Bellum (PNJ)
| Sujet: Combattre Bellum Mar 1 Sep 2015 - 11:42 | |
| Pour rencontrer Bellum et tenter de le combattre, c'est ici ! Vous pouvez retrouver plus d'informations sur cet évent ici. Le fonctionnement des combats se trouve ici. Une fois le formulaire posté, Bellum ouvrira un sujet pour les deux membres concernés. Ils se battront dessus. Le gagnant du combat combattra Bellum dans un second sujet. Votre partenaire doit être au préalable d'accord (contactez-le par MP ou ouvrez un sujet dans le forum de demandes de RP !). - Code:
-
[b]Nom du personnage :[/b] [b]Nom de votre partenaire :[/b] Postez à la suite ! Deux binômes à la fois maximum. |
|
Raja Bêta
J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans Et je suis de la race des : Beauceron
Messages : 244 Pop's : 955 Date d'inscription : 15/05/2015 PUF : Wind.
| Sujet: Re: Combattre Bellum Mar 1 Sep 2015 - 18:44 | |
| Bonjour !
Nom du personnage : Raja Nom de votre partenaire : Farren
Nous sommes prêts au combat ! èé |
|
The Reason Bêta
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans. Et je suis de la race des : Pitbull
Messages : 208 Pop's : 551 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 24 PUF : Twist.
| Sujet: Re: Combattre Bellum Mer 2 Sep 2015 - 9:43 | |
| Oh, on ne peut pas faire des combats à 3 ? J'aimerai bien que Reason se retrouve là par hasard et panique un peu ** |
|
The Reason Bêta
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans. Et je suis de la race des : Pitbull
Messages : 208 Pop's : 551 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 24 PUF : Twist.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combattre Bellum | |
| |
|