Banshee Membre
J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : Deux ans. Et je suis de la race des : Croisés.
Messages : 33 Pop's : 600 Date d'inscription : 09/10/2015 PUF : Arizona.
| Sujet: Galaad } Turned dreams into an empire. Sam 10 Oct 2015 - 0:12 | |
| NOM : Galaad. SEXE : Féminin. ÂGE : 18 mois, soit, environ, un an et demi. Jeune adulte. RACE : Berger Allemand. PHYSIQUE : Galaad ne mesure que cinquante centimètres, ce qui est petit pour les chiens de sa race. Cela a tendance à l'handicaper car on la pense encore chiot, bien que ce n'est plus le cas. Elle a cependant plus de facilité à se faufiler et plus de rapidité. Autre différence : contrairement à ceux de son espèce, elle n'a pas la croupe abaissée, c'est-à-dire, ses pattes arrières ne plient pas naturellement. Elle a donc une allure plus énergique et ressemble moins à un chien d'exposition. Elle a une belle fourrure mi-longue, ni courte ni trop longue, couleur sable plus foncé que la moyenne, parsemé de teintes plus foncées allant jusqu'au noir. Ses yeux sont profonds et d'un brun séduisant. En bref, on peut dire qu'elle garde des allures de jeune chienne, et on a tendance encore à la traiter comme telle.
MEUTE : Leashed. RANG : N'en a pas, comme tous les autres.
CARACTÈRE : Galaad c'est l'exception qui est loin d'être conforme à sa meute. C'est d'abord et avant tout une jeune chienne avec un caractère bien trempé et qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle est franche et dit tout ce qui lui passe par la tête ; elle ne voit pas l'utilisé d'un mensonge. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et respecte rarement l'autorité supérieure, s'il y en a une. C'est une rebelle incarnée qui n'en fait que selon ses envies et défit souvent les lois, car elle a sa propre justice bien ancrée dans sa cervelle. Par contre, c'est quelqu'un de très optimiste qui tentera toujours de voir le bon côté des choses, même si c'est très dur. Dynamique, elle sait comment remonter le moral des gens et ne baisse jamais les bras. Son arme préférée est son sarcasme légendaire. On l'entend toujours critiquer les gens avec beaucoup d'humour, ce qui a le don d'en agacer certains et d'en amuser d'autres. Elle est loyale et n'abandonnerait ceux qu'elle aime pour rien au monde. Galaad est aussi très futée et sait comment élaborer des plans étonnants. La jeune femelle est assez imprévisible et peut avoir une réaction auquel on s'attend le moins. Finalement, c'est une petite guerrière, qui, on l'avouera, ne dédaignera jamais une petite bataille. Elle est insouciante, belliqueuse, impulsive, mais on l'aime pour la couleur qu'elle ajoute à sa meute.
HISTOIRE : Le passé de Galaad est très flou avant le tremblement, et après aussi. Une chose est sûre, c'est qu'elle est née dans un élevage de bergers allemands. Elle se souvient des effluves, du contact des autres chiens... Il y en avait plein, des chiens plus grand, et même si elle ne comprenait pas toujours le lien qu'elle avait avec eux, elle savait qu'ils provenaient du même sang. Mais à l'époque, trop jeune pour comprendre, elle n'avait pas compris ce que cela voulait dire. Elle n'est pas assez vieille pour se souvenir de tous les détails, car elle a rapidement emménagé avec une nouvelle famille dans le coin juste avant le Grand Grognement. Il n'est donc pas étonnant qu'elle se soit retrouvée sacrément perdu à la suite de celui-ci. Elle a cherché pendant quelques temps ses anciens propriétaires, sans succès : tous les humains avaient disparus suite à la catastrophe, et il fallait qu'elle s'ouvre les yeux. Seule, la survie n'est pas assurée. Surtout à son âge. C'est en rentrant dans un endroit abandonné qu'elle rencontra un membre des Leashed. Il fut tout d'abord étonné par son audace, malgré sa jeunesse, mais il n'en fut que plus satisfait. Des personnalités fortes comme ça, ça se trouve pas aux quatre coins de la rue. C'est grâce à ce chien si elle a pu rejoindre les Leashed qui l'ont bien accueillie parmi leurs rangs. Peu de temps après, leur mentalité la gagnait. Solidarité, confiance, pas d'hiérarchie, pas de séparation. C'était clair, logique, et si Galaad fait un bon membre, elle se demande comment les chiens des autres meutes font pour survivre ainsi.
|
|
Asphalion Alpha
J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans. Et je suis de la race des : Nova Scotia.
Messages : 351 Pop's : 301 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 PUF : Kau
| Sujet: Re: Galaad } Turned dreams into an empire. Sam 10 Oct 2015 - 11:38 | |
| Bienvenue ! Tu sembles avoir déjà fini, alors tu es à présent validée !Je t'invite à créer ta fiche de perso par ici, tu peux aussi aller te présenter dans le flood ! Amuses-toi bien parmi nous ! |
|
Farren Membre
J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans Et je suis de la race des : Azawakh
Messages : 247 Pop's : 2574 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 25 PUF : Flint, Farren, Haku
| Sujet: Re: Galaad } Turned dreams into an empire. Sam 10 Oct 2015 - 11:38 | |
| |
|
Jana
J'appartiens à la meute des : Fierces Je suis âgé(e) de : 1 ans Et je suis de la race des : Border Collie
Messages : 22 Pop's : 470 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 23 PUF : Crystou
| Sujet: Re: Galaad } Turned dreams into an empire. Sam 10 Oct 2015 - 12:49 | |
| |
|
The Reason Bêta
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans. Et je suis de la race des : Pitbull
Messages : 208 Pop's : 551 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 24 PUF : Twist.
| Sujet: Re: Galaad } Turned dreams into an empire. Sam 10 Oct 2015 - 14:06 | |
| |
|
Banshee Membre
J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : Deux ans. Et je suis de la race des : Croisés.
Messages : 33 Pop's : 600 Date d'inscription : 09/10/2015 PUF : Arizona.
| Sujet: Re: Galaad } Turned dreams into an empire. Sam 10 Oct 2015 - 17:21 | |
| Oh ! Validée si vite Merci ! Vous êtes des amours je pars de ce pas faire ma fiche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galaad } Turned dreams into an empire. | |
| |
|