SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blake - i build my destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
Guerrier
Blake

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Husky Sibériens

Messages : 18
Pop's : 140
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Kyro

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:25


I don't build my past, because my father build it.


+ NOM : Blake. Son père lui aurait donné ce nom pensant que son fils serait comme lui. On connait beaucoup trop ce nom à cause du père qui possédait lui-même ce nom. Le nouveau Blake est donc vu comme était malveillant mais personne ne lui a encore révélé sa noirceur, heureusement. + SEXE : Mâle. Évidemment, fils de Blake, il en fut d'ailleurs le seul fils, le seul petit. Tout ça parce que son père voulait qu'il soit unique en son genre, mais comme lui. + ÂGE : Trois ans. Après peu de temps à souffrir le martyr face à son père, il a survécu après sa mort. Cela fait trois ans qu'il est vivant. Avec deux ans de honte, de peur. Deux ans de malheurs. + RACE : Husky. Ni croisé, ni bâtard, Blake tient beaucoup à sa race et son sang si pur, ce pourquoi il n'a d'attirance que pour les femelles de sa race. Il souhaite une lignée comme lui. Comme sa mère. + MEUTE : Wild. Ses parents ont le sang des Wild qui courent dans leurs veines tout comme Blake. Également de pur race, ce fut la meilleure meute à choisir bien qu'il aurait aimé la fuir, plus jeune à cause de son père. À présent, il peut vivre sans se soucier de lui. + RANG : Guerrier. Taillé pour le combat, possédant plus de forces dans ses pattes et moins de discrétion dans ses gestes, ce fut la meilleure voie pour lui. Du temps où son père était encore vivant, Blake n'était qu'un Oméga mais après la mort du vieux chien, il a su se faire entendre et prendre une place normale à son goût dans la meute. + AUTRE : Amnésique. Blake, lorsqu'il n'était encore qu'un chiot, à percuté de plein fouet un rocher au niveau de la tête après avoir voulu faire face à son père. Il a totalement perdu connaissance de sa famille. Bien que son père lui ai dit qu'il n'a pas de frère et sœur, il ne sait pas s'il peut le croire, à présent mort. Blake a donc juste connu son père et sa mère. A-t-il une famille cachée ?


+ Réfléchi : Blake ne préfère pas jouer sur l'impulsivité, c'est pour lui quelque chose de puérile de réagir de manière non réfléchie ce pourquoi c'est un mâle qui, avant chaque chose, prend le temps de cogiter rapidement pour réagir au mieux. + Secret : N'accordant pas sa confiance très facilement, Blake ne se confie donc pas à quiconque. Il veut être sûr de lui à propos de cette personne avant de lui dévoiler quoi que ce soit de lui, de peur que cela lui retombe dessus. + Patient : Ni impulsif, ni impatient, Blake sait contrôler ses émotions et sait faire preuve de patience à tout moment. + Humble : Blake n'aime pas se dévoiler et ne cherchera pas à se vanter de ce qui a pu lui arrive, il va plutôt en avoir honte. + Facilement découragé : On lui a apprit à être tenace mais c'est dans sa nature, il n'arrive pas à se surpasser seul. + Désintéressé : Peu curieux de nature, il n'apporte aucune attention à ce qui ne l’intéresse pas et ne cherche pas à tout savoir des autres, ni même de lui-même. + Réaliste : Depuis sa plus tendre enfance, chacun a connu un Blake utopiste. À présent lassé de vivre et de rêver, il reste toujours dans le négatif et pense rarement positif. + Indifférent : Au fil des années, nous avons pu connaître un Blake riche en émotions. Aujourd'hui, vous ne verrez plus une seule larme ni une seule crise venant de lui. Il a des sentiments mais aura trop peur de les révéler. + Altruiste : Blake se montre particulièrement altruiste avec sa meute et préfère s'occuper plus des autres que de son propre bien, ce qu'on lui reproche un peu trop.

+ Yeux Bleus : Blake n'a qu'un seul atout, quelque chose qu'il tient de sa mère et seulement d'elle : ses yeux bleus. En effet, son père a eût comme don de dame nature d'avoir les yeux vairons, l'un marron, l'autre bleu, ce dont Blake est fier de ne pas avoir hérité. Le jeune mâle déteste son père et bien que ne voulant pas lui ressembler, ils ont bien quelque chose en commun. La froideur dans leurs yeux, lorsque ce bleu glace traverse votre iris d'une autre couleur. Même un autre chien aux yeux bleus ne soutiendrait pas ce regard. Rares sont les chiens qui ont essayé et ils ont échoué. + Larges épaules : Blake est un chien qui possède les larges épaules de son père et qui n'a pas choisi sa voie de guerrier. Sa mère, fine et élégante a tout de suite choisi une voie vers les chasseurs comme l'aurai voulu Blake. Mais il n'en est pas ainsi. Depuis tout petit, psychologiquement ou physiquement, il a été forgé pour devenir guerrier, pour se battre, pour sauver la meute. Tous les arguments sont bons pour embobiner le cerveau d'un chiot. À présent, il regrette son choix. + Agile et rapide : Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Blake joue sur l'esquives lors des combats. Il se montre tel un espion en combat. Il n'a aucune envie de tuer ni de blesser et sait qu'à cause de son peu de force, sa seule technique est d'esquiver les attaques et de les rendre tel une guêpe. Elle vous pique, vous blesse puis repart. Blake est ainsi, comme on lui a apprit.

My mother have liked than i build my past.


Blake papillonnait des paupières pour essayer d'entrevoir ce qui se passait autour de lui. Ses yeux tentaient tant bien que mal de s'accommoder à la lumière extérieure qui l'éblouissait. Lorsque ceci fut fait, il ne reconnu ni l'endroit ni les chiens qui se trouvaient autour de lui. Couché contre un rocher froid, il frissonna. Tentant de se relever, il n'y arriva pas. Tout près, un mâle s'approchait du jeune chiot, le regard méprisable. Ne se reconnaissant plus lui-même, le Husky lança un regard noir au canidé qui lui ressemblait en tout point sauf à ses yeux l'un marronné, l'autre bleuté. « - Ne t'avises jamais de recommencer ceci. » Il était ferme et bref. Une jolie femelle en tout point comme lui avec comme seule différence son élégance et sa finesse, elle s'approcha de Blake, choquée. Lorsqu'il demanda qui elle était, elle fut premièrement choquée avant de lui révéler que son nom était Hope et qu'elle était sa mère. Elle lui apprit ainsi qu'il était amnésique. Le gros chien revint à la charge, la voyant aux petits soins du jeunot. Il l'envoya valser contre un rocher. Accourant jusqu'à elle, les larmes aux yeux, Blake se retourna, rouge de colère. Lorsqu'il tenta de lui infliger rien qu'une égratignure, ce fut lui qui venait de la recevoir. Entaillé au niveau de l’œil, il venait de comprendre qu'il ne fallait pas chercher ce mâle. Avec seulement 5 mois de vie, il n'aillait pas réussir à faire grand chose face à un adulte de cette taille et de ce poids. Il avait l'air d'avoir aussi beaucoup de forces.

Adopté par une femelle, Blake avait fait la découverte d'un nouveau frère adoptif, The Reason. Le jeune chiot n'avait pas trop cherché à le connaître un peu plus. Tandis que Blake cherchait à devenir chasseur, son père avait déjà tracer sa voie, celle de Guerrier. Acceptant sans broncher, il devint vite le chien méga de la meute pour la simple et bonne raison qu'il était le soumis de l'histoire entre son père et lui. Durant ses journées et ses nuits d'entraînement sans trop de pause, Blake a connu le véritable calvaire de la saison des neiges, lorsqu'il fait froid et qu'il n'y a pas beaucoup de nourriture. Parfois, il ne mangeait pas pendant plusieurs jours, il était tout le temps épuisé et affamé. Il perdait tout espoir de survie dans cet affreux monde mais son père s'acharnait pour le rendre plus fort, plus robuste aux intempéries. Il n'allait pas le laisser mourir si facilement.

Lorsque la saison chaude pointa le bout de son museau, Blake venait d'atteindre ses un an. Il en était fier et était non loin de la victoire face à son père lors des duels répétitifs qu'il menait. Mais Blake connaissait bien trop son père à présent pour lui faire confiance. Toujours Oméga, il avait finit par ne plus s'en plaindre de peur que son peur ne le fasse tressaillir de douleurs. Une jolie femelle Husky entra dans la meute. Elle avait beaucoup de ressemblances avec la mère de Blake ce qui le rendit follement amoureux. Lorsque son père fut au courant de cette liaison, il n'hésita pas à maltraiter la jolie chienne jusqu'à sa mort, peu de temps après. Fou de rage, Blake avait gagné en puissance depuis le temps et était maintenant assez fort pour vaincre son père en duel, après tout ce qu'il avait subit, après tous les chagrins de son cœur qu'il avait gardé pour lui, il était temps que tout cela sorte pour de bon. Lors du duel, les deux chiens finirent très affaibli et alors que son père allait porter le coup de grâce sur lui, celui-ci fut contré puis renvoyé. Blake avait tué son père.

Accusé de traître par certains et de héros par d'autres, Blake n'avait pas encore trop su trouver sa place avant de montrer ses vrais valeurs, de se faire entendre et écouter. Il avait alors reprit sa place de Guerrier peu de temps après avoir tuer son père. À présent, le jeune chien avait déjà un total de trois ans et cela faisant un an que le vieux chien qu'était son paternel avait été tuer lors d'un simple duel de vengeance. Après deux ans d'enfer, deux ans de malheur, deux ans de honte, ce chien là était mort pour de bon et voilà que Blake avait reprit un cours de vie normal, tout ce dont rêve les anciens meurtriers.

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:45

Bienvenu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Guerrier
Blake

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Husky Sibériens

Messages : 18
Pop's : 140
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Kyro

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Chasseuse
Khaleesi

Messages : 116
Pop's : 21
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 21
PUF : Rivy /Cupcake / Kurara / Femme de Thomas Sangster (a)

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:23

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Guerrier
Blake

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Husky Sibériens

Messages : 18
Pop's : 140
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Kyro

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:23

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:06

Bienvenue ! Chouette tu as mis mon LDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Guerrier
Blake

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Husky Sibériens

Messages : 18
Pop's : 140
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Kyro

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:13

Merci ♥️
Oui, j'ai aussi commandé chez toi sur Flying Pumpkin Design Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:22

Ah d'accord ! Normalement j'accepte que le félin là bas mais je vais dire que je t'y ai autorisé :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Guerrier
Blake

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Husky Sibériens

Messages : 18
Pop's : 140
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Kyro

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:31

D'accord, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song
Chasseuse
Song

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 13 lunes
Et je suis de la race des : Chien-Chanteur mix Chinook

Messages : 92
Pop's : 689
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 19
PUF : Goutti.

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Blake
Guerrier
Blake

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Husky Sibériens

Messages : 18
Pop's : 140
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Kyro

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:28

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Guerrier
Blake

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Husky Sibériens

Messages : 18
Pop's : 140
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Kyro

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:13

Après quelques acharnements sur cette fiche, j'ai réussi à finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jesav
Membre
Jesav

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:35

Bienvenue, joli personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Guerrier
Blake

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Husky Sibériens

Messages : 18
Pop's : 140
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Kyro

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:00

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:26

Welcome :B
Encore un ennemi pour Raja èé
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Blake
Guerrier
Blake

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Husky Sibériens

Messages : 18
Pop's : 140
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22
PUF : Kyro

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:33

^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:08

Bienvenue (désolée du retard. o/)
Bon eh bien, tout est bon !
Tu es validé ! Je t'invite à ouvrir ta fiche de gestion, ici. Tu peux aussi aller te présenter dans le flood !

Amuses-toi bien sur Survivors !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Contenu sponsorisé




Blake - i build my destiny. Empty
MessageSujet: Re: Blake - i build my destiny.   Blake - i build my destiny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake - i build my destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-