Bonjour,
SRPG a une petite baisse d'activité en ce moment, mais va bientôt se remettre sur pied :) Excusez-nous donc du retard :/
Pour Logan et Naissante > Vous demandez tous les deux un partenariat PA. Il faut que je vérifie avec le reste du Staff, mais il me semble bien que le PA est pleine, et qu'il ne reste donc plus de places pour de nouveaux partenaires :/
Logan > Pour ta demande, je pense de toute manière que nous devrions partir sur un simple échange de fiche/bouton, si cela te convient. Ton forum est jeune, et non-pas que je n'aime pas aider les forums jeunes (au contraire !), cependant il n'y a que 4 membres connectés dans les dernières 48h, sur 21 membres... De plus, le forum ne semble pas éclater en activité. Je pense donc que l'échange de fiches et de boutons [Non sur la PA], serait plus convenable !
Naissante > J'étais sur l'ancien LGDC HG, et j'ai toujours beaucoup aimé votre principe et fonctionnement. J'aurais donc donné un grand Pour, pour un partenariat PA, mais comme dit plus haut, il me semble qu'il ne reste plus de places... Dans tous les cas, je suis entièrement d'accord pour un échange de fiches et de boutons, et si la PA est libre, pour un partenariat PA également !
Dans les deux cas, j'attends tout de même l'avis de mes collègues pour vous confirmer tout cela :)