Ramsès Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solitaire Et je suis de la race des : Loup Tchèque
Messages : 38 Pop's : 60 Date d'inscription : 26/05/2015 PUF : j'en ai trop D:
| Sujet: Ramsès - pharaon de mer(de) Mar 26 Mai 2015 - 17:44 | |
| NOM : Ramsès SEXE : Mâle ÂGE : 6 ans RACE : Loup Tchèque PHYSIQUE : Ramsès à tout hérité de son père, autant au niveau physique qu'au niveau du caractère. Il n'a pas un corps de lâche, mais n'est pas non plus un pure athlète. Simplet, il se contente de ses longues pattes épaisses et son petit ventre en voute pour se faire une place en tant que solitaire. Son fin museau s'accorde avec sa svelte carrure mais qui reste néanmoins imposante. Sa race lui permet d'atteindre les 70 centimètres, sa croissance étant finit. Son poil court n'est pas d'une grande aide durant l'hiver mais reste utile l'été lorsqu'il s'agit d'aller faire trempette. AUTRE ? : Pupille extrêmement petite suite à une anomalie génétique ce qui lui donne un regard perçant. MEUTE : Solitaire, compagnon : béhémoth. RANG : x CARACTÈRE : Si vous voulez bien vous référez à l'Explication du caractère par les prénoms, opuscule de je ne sais quel mage, vous constaterez que pour une fois la définition se trouve parfaite. Il y est dit que les Ramsès sont; je cite : « Fort, grand, beau, ambitieux, courageux et charismatique, les Ramsès vous feront tombés raide dingue dès le premier regard. » Bon ok, j'ai modifié deux ou trois trucs. Voir un peu plus. Mais bon, j'en reste pas moins irrésistible quand ma bave ne dégouline pas le long de mon torse. Quand mon nez ne crache pas son liquide doux, mousseux et légèrement visqueux. Je parle ici de morve pour les retardataire. En réalité, pour parler de moi avec un peu de recule. Je peux affirmer que je suis invivable pour toutes personnes civiliser. J'ai quelques défauts, mais énormément de qualité. Par exemple je suis...hm..je suis ambitieux ! Mais également vulgaire, méchant, peu intéressé et bizarrement louche. C'est surement mes yeux qui donne cette aspect de toutou foufou. Passons. HISTOIRE :Oui passons, excusez mon chien. Je me présente, Ethan, 23 ans, dealer de drogue, d'armes et de tout ce que vous voulez hormis les humains. Le trafique d'humain c'est mal. La drogue et les armes, ça passe. Je suis mort comme tous les humains. Ce que j'appelle la fin du monde à tout emporté sur son chemin. Même mes boulettes de shit... Mais, une partie de moi et resté sur terre. Non, je ne parle pas d'un cheveux ou d'un bout de peau morte. Je parle de mon chien, Ramsès. Me demandez pas pourquoi ce nom. Après tout pourquoi pas ? Pour tout vous dire j'étais sous l'emprise de la drogue quand je l'ai acheté dans une animalerie. Le petit voyou avait mordu son camarade et s'était allongé dessus avec aise, le cachant des passants afin que son achat se concrétise au plus vite. Malin le petit vous me direz. Ouais enfin vous précipitez pas trop, parce qu'une fois sortit de sa cage, le bouffon s'est sauvé en mordant la main de la pauvre petite dame qui était chargé de le sortir. Il a filé sur l'autoroute et je l'ai retrouvé sur l'A80 dans un faussée entrain de torturer un petit hérisson. J'ai par la suite passé le permis pour posséder Ramsès, qui est un loup tchèque. J'ai galéré à l'avoir ce permis, mais au moins j'ai pue attirer pleins de filles dans mon lit grâce à lui. C'était la classe d'avoir un loup.
Je parle aujourd'hui de lui avec nostalgie, c'était mon meilleur ami, et même si ce n'était pas réciproque, je ne l'oublierai jamais. Nous avons tout fait ensemble. Amphétamines, cannabis, champignons hallucinogènes, cocaïne, crack, datura, ecstasy, mdama, ghb, lsd, héroïne, kétamine, méphedrone, méthadone, méthoxétamine, pipérazines, poppers, protoxyde d’azote, rachacha, salvia divinorum, drogue crocodile et j'en passe.. Le bon vieux temps quoi.
Je l'ai élevé comme mon propre fils. Je me souviens avec clarté des week-end que l'ont passé ensemble, sur la moto d'un inconnue que l'ont avait trouvé garé devant le supermarché d'en bas. A part ça, je n'ai eu aucune information sur sa vie d'avant. Mais ce qui comptait, c'était le moment présent.
|
|
Raja Bêta
J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans Et je suis de la race des : Beauceron
Messages : 244 Pop's : 955 Date d'inscription : 15/05/2015 PUF : Wind.
| Sujet: Re: Ramsès - pharaon de mer(de) Mar 26 Mai 2015 - 17:45 | |
| |
|
Raven Alpha
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
Messages : 479 Pop's : 376 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 23 PUF : Akora
| Sujet: Re: Ramsès - pharaon de mer(de) Mar 26 Mai 2015 - 18:56 | |
| Bienvenue ! J'adore ton nom et ton kit est magnifique ! |
|
Ramsès Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solitaire Et je suis de la race des : Loup Tchèque
| Sujet: Re: Ramsès - pharaon de mer(de) Mar 26 Mai 2015 - 19:04 | |
| Merci, le tien aussi |
|
Asphalion Alpha
J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans. Et je suis de la race des : Nova Scotia.
Messages : 351 Pop's : 301 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 PUF : Kau
| Sujet: Re: Ramsès - pharaon de mer(de) Mar 26 Mai 2015 - 19:10 | |
| Bienvenue Ramsès ! Ton histoire m'a réellement faite délirer. :') |
|
Raven Alpha
J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans Et je suis de la race des : Groenendaël
| Sujet: Re: Ramsès - pharaon de mer(de) Mar 26 Mai 2015 - 21:52 | |
| Tu es validé, tu peux créer ta fiche de gestion (le plus tôt serait le mieux) et tu peux aussi aller te présenter dans le flood. Pour toutes autres questions n'hésite pas. |
|
Ramsès Solitaire
| Sujet: Re: Ramsès - pharaon de mer(de) Mar 26 Mai 2015 - 22:17 | |
| Merci |
|
Raven Alpha
| Sujet: Re: Ramsès - pharaon de mer(de) Mar 26 Mai 2015 - 22:23 | |
| De rien, j'aime beaucoup ton perso et bon jeu ici. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès - pharaon de mer(de) | |
| |
|