| Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Amarok Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solos. Je suis âgé(e) de : 2 ans. Et je suis de la race des : Chien-loups.
Messages : 23 Pop's : 300 Date d'inscription : 22/05/2015 Age : 30 PUF : Willow ♥
| Sujet: Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! Dim 24 Mai 2015 - 12:22 | |
| » Ginger «
Avatar by Willow ♥ | Fiche du Personnage Ginger est une femelle cocker brun-roux âgée de plus de deux ans qui erre en solitaire malgré son ancienne appartenance aux bipèdes démontré par son collier en cuir noir.
Caractère Ginger est têtue, aime avoir raison et déteste que l'on vienne lui dire quoi faire. Cependant, pour ceux qui la connaisse depuis assez longtemps, elle peut se révéler douce, amicale, intelligente et sociale. |
Imaginaire | TYPE DE LIEN | | DESCRIPTION & LIEN DU RP |
Raja | TYPE DE LIEN | | DESCRIPTION & LIEN DU RP |
Oracle | TYPE DE LIEN | | DESCRIPTION & LIEN DU RP |
NOM DU CHIEN | TYPE DE LIEN | | DESCRIPTION & LIEN DU RP | Fiche créée par Madouce pour Epicode |
|
| |
Amarok Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solos. Je suis âgé(e) de : 2 ans. Et je suis de la race des : Chien-loups.
Messages : 23 Pop's : 300 Date d'inscription : 22/05/2015 Age : 30 PUF : Willow ♥
| Sujet: Re: Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! Mer 27 Mai 2015 - 6:36 | |
|
Bon, voilà ! Les demandes sont ouvertes, autant pour les liens que pour les rp's. Toutefois, il ne peut y avoir un sans l'autre, alors soyez prêt à donner le plus d'informations possible concernant votre chien, le lien désiré et une idée de contexte pour un potentiel rp ensemble.
|
|
| |
Raja Bêta
J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans Et je suis de la race des : Beauceron
Messages : 244 Pop's : 955 Date d'inscription : 15/05/2015 PUF : Wind.
| Sujet: Re: Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! Mer 27 Mai 2015 - 7:19 | |
| Coucou, j'aimerais bien un lien avec Ginger ! Raja est le Bêta de la meute Fierce, qui a vécu solitaire pendant longtemps, et a assisté tout jeune à la mort de sa mère. (Elle a été violemment tuée par un groupe de chien). Depuis, Raja veut sa vengeance, il est agressif, hautain, parfois violent.... Mais sait aussi se montrer (à peut prêt), amical. Je propose que Raja et Ginger se soit croisés lorsque Raja était encore un solitaire, et aurait put, à ce moment là, développer un certain lien ? (A toi de voir ce que tu voudrais comme genre de lien), puis ensuite on se recroiserait lorq d'un rp, et notre lien s'approfondirait ? ^^ Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Amarok Solitaire
| Sujet: Re: Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! Jeu 28 Mai 2015 - 14:14 | |
| Cela m'intéresse, mais je n'ai pas la moindre idée de lien pour le moment.
|
|
| |
Raja Bêta
J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans Et je suis de la race des : Beauceron
| Sujet: Re: Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! Jeu 28 Mai 2015 - 21:08 | |
| Oh d'accord ce n'est pas grave ^^ |
|
| |
Amarok Solitaire
| Sujet: Re: Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! Ven 29 Mai 2015 - 3:31 | |
| On peut toujours faire notre rp de rencontre au passé, puis jugeant de la situation, je pourrai décider plus concrètement de notre lien, non ?
|
|
| |
Raja Bêta
| Sujet: Re: Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! Ven 29 Mai 2015 - 7:24 | |
| Et bien là je n'ai pas trop le temps pour un rp, mais dès que j'aurais de la place, oui, on s'en fera un ! ^^ |
|
| |
Amarok Solitaire
| Sujet: Re: Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! Dim 31 Mai 2015 - 21:26 | |
| Ça marche. Préviens-moi dès que tu es prêt.
|
|
| |
Lola Solitaire
J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 2 ans et 6 mois Et je suis de la race des : Croisée Jack Russel/ Teckel/ Griffon Fauve de Bretagne
Messages : 38 Pop's : 0 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 26
| Sujet: Re: Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! Mer 17 Juin 2015 - 12:50 | |
| Salut ! ^^ Lola est aussi une solitaire, qui a elle aussi un caractère têtu. Elle a du mal à oublier son ancienne vie et ne parvient toujours pas à se détacher de son passé, elle garde d'ailleurs son collier comme "souvenir". Donc j'aimerais te proposer un petit lien avec Ginger, je ne sais pas trop lequel encore, si tu as une idée ! ;) Sinon on fait un petit RP de rencontre et on voit petit à petit comment ça se passe. |
|
| |
Amarok Solitaire
| Sujet: Re: Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! Dim 8 Nov 2015 - 20:42 | |
|
Je suis vraiment désolé Lola. Ton idée de lien m'intéresse énormément, crois-moi, mais je comptais prochainement remplacer Ginger par un autre chien afin de rebooter le forum et mon activité par le fait même. Je ne prends donc plus de liens. Encore pardon.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! | |
| |
|
| |
| Ginger ♀ || Autrefois en laisse, aujourd'hui je suis libre ! | |
|