SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une rencontre par le destin ~ Feat. Jana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja
Solitaire
Freyja

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Pop's : 241
PUF : Flint

Une rencontre par le destin ~ Feat. Jana Empty
MessageSujet: Une rencontre par le destin ~ Feat. Jana   Une rencontre par le destin ~ Feat. Jana EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:54

Une rencontre par le destin
Freyja feat. Jana

Je marche. Et oui pour une fois je ne cours pas, je marche. Je marche dans ce sable fin qui a surement déjà rencontré les pattes de beaucoup d'autre avant moi. L'odeur salé de la mer remplit mes narines. Cependant cette odeur semble s’atténuer avec le froid qui arrive. Cette odeur salé se transforme en odeur piquante et glacée. Mais heureusement l'hiver n'est pas encore là. Pour l'instant nous sommes en automne, la saison où tout se grise. La saison où toute la beauté de l'été disparaît et laisse place à un ciel pluvieux et gris.

J'arrive vers les grottes. Celle-ci en revanche, renferment encore une odeur fortement riche en sel marins. L'odeur est si forte qu'elle me fit froncé le nez. Devant moi se trouve une petite grotte qui semble parfaite pour une sieste. Je me laissa tentée et alla m'allonger sur le sol humide et salé de cette maison de pierre. Je ne mis pas plus de quelques secondes avant de m'endormir.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana

J'appartiens à la meute des : Fierces Je suis âgé(e) de : 1 ans
Et je suis de la race des : Border Collie

Pop's : 470
PUF : Crystou

Une rencontre par le destin ~ Feat. Jana Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par le destin ~ Feat. Jana   Une rencontre par le destin ~ Feat. Jana EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:11

Une rencontre par le destin ~ Feat. Jana 351sthd
Une rencontre par le destin
Jana feat. Freyja
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
EN COURS
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre par le destin ~ Feat. Jana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1