pas de lignes minimum

avatars réels

évent halloween

Nous lier
Survivors RPG
Imaginez un monde où les hommes ont disparu. Où un terrible tremblement de terre a tout dévasté. Où les chiens règnent en maître sur la ville ...

Bienvenue sur Survivors RPG.

Venez incarner un chien dans ce monde dévasté. Rejoignez l'un des quatre groupes ; Leashed, Wild, Fierce ou Solitaire. Il s'agit du tout premier forum inspiré de la série Survivants, « Survivors » de son titre original, écrite par Erin Hunter. Elle est aussi l'auteur de La Guerre des Clans (Warriors) et de La Quête des Ours (Seekers). Le forum a été fondé par Akora et Kau. Le thème actuel a été réalisé par Flying Pumpkin.

Il est actuellement administré par Akora, Kau, Twist et Flint, et est modéré par Wind.

Règlement - Contexte - Pré-créés - Les Pop's - Les Groupes

contexte
Tu as tout dévasté. Tu as tué des hommes, des chiens, des centaines d'innocents comme de coupables. Tu as détruit, tu as tout détruit. Nous les chiens, nous les chiots, les solitaires, les domestiques, les sauvages, avons été les victimes muettes de ton passage dévastateur. Qui étais-tu ? Pourquoi nous as-tu tout pris ? Pourquoi as-tué la plupart des humains, et même beaucoup des nôtres ? Notre vie était pourtant déjà trop dure. Après ton passage, nous, les Survivants, dûment venir à la rencontre de ce monde qui est aujourd'hui le nôtre. La nourriture se fit rare, très rare, tout comme l'eau. Les humains avaient tous disparu, il n'y eut plus aucune trace d'eux nulle part. Mais le danger ne vient pas que de là. Comme si perdre notre monde n'était pas la plus rude des épreuves, nous en vîmes à nous retourner les uns contre les autres. Voilà ce qu'on était devenus. Deux meutes sauvages, un groupe soudé, et puis les autres, préférant rester loin de tout cela. Au lieu de nous entraider tous, qu'avons-nous fait ? Nous nous sommes tous battus. Séparés. Établissant des limites. Nous détruisant. Regarde un peu ce que tu as fait. Nous sommes des chiens. Tu fus le Grand Grognement. Terrible tremblement de terre qui faillit tous nous anéantir.