Adæ Membre
J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 6 mois Et je suis de la race des : Husky Sibérien
Messages : 5 Pop's : 0 Date d'inscription : 02/05/2015 Age : 28 PUF : Drug / Amy.
| Sujet: adæ ♦ Dim 3 Mai 2015 - 13:13 | |
| UC.
Topics en cours : ...
Topics terminés : ...
Liens : ...
Recherches : - Quelqu'un qui lui apprendrait à se battre et à chasser, qui remplirait le rôle du mentor. |
|
Asphalion Alpha
J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans. Et je suis de la race des : Nova Scotia.
Messages : 351 Pop's : 301 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 PUF : Kau
| Sujet: Re: adæ ♦ Dim 3 Mai 2015 - 19:54 | |
| - Adæ a écrit:
- - Quelqu'un qui lui apprendrait à se battre et à chasser, qui remplirait le rôle du mentor.
Je commençais à créer un pré-créé qui serait l'"apprenti" d'Asphalion, et je dois dire que ta boule de poils y ressemble fortement. :3 Que dirais-tu, donc, d'être entraîné par l'Alpha ? Tu ne peux refuser.Alors Aspha n'est pas du genre tendre avec les chiots, il ne faudra pas s'attendre à un lien de complicité entre les deux immédiatement par contre. |
|
Adæ Membre
J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 6 mois Et je suis de la race des : Husky Sibérien
Messages : 5 Pop's : 0 Date d'inscription : 02/05/2015 Age : 28 PUF : Drug / Amy.
| Sujet: Re: adæ ♦ Dim 3 Mai 2015 - 20:39 | |
| Owai *w* Il lui faut quelqu'un de ferme pour l'endurcir, ma petite boule de poils :p
|
|
Raja Bêta
J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans Et je suis de la race des : Beauceron
Messages : 244 Pop's : 955 Date d'inscription : 15/05/2015 PUF : Wind.
| Sujet: Re: adæ ♦ Dim 17 Mai 2015 - 11:45 | |
| Salut, tu cherches des liens pour ton perso' ? Je peux te proposer un lien avec Raja :) |
|