|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Alpha
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
Messages : 479 Pop's : 376 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 23 PUF : Akora
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 15 Juin 2015 - 22:10 | |
| Lola j'aimerais tellement voir quelques une de tes photos ! |
|
| |
Lola Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 2 ans et 6 mois Et je suis de la race des : Croisée Jack Russel/ Teckel/ Griffon Fauve de Bretagne
Messages : 38 Pop's : 0 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 26
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Juin 2015 - 1:59 | |
| Raven, je te met le lien de mon compe Flickr où tu retrouveras toutes mes photos ! ;) --> cecejanko |
|
| |
Lootzie Membre
J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 mois Et je suis de la race des : Border Collie
Messages : 13 Pop's : 0 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 28 PUF : Amy
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 9 Juil 2015 - 12:28 | |
| Puf : Amy Âge : 19 ans Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec Ilaeth Clueless Pourquoi t'y es tu inscrit ? Parce que le contexte me plait et je voulais jouer mon chien Tu graphes ? Oui Tu codes ? Oui Autre ? Nop' |
|
| |
Nirvana Membre
J'appartiens à la meute des : fierce Je suis âgé(e) de : 6 ans Et je suis de la race des : bergers allemands
Messages : 25 Pop's : 0 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 24 PUF : monroe
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 16 Juil 2015 - 22:26 | |
| Puf : monroe Âge : 15 ans Comment as-tu découvert le forum ? par partenariat avec IC Pourquoi t'y es tu inscrit ? parce que la vie se déroule ainsi (a) Tu graphes ? yes i do, avec photoshop elements 13 Tu codes ? ah non, j'ai aucune connaissance dans ce domaine Autre ? duyiusvdv :D |
|
| |
Chery Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Border Collie
Messages : 42 Pop's : 0 Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 26 PUF : Nocty
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 22 Juil 2015 - 15:29 | |
| Puf : Nocty Âge : 16 ans Comment as-tu découvert le forum ? Top-Sites j'crois. Pourquoi t'y es tu inscrit ? Parce que c'était le premier Survivants et puis parce qu'il me paraissait plutôt cool. c: Tu graphes ? Ouais, à petit niveau. Tu codes ? Non. Autre ? ♥
|
|
| |
Laïka Solitaire
J'appartiens à la meute des : Leashed Et je suis de la race des : Bouvier bernois
Messages : 16 Pop's : 0 Date d'inscription : 24/07/2015 PUF : Nighty
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 24 Juil 2015 - 18:48 | |
| Puf : Nighty Âge : *gros trou de mémoire soudain* Comment as-tu découvert le forum ? Car WoE est partenaire Pourquoi t'y es tu inscrit ? Ça change de LGDC mais ça reste Erin Hunter Tu graphes ? Je débute avec PicsArt, sur tablette Tu codes ? Euh... Je sais les bases des bases mais c'est tout.... Autre ?I this smiley : Vous risquez d'avoir beaucoup de UP dans vos sujets... |
|
| |
Silent Requiem Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 6 ans Et je suis de la race des : Colley
Messages : 29 Pop's : 0 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 28 PUF : Juny
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 4 Aoû 2015 - 11:54 | |
| Puf : Juny ou Juny The Kid. Âge : 18 ans Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais des partenaires pour mon forum. Pourquoi t'y es tu inscrit ? Par coup de coeur. Ça n'arrive pas souvent que je flash sur un univers, un design ou un contexte, mais c'est ce qu'il s'est passé ici. Tu graphes ? Ouais et c'est pas glorieux. Tu codes ? Oui et là c'est beaucoup beaucoup plus glorieux ! Autre ? Les colleys c'est la vie. Les licornes aussi. Et les pandas. Et les algues. Et les cacahuètes. |
|
| |
Farren Membre
J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans Et je suis de la race des : Azawakh
Messages : 247 Pop's : 2574 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 25 PUF : Flint, Farren, Haku
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 10 Aoû 2015 - 13:58 | |
| Puf : FlintMusic ou Flint plus courrament ^^ Âge : 16 ans Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un rpg de chien sur internet Pourquoi t'y es tu inscrit ? Je voulais incarné un Azawakh dans un rpg de chien. En plus je suis fan de la serie Survivants et La Guerre des Clans ;) Tu graphes ? Un peu Tu codes ? Pareil, un peu Autre ? Plein de bisous à tout le monde parce que vous êtes tous super :3 |
|
| |
Jana
J'appartiens à la meute des : Fierces Je suis âgé(e) de : 1 ans Et je suis de la race des : Border Collie
Messages : 22 Pop's : 470 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 23 PUF : Crystou
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Oct 2015 - 17:26 | |
| Puf : Crystou Âge : 14 Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat Pourquoi t'y es tu inscrit ? J'aime beaucoup les chiens ❤️ Tu graphes ? Oui, je vais d'ailleurs ouvrir mon atelier, mon kit et les images sur ma prez sont des examples de mes créations. Tu codes ? Non Autre ? J'espère que le fow sera actif, il est si beau!
|
|
| |
Banshee Membre
J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : Deux ans. Et je suis de la race des : Croisés.
Messages : 33 Pop's : 600 Date d'inscription : 09/10/2015 PUF : Arizona.
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Oct 2015 - 17:33 | |
| Parce que fait bien suivre les autres ! Puf : Sur le net, on m'appelle généralement Arizona. Longue histoire. Je n'ai jamais réussi à garder un pseudonyme pendant plus d'un an, mais ces temps-ci, c'est Arizona, ou bien Ari pour certains. Âge : Cette question, c'est pour les célibataire endurci et intéressés ? Très bien, j'ai quinze ans. Presque. Dans genre... des mois et des mois. Mais je dis quand même avoir quinze ans. Parce que j'aime tricher sur mon âge. :B Comment as-tu découvert le forum ? Via top-sites. Je ne me rappelle plus lequel exactement. Pourquoi t'y es tu inscrit ? PARCE QUE LE THÈME. Oh oui le thème quoi, coup de cœur exactement en le voyant Puis en voyant le contexte, j'ai trouvé l'idée géniale. Je connais Erin H., ces écrivaines sont géniales. Et j'ai trouvé l'adaptation géniale. Tu graphes ? Non. Moi et les graphismes, ça marche mal. Très mal. Tu codes ? Pas vraiment. Je suis capable de faire des codes assez simplistes et en modifier d'autres, mais ne me demandez pas d'inventer une fiche anjshdjfheurjheu quoooiiii.... Autre ? J'ai un vieux pc de marque windows XP. XP, VOUS VOYEZ ? C'est vraiment n'importe quoi, mais mes parents veulent pas le changer. Ainsi, veuillez me pardonner si j'ai beaucoup de bugs '-' de même, je dessine beaucoup et j'écris beaucoup, si ça en intéresse certains. + J'adore me présenter, ouioui, ça paraît pas, heiiinnnn ? |
|
| |
Pluhèle
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 2 ans Et je suis de la race des : Golden Retriever
Messages : 16 Pop's : 390 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 22 PUF : Nuido
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Déc 2015 - 19:00 | |
| Puf : Nuido Âge : 13 ans Comment as-tu découvert le forum ? par le topsite lgdc Pourquoi t'y es tu inscrit ? Parce que je voulais être sur forum canin et que j’aime bien le contexte Tu graphes ? Non Tu codes ? Encore moins! Autre ? J'espère que le fofo seras actif! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
|