SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tester un pré-crée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Tester un pré-crée. Empty
MessageSujet: Tester un pré-crée.   Tester un pré-crée. EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:57

L'un de nos pré-crée vous plait mais vous ne voulez pas l'incarner tout de suite car vous avez déjà un double compte, que vous n'êtes pas sûr qu'il soit fait pour vous ou pour x raison ? Et bien il est désormais possible de le tester. Et oui, vous pouvez tester un personnage pour une durée maximum de 1 mois et au bout de cette durée vous pouvez décider de le garder ou non. Il suffit simplement de reprendre le formulaire ci dessous et de le poster sur ce topic. Ensuite, le staff s'occupera de mettre le puf de la personne ayant emprunter ce personnage. Pour cela, il faut vous créer un nouveau compte qui sera effacer ou non à la fin de la période d'essai. Pas de fiche de gestion, si quelqu'un veut RP avec vous il devra le demander sur la fiche du pré-crée. Ceux qui n'ont pas encore de compte sur le forum peuvent également tester un personnage.
Code:
[b]Pré-crée voulu (nom) :[/b]
[b]Durée de test voulue (1 mois maxi) :[/b]
[b]Votre compte principale :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
 

Tester un pré-crée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton chien en pré-créé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-créés-