SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laïka's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïka
Solitaire
Laïka

J'appartiens à la meute des : Leashed Et je suis de la race des : Bouvier bernois

Messages : 16
Pop's : 0
Date d'inscription : 24/07/2015
PUF : Nighty

Laïka's links Empty
MessageSujet: Laïka's links   Laïka's links EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:09

SÉLECTIONNER LE CONTENU

Moi, Laïka
"Pour que vous me connaissiez un peu."

Mon caractère


Laïka est une chienne calme, douce et compréhensive. Elle est aussi très intelligente et maligne. Vive, rapide, endurante, il ne lui manque qu'une chose: la puissance. Ou, plutôt, elle n'a jamais réussi à se servir de la puissance que détiennent ses pattes. Et pourquoi ? Parce qu'elle est très peureuse et déteste le combat. Elle n'a aucun rêve, aucun but précis.

Mon histoire

Laïka est née chez des Bipèdes, les maîtres de sa Mère-Chien. Elle et ses frères et sœurs étaient choyés et bien nourris, ils vivaient une vie tranquille jusqu'à leurs 3 lunes. Une bipède inconnu entra dans la maison et s'approcha des chiots. Elle paraissait gentille, avait une voix douce et Laïka l'aima tout de suite. La petite chienne fut donc adoptée par la vieille dame. Elle y vécut heureuse pendant 1 an et 9 lunes. Elle avait donc 2 ans. Mais, un jour que Laïka était restée seule à la maison, un homme inconnu entra. Violemment, il saisit la chienne par le collier et la jeta dehors. Il ferma la maison et s'en alla, laissant la chienne seule. Elle erra pendant plusieurs jours, seule, sans but précis, se nourrissant dans les poubelles, évitant tous les bipèdes. Elle n'était pas prête de renouer avec eux ! Mais voilà, le Grand Grognement a tout changé. Il a détruit la ville, fait disparaître les Bipèdes, laissant seuls quelques chiens. Laïka a déjà repéré un groupe de chiens qui ont l'air sympa et elle espère pouvoir les rejoindre bientôt. (Il s'agit des Leashed)



© Lady sur Epicode


Mes liens

« La solitude a créé en moi un vide immense que seule l'amitié peut combler. "
Nom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE


Il me faudrait :
Compagnon
Confident(e)
Meilleur(e) ami(e)
Amis
Connaissances
Ennemis
Pire ennemi

Je recherche aussi des RP. Postez votre demande ici en MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Laïka's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song, links and more...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Évolution et meutes :: Solitaires-