SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Cani' Journal - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Pop's : 376
PUF : Akora

Cani' Journal - 1 Empty
MessageSujet: Cani' Journal - 1   Cani' Journal - 1 EmptyMer 1 Juil 2015 - 3:11

> Cani' Journal
Date de Sortie : Le 01/07/2015
Auteur : Akora
Au programme: 
- Quelques news sur le forum.

- Sortie de l'application "Adopte Moi" 

- Vidéos de deux chiens impressionnants.

- Présentation du Rhodesian Ridgeback.

- Apprendre à son chien à reculer.

Hey hey jeunes membres ! C'est le premier journal d'SRPG, vous êtes contents ?
Il est divisé en 3 catégories qui ne changeront pas et j'espère que cela va vous en apprendre un peu plus sur le meilleur ami de l'homme.
La partie canine contiendra des informations sur une race en particulier chaque mois, un sport canin, une vidéo et des faits.
La partie des tutos sera faite pour apprendre des tricks à son chien, tutos qui seront prochainement réalisés par moi et ma chienne. Mais pur l'instant nous allons nous contentés de vidéos trouvés sur le net ! 
Enfin, vous l'aurez compris ce journal est plus centrer sur les chiens que sur SRPG mais j'espère qu'il vous plaira.
Bref, assez parler ! Vous pouvez commencer à lire.

-----------------------------------------

Nous sommes heureux de compté 43 membres en à peine trois mois, c'est une réussite pour le tout premier forum tiré du contexte "Survivants" de Erin Hunter. Nous en serions sûrement pas là sans The Reason et Impossible ou encore grâce à vous tout simplement chers membres ! 
Une catégorie sera ajoutée à la prochaine MàJ, une catégorie entièrement dédiée aux chiens. Donc vous pourrez y poser vos questions, montrez ce que vous savez faire avec votre chien, parler sur des sujets qui vous intéresse ou auquel vous trouvez important de nous faire part, ect... et les Staff se chargera de mettre des conseils de comportement, de soin, d'hygiène et de tout ce que vous voulez !
J'espère que le design vous plait et si vous avez quelques petits problèmes ou suggestions n'hésitez pas à nous en faire part !
Entièrement crée par Akora.

SCOOP
Allons allons, pour commencer un petit scoop, c'est toujours bien de commencer par ces choses là.

Comme vous le savez c'est l'été, les vacances arrivent et les abandons sont nombreux. Je le rappelle c'est + de 100 000 abandons par ans et la France est le pays où l'abandon est le plus fréquent en Europe !
Mais Wamiz comme beaucoup d'autres sites et communautés, aide à la cause animale et a donc créer une application, celle ci se nomme "Adopte Moi" ! Une application toute mignonne et facile, il suffit de choisir le type d'animal, l'âge, le sexe, la race, ect... et elle vous affiche tous les animaux qui sont dans le coin sélectionné. Un coup de foudre sur un chiot, un chat ou un autre animal ? Cliquez dessus et vous connaîtrez tous de lui et le nom de son refuge, pas mal non ?

Pour les intéressés c'est ici.

VIDEO(S) DU NET

Voici une vidéo que j'ai trouver en allant sur YouTube, quand je m'ennuie oui ! Mais cependant elle m'a impressionnée. Quand on voit l'agilité et la rapidité de ce chien c'est juste wala quoi ! Cependant n'essayez pas de reproduire ça chez vous car c'est un American Staffordshire Terrier , race conçu pour être résistante. Puis ce chien se prend pas mal de choc niveau colonne vertébrale et je trouve le maitre un peu irresponsable, mais cela reste impressionnant non ?

Et ce chien, un Malinois utilisé dans la police, passant l'épreuve du feu. Et oui, assis, couché et même debout ce sont les ordres qu'exécute ce chien à l’intérieur d'un cercle de feu. Sauter des barrières d'un mètre et des petits obstacles successif bien sûre engloutis pas le flammes. Regardez l'agilité, la souplesse et la précision de ce chien ! Mais ce n'est pas donner à n'importe quel chien, celui ci est avant tout dévouer à son maître et à extrêmement de courage. En tous cas je ne pense pas que ma chienne le ferais ! 

RACE DU MOIS

Ce mois ci nous présentons le Rhodesian Ridgeback, un grand chien résistant, rapide et vif. Résistant, il vaut mieux qu'il le soit puisque qu'il à été crée au cours du 17eme siècle pur la chasse au lion. Son travail consistait à attirer le lion puis à lui échapper pour faciliter la tache à son maitre. Il vient probablement d'Afrique du Sud, une légende raconte même que sa crête dorsale est un reste de lion (ce chien descendrait donc des lions ?). Enfin bon, un chien obéissant et résistant, quoi demander de mieux ?

Cani' Journal - 1 New_year_new_start_by_feanutri-d4nw0ci

Ce mois ci une petite vidéo pour apprendre à son chien à reculer ! Une fois que le chien sait reculer, cela ouvre la porte à une diversité innombrable d'autres tours. Si vous pouviez filmer votre chien pendant l'apprentissage et nous le montrer après ça serait génial ! Et voici :

Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/

Cani' Journal - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1