J'appartiens à la meute des : Solitaire Et je suis de la race des : Loup Tchèque
Messages : 38 Pop's : 60 Date d'inscription : 26/05/2015 PUF : j'en ai trop D:
Sujet: eye in the dark - libre services et commandes. Ven 29 Mai 2015 - 22:17
Bonjour bonjour le petit monde! Ici, tu te trouves dans mon Atelier. Un endroit paisible et saint.
Avant toute chose, saches que je ne graph que des signatures ainsi que quand l'envie me prend, des avatars.
Pas la peine de vous déballer toutes les règles, le respect, la politesse, ne pas up toutes les 2 secondes sont choses basiques. Et que normalement, personnes civilisées devraient avoir acquit au fil de ses années en tant que junkie des forums.
Passons, voici le formulaire ainsi que des exemples de signatures enjoy
Code:
<blockquote><blockquote>[justify] ϟ Pseudo : ϟ Lien du forum : ϟ Type (avatar, signature ou kit) : ϟ Texte (en gros) : ϟ Slogan/sous-texte (en petit) : ϟ Images : ϟ Taille de l'image : ϟ Ambiance (vous pouvez prendre un exemple de signature ci-dessous.) : ϟ Musique pour mieux percevoir l'ambiance (facultatif) : ϟ Autres, éléments présent sur l'image (détails, yeux, décors) : [/justify]</blockquote></blockquote>
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
Messages : 479 Pop's : 376 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 23 PUF : Akora
Sujet: Re: eye in the dark - libre services et commandes. Ven 29 Mai 2015 - 22:28
Magnifique !
Blake Guerrier
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans Et je suis de la race des : Husky Sibériens
Messages : 18 Pop's : 140 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 23 PUF : Kyro
Sujet: Re: eye in the dark - libre services et commandes. Jeu 27 Aoû 2015 - 23:33
Bonsoir, Je souhaiterais commander un kit, puis-je ? Bonne soirée !
Ramsès Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solitaire Et je suis de la race des : Loup Tchèque
Messages : 38 Pop's : 60 Date d'inscription : 26/05/2015 PUF : j'en ai trop D:
Sujet: Re: eye in the dark - libre services et commandes. Mer 4 Nov 2015 - 18:46
Hello hello, désolé de te répondre aussi tardivement mais je n'avais plus du tout le temps de passer sur le fofo! Je prend ta commande si elle est toujours d'actualité :)
NOUVEAU : AJOUT D'UN FORMULAIRE + D'EXEMPLES.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: eye in the dark - libre services et commandes.