Impossible Chasseuse
J'appartiens à la meute des : Wild. Je suis âgé(e) de : 2 ans. Et je suis de la race des : Husky Sibériens.
Messages : 160 Pop's : 0 Date d'inscription : 20/04/2015 Age : 21 PUF : Wolfy / Radis / Femme de Dylan O'Brien, Theo James et Jamie Dornan. <3
| Sujet: She said goodbye, too many times before. Lun 10 Aoû 2015 - 14:51 | |
| Bonjour ! Comme vous auriez pu le constater, je suis devenue inactive. Je m'en excuse, mon personne ne m'inspirait plus, ainsi que l'univers de Survivors, je ne passerai donc pas pendant les vacances, mais dès la rentrée j'essayerai de revenir, prendre quelques rps. :3 Encore désolée de ne pas vous avoir prévenu plutôt. Longue vie au forum ! :3 |
|
Raven Alpha
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
Messages : 479 Pop's : 376 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 23 PUF : Akora
| Sujet: Re: She said goodbye, too many times before. Lun 10 Aoû 2015 - 16:44 | |
| Oui nous avions remarquer, merci de prévenir. Si ton personnage ne t'inspire plus, tu peux parfaitement en changer. Amuse toi bien pour le reste de tes vacances ! |
|
Chery Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Border Collie
Messages : 42 Pop's : 0 Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 26 PUF : Nocty
| Sujet: Re: She said goodbye, too many times before. Mar 11 Aoû 2015 - 23:29 | |
| Bonnes vacances ! J'espère que tu vas revenir avec pleins d'idées dans la tête et une envie nouvelle de RPer ou de personnage ! :)
|
|
Asphalion Alpha
J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans. Et je suis de la race des : Nova Scotia.
Messages : 351 Pop's : 301 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 PUF : Kau
| Sujet: Re: She said goodbye, too many times before. Ven 14 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Merci d'avoir prévenu, en tous cas. C'est dommage pour ton personnage et ta place de modératrice. Mais n'hésite pas à revenir avec un nouveau personnage, nous t'accueillerons à bras ouverts ! Bonne vacances à toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: She said goodbye, too many times before. | |
| |
|