SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aisha- Femelle- Mélanger-//-Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song
Chasseuse
Song

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 13 lunes
Et je suis de la race des : Chien-Chanteur mix Chinook

Messages : 92
Pop's : 689
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 20
PUF : Goutti.

Aisha- Femelle- Mélanger-//-Solitaire  Empty
MessageSujet: Aisha- Femelle- Mélanger-//-Solitaire    Aisha- Femelle- Mélanger-//-Solitaire  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:37

Aisha- Femelle- Mélanger-//-Solitaire  E51j
Identité
Nom : Aisha

Sexe : Femelle

Âge : 16 lunes

Race : Mélanger

Physique : Aisha est une belle et jeune chienne de couleur blanche avec des taches rousses pâles brun. Son museau est noir et ses yeux brun. Elle est un peu haute sur patte et elle est un peu maigre, se qui lui permet de courir vite.

Autre ? : //



Meute : Solitaire

Rang : //

CaractèreÀ cause de sa jeunesse, Aisha est très joyeuse et pleine d'énergie. Elle est plein d'enthousiasme et elle aime faire des blagues. On pourrait dire que jamais elle ne perdra cette jeunesse et cette ténacité. Bref, mais parfois, on dit faux, lorsqu'il pleut, la joyausité s'en va comme un papillon qui s'envole au vent. C'est juste durant cette période qu'elle et triste et quand quelqu'un meurt.

HistoireAisha se rapelle de la première fois qu'elle avais ouvert ses yeux, elle avait près de 2 lunes. Se qui était vraiment tard pour chien qui ouvre ses yeux à ce moment. Avant de ce moment, elle sentait l'odeur de sa mère. Mais, on dirais que l'ai parents on abandonné Aisha. Quand elle ouvrit ses yeux, ses oreilles se débouchèrent aussi et elle attendi des pas de chien qui cojrent d'un autre sens. Elle tourna la tête vers le bruis, mais trop tard, le chien qui fesait le bruis avait disparue dans les brousailles. Alors, elle essaya de se mettre sur patte. Elle réussie et elle apprit à marcher toute seule. Quand elle fut capable de marcher, trotter et courir, elle alla dans la forêt... Puis, quand elle grandi, elle eut le Grand Grognement sous ses pied à l'âge de 7 lunes. Mais sa joyausité de parti pas. Comment fait-elle? Pourquoi est-elle comme sa? Ce sont plusieurs questions que se pose le chiens qu'elle rencontré. Seul dans sa tête on le sait se qui cloche...

Liens
Famille
Aucun. Mère et père inconnus.

Liens
Aucun pour l'instant.

Kit & Infos
Avatar
Aisha- Femelle- Mélanger-//-Solitaire  Picsar12
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/19/24/24/80/picsar12.jpg

Signature
Aisha- Femelle- Mélanger-//-Solitaire  Picsar11
Code:
[img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/24/24/80/picsar11.jpg[/img]

Note du créateur
Kit fait par moi. Il y a un problême, quand je vait sur informations, liens et kit, on ne vois pas ce qui est écrit.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
 

Aisha- Femelle- Mélanger-//-Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili - Youpi? Une autre femelle? (En cours)
» ??? - ♂ - Nova Scotia - Solitaire
» [PRIS] Oracle - ♂ - Border Collie - Solitaire
» Solitaire, mais pas trop quand même...
» [PRISE] Chery - ♀ - Border Collie - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-créés :: Chiens inventés-