Bonjour / Bonsoir,
Je pense que tout est dans le titre excepté l'explication. Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, Duc ne m'inspire plus voire ne m'inspire pas. Je pense l'avoir créé sur un coup de tête et je regrette cela parce que j'ai l'impression, en postant ce message, d'écrire "Donnez-moi de l'attention". Or, ce n'est pas ce que j'attends. Le contexte du forum est vraiment bien et m'a de suite plu seulement je suis allé un peu trop vite en créant un personnage qui de toute évidence est vide d'intérêt. En effet, mon personnage est trop simple, trop bête pour que je m'amuse réellement à le jouer.
De plus, j'ai le sentiment d'être l'intrus (non pas par l'accueil ou quoi hein) car j'ai l'impression de ne pas parvenir à RP sur ce forum. Peut-être n'est-ce que le fait que Duc ne m'inspire plus/pas ?
Dans tous les cas, je demanderai aux membres du Staff de supprimer mon compte, s'il vous plaît. Je pense que je repasserai peut-être, lorsque j'aurai fait un peu le vide et que j'aurai une idée plus intéressante et qui me correspond mieux quant à mon personnage.
Alors ne voyez pas cela comme un "Adieu" ou un "Suppliez-moi de rester je me sens mal aimé", puisque j'aime vraiment l'idée du forum et que je ne compte pas l'oublier.
Donc, attendez-vous à me revoir un de ces jours incarner un autre personnage ici. ^^