SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 → F O U D R E ♪ ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre

Foudre

J'appartiens à la meute des : Wild ♪ Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Husky.

Messages : 8
Pop's : 0
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22
PUF : Feuillou.

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:24





Foudre ♪
J'en ai vécu des choses, mais ce qui se passe
actuellement dépasse mon imagination.


Infos

Nom ► Foudre.
Sexe ► Mâle.
Âge ► 2 ans.
Race ► Husky.
Physique ► Foudre possède un pelage épais et soyeux, de couleur gris clair, nuancé de gris plus foncé sur le haut du dos et de la queue. Comme tout husky, son pelage est parsemé de taches blanches: son poitrail, son ventre, le bout de ses pattes et le bout de sa queue touffue; ainsi que les motifs sur sa tête - une flamme blanche sur le museau, les babines blanches, ainsi que deux taches blanches au dessus de ses yeux -.
Parlons-en, de ses yeux: ils sont d'un magnifique bleu azur, qui parait presque glacé.
Il est assez musclé et est particulièrement doué au combat.
Meute ► Wild.
Rang ► Je cherche, je cherche.
Autre ► /


Caractère

Foudre est d'un tempérament calme et posé. Lorsqu'il s'énerve, il ne le montre pas.
Il est intelligent et sait bien se servir de cette qualité. Il s'entend généralement bien avec les autres chiens mais aussi avec les chats - on lui connait plusieurs amis félins dans le quartier -.
Plus dominant que soumis, il saura cependant être loyal et obéissant à ses supérieurs. Il déteste cependant qu'on tente de le manipuler et n'obéit qu'à ceux qu'il respecte.
Il a également un grand talent pour le combat.


Histoire

Foudre est né non pas dans un élevage, mais dans une famille passionnée par cette race agnosique qu'est le husky. Le couple possédait trois femelles et deux mâles, et cette portée était la troisième qu'ils voyaient naitre.
Il y avait deux mâles et une femelle, qu'ils nommèrent Foudre, Shasta et Diadème - ils tenaient à leur choisir un nom au cas ou ils les garderaient.
Lorsque les chiots atteignirent deux mois, le couple décida cependant de s'en séparer, faute de place pour tous les accueillir.
Ainsi Foudre fut-il adopté par une femme cédant au caprice de ses deux enfants.
Ainsi l'enfer commença t-il.
Le chiot fut d'abord choyé - un peu trop, même - par les deux gamins. Ces derniers ne se lassaient pas de leur chien: ils passaient son temps à jouer avec le petit Husky et à le promener. Foudre était ravi d'avoir autant d'attention et d'affection.
Mais, au bout d'un mois, les deux enfants se lassèrent de leur chien. Il piquèrent à nouveau une crise auprès de leur mère, pour avoir un chat, cette fois.
La mère céda une deuxième fois. Un soir, elle revint avec une petite boule de poils tigrée, que les deux enfants, ravis, nommèrent Tigre.
Foudre se sentit peu à peu délaissé. Ses deux jeunes maitres n'avaient que d'yeux pour leur chaton. Quelques fois, ils oubliaient même de nourrir Foudre. Ce dernier, affamé, devint peu à peu un voleur: il apprit à fouiller les poubelles pour se nourrir ou à se servir dans le frigo lorsque la porte était mal fermée. Il regardait jalousement Tigre qui, lui, dormait chaque soir sur le lit des gamins, le ventre plein. Depuis que le chaton était apparut dans la vie de Foudre, ce dernier était condamné à dormir dehors, sur le palier.
Deux mois plus tard, le même manège recommença: les gosses ne voulaient plus de leur chat. Leur mère leur acheta un lapin.
Un matin, Foudre aperçut Tigre passer une patte griffue entre les barreaux de la cage du rongeur.
- J'en ai assez de ce fichu lapin ! grondait le jeune chat. Ma vie n'est plus la même depuis qu'il est là.
- C'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi lorsque tu es arrivé ici, intervint Foudre. Et je crains qu'il arrive la même chose à ce rongeur dans quelques semaines.
Le canin et le félin avaient appris à se comprendre malgré la barrière de la langue grâce à leur cohabitation.
- Mais il faut faire quelque chose ! Ca fait trois jours que je n'ai pas mangé. C'est comme si je n'existais plus !
Moi, ça fait une semaine que ma gamelle est vide, se retint de dire Foudre.
- Et faire quoi ? On ne peut pas s'échapper d'ici, le grillage est bien trop haut. Même toi, tu ne pourrais pas sauter par dessus.
Tigre dévisagea le jeune chien, les yeux brillants.
- Si on ne peut pas passer par dessus, il faut passer par dessous !
Foudre comprit aussitôt ce qu'il voulait dire.
- Mais bien sur ! Je pourrais creuser sous le grillage.
- On fait équipe maintenant, mon pote, ronronna le matou tigré. Opération: évasion !
Le lendemain, lorsque la mère partit travailler et que les enfants se rendirent à l'école, les deux animaux se rendirent dans le jardin grâce à la chatière qui avait été installée - seule preuve que Foudre et Tigre n'avaient pas été totalement oubliés par leurs propriétaires. Avant de sortir, Tigre lança un regard plein de pitié au lapin dans sa cage.
- Pauvre bête ! Toi, tu ne pourras pas sortir d'ici.
- Oublie le lapin et suis-moi, l'interrompit Foudre.
Le jeune husky renifla le pied du grillage et choisit finalement un endroit ou la terre était plus tendre, puis il se mit à creuser.
Au bout d'une vingtaine de minutes, le trou était assez large et assez profond pour que les deux animaux puissent y passer. Foudre se glissa en premier sous la clôture, arrachant une grimace de douleur lorsque les fils de fer lui griffèrent le dos. Vint ensuite le tour de Tigre qui, de plus petite taille, se faufila aisément par l'ouverture.
- Et maintenant ? lâcha Foudre. On fait quoi ?
- Maintenant, c'est chacun pour soi, mon pote, grommela Tigre. Moi, je vais tenter de me trouver quelques copains félins ainsi qu'un nouveau maitre. Mais je ne m'inquiète pas vraiment pour toi, tu sais: après tout, t'es un chien de race. Tu seras rapidement recueillit. Mais fais gaffe quand même, j'ai entendu dire qu'il y a des humains qui rodent dans le coin, et que leur boulot consiste à attraper les animaux errants.
- Bonne chance, souffla Foudre.
- Salut, lança le matou en lui tournant le dos.
Le coeur gros, le jeune husky s'aventura dans une ruelle, au hasard. Il marcha durant une bonne dizaine de minutes, sans s'arrêter. Il nota que les maisons se faisaient de plus en plus rares dans le paysages et, soudainement, Foudre s'arrêta. Des arbres semblaient s'étendre à l'infini devant lui...
Je n'ai jamais vu autant d'arbres !
Le jeune chien sentit soudain une présence. Il se retourna, mais ne vit personne.
- Qui... Qui est là ? gronda t-il, le coeur battant la chamade.
Un énorme Rottweiler apparut alors devant lui. Ses yeux dorés luisaient d'un éclat sauvage, et ses crocs jaunâtres étaient impressionnants. D'instinct, Foudre recula.
- Que fais-tu sur le territoire Wild ? aboya le gros chien en avançant d'un pas.
- Du calme ! intervint un autre chien, barrant la route au Rottweiler.
Il ressemblait au premier mais, bien qu'il était tout aussi grand, il était plus fin et plus haut sur pattes.
Un doberman, se rappela Foudre.
- Je... Je suis désolé, je... Je ne savais pas que c'était chez vous, ici... gémit Foudre en s'aplatissant au sol, en signe de soumission.
- Tu m'as l'air perdu, petit, aboya doucement le doberman. Tu viens d'ou ?
- Je me suis enfui de chez moi. Mes maitres...
Il ne put achever sa phrase, pourtant il devina, au regard du grand chien, que ce dernier avait compris.
- Ces humains, ce sont tous les mêmes, soupira le doberman. Il faut s'en méfier, crois moi.
- Il existe pourtant des hommes au coeur d'or, protesta le husky. J'espère que l'un d'eux acceptera de s'occuper de moi.
- Bonne chance, dans ce cas.
- Et ne t'approche plus de cette forêt, gronda le Rottweiler. C'est notre territoire.
Ainsi, cette grande étendue d'arbres s'appelle une forêt, comprit le chiot.
- Je suis désolé. Je n'y mettrais plus les pattes, promit Foudre.
Il salua les deux chiens et rebroussa chemin, en direction de la ville, heureux de s'en être bien tiré.

• • •

Après une journée d'errance, Foudre se chercha un abri pour la nuit. Il décida de retourner près des maisons campagnardes, non loin de la forêt.
L'une des maisons attira particulièrement son attention. Sur le grand portail a demi rouillé, était accroché un panneau ou figurait une image de tête de chien, plus particulièrement de husky. Des inscriptions étaient notées en dessous de l'image.
Foudre, confiant, poussa le portail de toutes ses forces. Par chance, il n'était pas fermé à clé: il s'ouvrit dans un grincement. Le chiot entra et examina les lieux. La grande maison se dressait au centre d'un immense jardin, qui paraissait bien entretenu. Sur l'herbe tondue, près des plantes, on pouvait apercevoir ça et là des statues de chiens, dont une grande majorité de huskies.

Moi

PUF ► Feuillou. ♪
Âge ► 13 ans, bientôt 14.
Temps de connexion ► Tout dépend de mon emploi du temps, mais environ les WE ou le soir lors des semaines scolaires & tous les jours pendant les vacances. :B
Mes passions ► J'aime lire (vous connaissez surement Survivants, La guerre des Clans & La quête des ours :3), dessiner, écrire, et autres trucs.
Autre


EN COURS  Hawn





©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofelements.forumactif.org
Song
Chasseuse
Song

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 13 lunes
Et je suis de la race des : Chien-Chanteur mix Chinook

Messages : 92
Pop's : 689
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 19
PUF : Goutti.

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:53

Bienvenue Feuillou!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Foudre

Foudre

J'appartiens à la meute des : Wild ♪ Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Husky.

Messages : 8
Pop's : 0
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22
PUF : Feuillou.

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:54

Merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofelements.forumactif.org
Jesav
Membre
Jesav

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre

J'appartiens à la meute des : Wild ♪ Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Husky.

Messages : 8
Pop's : 0
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22
PUF : Feuillou.

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:07

Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofelements.forumactif.org
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:36

Bienvenue :B
Feuillou.... Ce puf me rappelle des souvenirs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Foudre

Foudre

J'appartiens à la meute des : Wild ♪ Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Husky.

Messages : 8
Pop's : 0
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22
PUF : Feuillou.

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:45

Raja a écrit:
Bienvenue :B
Feuillou.... Ce puf me rappelle des souvenirs :/

En effet x)
Mais les souvenirs sont les souvenirs, non ? :B
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofelements.forumactif.org
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:54

Bienvenue Foudre ! Hawn
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Chery
Solitaire
Chery

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Border Collie

Messages : 42
Pop's : 0
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
PUF : Nocty

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:51

Bienvenue !
Excellent choix de race. **
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Silent Requiem
Solitaire
Silent Requiem

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
PUF : Juny

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:30

Bienvenue ! Ta fiche est-elle terminée ? (Il me semble que non, mais je préfère demander, au cas où ... )

Très jolie histoire au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofwolves.leforumgratuit.com/forum
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  EmptySam 14 Nov 2015 - 17:12

Si tu ne fini pas ta fiche d'ici Décembre je vais être obligée de l'archiver :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→  F O U D R E   ♪   ←  Empty
MessageSujet: Re: → F O U D R E ♪ ←    →  F O U D R E   ♪   ←  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ F O U D R E ♪ ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives-