SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Freyja - "I'm going to make you crazy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja
Solitaire
Freyja

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 13
Pop's : 241
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
PUF : Flint

Freyja - "I'm going to make you crazy" Empty
MessageSujet: Freyja - "I'm going to make you crazy"   Freyja - "I'm going to make you crazy" EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:04

Freyja


NOM : Freyja
SEXE : Femelle
ÂGE : 2 ans
RACE : Azawakh
PHYSIQUE : Tout comme son frère Farren, Freyja est une lévrier et donc une chienne assez élancé et mince. Sa robe est fauve claire bringée avec un tache sur le torse remontant jusqu’à son menton et une tache blanche sur le museau. Elle a le museau arrondie et les oreilles placée bien sur les côtés. Elle est grande mais pas autant que son frère. Les yeux de Freyja son marron avec quelque vagues reflets rouges. Elle ne ressemble pas tant que ça à son frère car elle a surtout pris du côté de sa mère alors que Farren a pris du côté de son père.

MEUTE : Solitaire
RANG : //


CARACTÈRE : Ah le caractère de Freyja... Il est tellement... Indescriptible. Freyja est très complexe. Bien que semblable à son frère dans le fait qu'elle est aventureuse, elle est parallèlement totalement opposée à lui. Elle est vraiment indéchiffrable avec toujours un sourire en coin comme si rien ne la dérangeait. Elle à tendance à rendre  les autres fous part sa capacité à garder son calme, toujours le sourire aux babines, mentalement impénétrable. Certaine personne aiment ça, d'autres déteste. Il n'y a pas de juste milieu. En tout cas il est très difficile de la faire craquer.
Freyja aime beaucoup les relations avec les autres. Elle aime faire des rencontre, avoir des connaissances. Mais mon dieu qu'il est difficile d'obtenir sa confiance ! Encore plus que son frère ! Elle ne révèle que très peu de choses aux étrangers. Une confiance extrême est nécessaire pour qu'elle vous confie ses pensées. Si un mot devait la définir ça serait "mystère" sans aucun doute. Elle est cependant très fraternel envers les personnes en qui elle a confiance. Elle ne laisserait jamais tomber un ami... En aucun cas.

HISTOIRE : Je suis née dans un élevage de chien Azawakh. Je faisais partie d'une portée de 5 chiens. J'avais une sœur qui me ressemblait beaucoup et que j'aimais énormément. Elle s'appelait Fushya. J'avais également 3 frères : Fuego Fly et Farren. Nous avons grandis ensemble dans cet élevage. Il ne s'est rien passé de spécial durant cette période de ma vie. une vie de chien de race banal quoi !
A 3 mois je suis partie dans ma nouvelle famille avec ma sœur Fushya car ils nous avaient adoptées toutes les deux. Une famille assez riche qui vivait dans une grande maison. Il était tous incroyable ! Il y avait un couple et leurs enfant. Les enfants adoraient jouer avec nous.
Mais bien sûr vous attendez que je vous raconte ce qu'il s'est passé lors du Grand Grognement. Vous vous attendez à ce que je vous dise que c'était horrible, que j'ai perdu toute ma famille et que ça ma beaucoup affectée comme on le raconte tout le temps. Et bien non.
Un terrible tremblement nous a réveillé moi et ma sœur. Nous nous sommes cachées sous un lit et nous avons attendu. Et puis plus rien. Plus personne dans notre maison a moitié détruite. Nous sommes sorties, observant le nouveau décor que la nature avait installée. Plus rien que des débris de maison et de la fumée. Ma sœur était pétrifiée, mais moi je n'était pas du tout effrayée. J'étais même un peu fascinée par la tournure que la vie prenait. Ma famille humaine avait disparue, certes, mais c'était comme ça. Le monde avait changé, mais au lieu de pleurer pourquoi ne pas le prendre comme il est ?
Je suis restée un moment avec ma sœur. nous avons appris à chasser et à nous défendre. Mais Fushya était trop attachée à notre ancienne maison et territoire. Je m'ennuyais sincèrement et je lui ai donc proposé de partir avec moi découvrir de nouvelle contrés, rencontrer de nouveau chien. Elle a refusé. Elle ne voulait pas quitter cet endroit. J'ai tenté de la convaincre milles fois en vain, alors je suis partie sans elle à contrecoeur.
Au bout de quelques jours je suis arrivée dans un nouveau territoire non loin de la mer où j'ai décidé de m'installée. Après quelque jours passés ici j'ai appris qu'il y avait trois meutes qui vivait ici : Les Fierces, Les Wilds et les Leasheds. Chacune était très particulière mais je ne voulait pas vivre en communauté. Je préférais vivre de mon plein gré sans subir la responsabilité d'une meute. Je suis restée Solitaire.


Mes Rps

EN COURS :
- Une rencontre par le destin ---> Jana

TERMINES : //

ABANDONNES : //
Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja - "I'm going to make you crazy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freyja - "I'm going to make you crazy" [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Évolution et meutes :: Solitaires-