SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incendie • Intrigue de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

Incendie • Intrigue de Juin Empty
MessageSujet: Incendie • Intrigue de Juin   Incendie • Intrigue de Juin EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:19


Intrigue de Juin


Pourtant, la nuit semblait si calme. Les chiens étaient paisibles. Les meutes endormies ... Le silence. Puis ... La chaleur monta. L'air frémit. Le vent se tut. Les braises crépitèrent. Les herbes sèches furent touchées. Les flammes s'élevèrent. Le feu se propagea.

L'incendie venait de commencer. Ce ne fut au début qu'une petite parcelle de terre qui fut sous le brasier. Mais bien vite, les flammes gagnèrent les arbres, embrasèrent les feuillages. La verdure fut ravagée. L'incendie ne tarda pas à se répandre, quelques bâtiments, déjà écroulés, furent maintenant brûlés. Carbonisés. Embrassés par des langues enflammées.

Les chiens de meute et les solitaires n'ont eu qu'un seul choix. Lorsque le feu vous entoure, vous n'avez qu'une unique solution. La fuite. Même si les camps ne sont pas encore touchés, rien n'est sûr. Ce fut le chaos total lors du départ de feu. Et l'incendie n'est pas terminé ...


Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
 

Incendie • Intrigue de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Vague • Intrigue n°2
» NEWS : MàJ de Juin
» Malus de Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives-