SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur l'âge des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesav
Membre
Jesav

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

Question sur l'âge des personnages  Empty
MessageSujet: Question sur l'âge des personnages    Question sur l'âge des personnages  EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:29

Bonjour ! Je me demandais, est ce qu'il y aurait un système de vieillissement des personnages ? Ou on fait un peu comme on veut ? Je n'ai rien vu à propos de ça dans le règlement et j'aimerai pouvoir vieillir un peu Jesav, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Akae



J'appartiens à la meute des : Leashed :3 (Pour raison intime héhé) Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Berger Allemand croisé

Messages : 14
Pop's : 360
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 24

Question sur l'âge des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge des personnages    Question sur l'âge des personnages  EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:12

Hey!! Je me pose exactement la même question!!! Je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Question sur l'âge des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge des personnages    Question sur l'âge des personnages  EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:26

Je vais me reseigner auprès des autres admins :)
Revenir en haut Aller en bas
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

Question sur l'âge des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge des personnages    Question sur l'âge des personnages  EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:49

Heyy. Hawn
Alors j'étais certaine d'avoir répondu durant la Màj mais preuve est que non, alors je rattrape ma merde. Troll

Alors non, il n'y a pas (ou du moins plus) de système d'âge sur le forum. C'est un peu comme veut chacun, tant que ça reste réaliste et qu'on ne fait pas vieillir son chien de 5 ans d'un coup. Vous pouvez faire vieillir votre perso quand vousle voulez d'un mois ou deux, ou même le faire progressivement en suivant, ou non, la réalité. :)

Si vous muez votre question en requête je veux préciser qu'il y a eu un système au tout début du forum (2 mois Rp pour un mois réel, il me semble) mais nous avons préféré l'enlever car personne n'y avait prêté attention, et on a jugé que faire patienter les joueurs incarnant des chiots aussi longtemps était un peu injuste. Mais finalement personne n'en a incarné depuis et maintenant qu'on est plus dans le staff, on pourrait songer à le remettre ... Enfin si vous le souhaitez, pour ma part je ne serais ni pour ni contre ! Il faudrait voir ça, mais je pense que l'avoir retiré n'était pas une erreur. ^^

Voilà voilà, j'espère vous avoir aidés malgré un malheureux mois de retard. Gent
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Contenu sponsorisé




Question sur l'âge des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge des personnages    Question sur l'âge des personnages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur l'âge des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Vie du forum :: Questions et Idées-