race des : Nova Scotia.
Messages : 351 Pop's : 301 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 PUF : Kau
Sujet: Re: News des partenaires Mar 16 Juin 2015 - 18:37
Salut Plume ! J'ai changé les boutons de votre forum. Aucun problème pour un partenariat en fiche, j'ajoute la vôtre et vous invite à faire de même ! Bonne journée à toi et à votre forum.