Loki Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solitaire. Je suis âgé(e) de : 2 ans. Et je suis de la race des : Bergers Allemands
Messages : 12 Pop's : 170 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 23 PUF : Waki / Edekia
| Sujet: Explications. Ven 4 Sep 2015 - 18:19 | |
| Bonjour ou bien Bonsoir,
Je ne poste pas ici pour une absence mais plus pour expliquer la raison de mon absence de cette semaine, je vais raconter un peu ma vie mais bon. Certain pense que c'est à cause de la reprise scolaire et en effet quand je rentrerai au collège j'aurais une baisse d'activité mais si j'ai été absente, c'est que, pour commencer, lundi après-midi je me sentait mal, je vomissait et tout, je me suis dit que c'était juste une petite gastro rien de plus. Le soir de ce même jour j'avais plus mal au même endroit du ventre, j'avais mal seulement sur le côté droit. Le lendemain je vais voir le médecin qui me dit d'aller faire une prise de sang tout de suite. Ce que je fais et j'attends les résultats qui arrive dans le début d'après-midi. Je retourne chez le médecin qui me dit que je dois faire une échographie d'urgence, hors étant donné que ce médecin fait beaucoup d'humanitaire elle n'est pas du genre à dire qu'il y a une urgence si il n'y en a pas une vrai.
Je vais donc aux urgences où j'apprends que j'ai une appendicite, donc je stress un peu et finalement l'opération ce passe bien, mais le post-opératoire c'est très mal déroulé pour moi, je crois pas avoir déjà eu aussi mal et d'avoir été dans un si mauvais état. Je devais sortir jeudi dans l'après midi mais finalement je suis sortie ce matin, je me sens toujours mal, fiévreuse et tout ce qui va avec, résultat je ne passerais pas pour le moment, je suis désolé de vous abandonner pour ce moment et je m'excuse auprès de mes camarades de RP.
Voilà, plein de beuzous.
Waki. |
|
Farren Membre
J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans Et je suis de la race des : Azawakh
Messages : 247 Pop's : 2574 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 25 PUF : Flint, Farren, Haku
| Sujet: Re: Explications. Ven 4 Sep 2015 - 18:50 | |
| Ma pauvre ! Bon rétablissement ! |
|
Raven Alpha
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
Messages : 479 Pop's : 376 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 23 PUF : Akora
| Sujet: Re: Explications. Ven 4 Sep 2015 - 22:10 | |
| Pas grave (que tu soit absente) prend ton temps et bon rétablissement ! Dès la rentrée c'est pas top ça. |
|
Loki Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solitaire. Je suis âgé(e) de : 2 ans. Et je suis de la race des : Bergers Allemands
Messages : 12 Pop's : 170 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 23 PUF : Waki / Edekia
| Sujet: Re: Explications. Dim 13 Sep 2015 - 19:50 | |
| Merci à vous tous, je suis donc de retour après quelques petites complications, enfin je suis donc sortie lundi dernier et désolé de ne pas être passé, j'ai du rattrapé tous mes cours mais normalement tout est bon, je vais essayer de redevenir active ♥ |
|