Messages : 5 Pop's : 10006 Date d'inscription : 01/09/2015
Sujet: The Reason & Raven Mer 23 Sep 2015 - 18:58
The Reason, Raven, vous avez demandé à combattre Bellum. Mais en quel intérêt venez-vous par ici ? En avez-vous ? Y êtes-vous forcés ? Après tout, vous venez peut-être par curiosité ... Ou par dépit ? Peut-être êtes-vous fiers ; peut-être avez-vous peur. Mais ne soyez pas obligés de clamer vos raisons. Vous vous trouvez ici désormais, et faire marche arrière n'est peut-être pas envisageable.
Bellum vous attend, perché sur son trône de pierre au sommet de son arène romaine. Autour de vous, la marée monte, l'écume s'émousse. Bellum se dresse.
- Que le combat commence !
Raven Alpha
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
Messages : 479 Pop's : 376 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 23 PUF : Akora
Sujet: Re: The Reason & Raven Dim 27 Sep 2015 - 12:30
Je ne sait où je me suis rendu, mais la marée était basse et j'ai continuer mon chemin, sans vraiment y prêter attention, comme à tout ce que je fait ces temps ci. Je ne suis plus aussi rapide et agile qu'avant, je me sent faible et prête à mettre bas à tout moment. Mais je reste forte, je suis l'Alpha Wild et ce qui m'arrive en ces jours ne sera pas la première fois. Cela fait quelques heures que je marche, essayant de me changer les idées et j'arrive à un endroit que je ne parvient pas à reconnaître. The Reason est là avec moi, il me rassure et me protégera quoi qu'il arrive, il est au courant des futurs petits à venir, il sait tout de moi. Le chemin où je me trouve est un peu étroit et nous ne pouvons faire demi tour, la marée ayant monté. Si nous ne nous dépêchons pas, bientôt nous devrons nager et je ne me sent pas prête à le faire. Je commence à accélérer le pas pour ainsi voir le bout de ce chemin. Arrivés au bout, une immense arène se dresse devant nous, une arène de pierre, effondrée à certains endroits et ouverte de partout. J'y entre, je reste forte et observe. J'aperçois un chien d'une taille effrayante et noir. Il est dresser au sommet d'un rocher et n'a pas l'air amicale. Impossible de faire demi tour, la marée à monter. Il aboie une chose qui me laisse sans voix, comment vais-je pouvoir me battre avec ce fardeau que mes petits à venir sont ?
- Que le combat commence !
Je lance un regard à The Reason, je ne peut pas me battre contre lui, c'est mon second et de toute manière il est bien plus fort que moi en ce moment.
- Vas y, j'encaisserais les coups, imagine toi que je ne suis pas pleine et que je suis ton ennemi. De toute façon il ne nous laissera pas partir.
The Reason Bêta
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans. Et je suis de la race des : Pitbull
Messages : 208 Pop's : 551 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 24 PUF : Twist.
Sujet: Re: The Reason & Raven Sam 10 Oct 2015 - 14:16
Water ...
... Island.
La marée était basse. Je n'aurai pas du. Pourquoi ai-je eu cette idée stupide ? J'avais commencé à m'aventurer dans cette eau boueuse pour suivre notre meneuse de meute qui s'était engagée sans hésiter dans cette substance hideuse. Je la rejoins le plus vite possible, elle attend des chiots cela n'est peut être pas raisonnable de s'aventurer là dedans mais comme elle est leadeuse elle ne veut pas se montrer faible, chose compréhensible. La marée commence à remonter.
Nous accélérons le pas de peur de devoir nager et de mourir noyés d'épuisement. J'ai jamais vu une tel chose. Nous arrivons et nous constatons – non sans effroi – d'épaisses colonnes de pierres brunes. Une arène ? Sans aucun doute. Je frissonne en imaginant ce qui pourrait se cacher derrière ces puissantes colonnes. On entre dans cette arène, ce qui est, en soit, une énorme erreur. Je fronce les sourcils en voyant un énorme chien noir et feu au milieu d'une colonne centrale, imposant et effrayant. Impossible de faire demi-tour, l'eau lèche déjà les bordures de l'arène.
« - Que le combat commence ! »
Je recule d'un pas me rendant alors compte que l'eau mouille désormais mes pattes. Je grogne. Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas venu ici pour me battre hors je n'ai pas le choix. Nous voilà coincés ici avec ce colosse à abattre. Mission Impossible.
« - Vas-y, j'encaisserais les coups, imagine toi que je ne suis pas pleine et que je suis ton ennemi. De toute façon il ne nous laissera pas partir. »
Qu'est-ce qu'elle raconte. Je ne me battrai pas contre elle, jamais. C'est impossible. Je grogne et me tourne vers le colosse assis prêt à admirer le spectacle et grogne, hors de moi, énervé, motivé pour fracasser ce chien même si je devais y laisser la vie.
« - Jamais je ne te ferai du mal tu entends. Plutôt mourir. Toi là ! Oui toi. Descends si t'as tant envie d'assister à un combat, je pense que tu ne vois aucun inconvénients à y prendre part. »