AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IMAGINAIRE. #Dyed reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : Deux ans & 8 mois [1er Septembre]
Et je suis de la race des : Bâtard des rues X Loup

Messages : 40
Pop's : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 15
PUF : Imaginaire

MessageSujet: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 17:36


NOM : Son nom lui appartient, son nom est son passé, son nom, il a décidé de l'oublier depuis longtemps. C'est à vous de choisir comment vous l'appellerez, comment vous le désignerez. Son nom, celui que les meutes lui ont donné, que les solitaires lui ont donné, Imaginaire.
SEXE : Mâle.
ÂGE : Deux ans.
RACE : Bâtard sans race x Loup de l'Est
PHYSIQUE : Il est un loup, il est un chien, il est un démon, un fantôme. Imaginaire, c'est un chien-loup, qui par son côté farouche, n'accepte pas qu'on l'approche de trop près. De loin, c'est un chien de taille moyenne, même légèrement petit pour ses origines. Il n'a en aucun cas la force d'un pitbull, ni la vitesse d'un lévrier malgré un peu de sang de chien du Pharaon dans ses veines. En revanche, il se distingue par son endurance inhabituelle ainsi qu'un odorat plutôt bon. Mais surtout, par son mental. Il se sert de la ruse plutôt qu'autre chose. Imaginaire garde une taille normale au garrot, qui tient tout de même de ses ancêtres lupins. Son pelage est essentiellement noir mêlé de quelques poils blancs, même si son museau, ses joues et son ventre sont aussi blancs. De loin, ses yeux sont jaunes brillant, mais ceux qui l'approche remarqueront leur couleur plutôt ambre orangé.

De près, il est facile de voir à quel point il est maigre et décharné - il tient cela de ses origines et de ses nombreux croisements, ainsi que de son passé. Ses côtes sont saillantes, il a une apparence très "levrettée", était extrêmement fin juste avant ses hanches. Ses pattes ne sont constituées que d'os et de peau, quoique musclées. Les traits de son visage sont émaciés, ressortant nettement. Le haut de ses pattes arrière n'est qu'une toile de peau tendue sur ses os. Sa queue, étonnement touffue, est toujours relevée, jamais basse, ses oreilles déchiquetées par les combats toujours droites, ses babines, en présence d'autres loups, sont rarement sur ses crocs, tantôt jaunis et sales, tantôt blancs et lumineux bien qu'il se fiche royalement de son apparence.Et enfin, ce mâle arbore sur l'oeil droit une large cicatrice, déchirant ses babines sur son côté droit et manquant de le rendre borgne.
AUTRE ? : Des difficultés à retenir la graisse, une certaine maigreur, une balafre sur l'oeil droit.

MEUTE : Solitaire. Il n'a pas de meute, il n'a pas de groupe, il leur a tous déclaré la guerre, il ne veut que leur fin.
RANG :


CARACTÈRE : Il est un mélange, un lunatique,  il a tant de facettes qu'on ne peut pas toutes les énumérer. Il a une personnalité changeante et impulsive, pourtant il est quelqu'un de réfléchi et rusé... Premièrement, ce chien-loup est profondément asocial. Il n'aime personne, il ne parle que très peu, il est renfermé, rejeté. Antipathique, agressif, il reste quelqu'un de farouche qui ne supporte pas qu'on l'approche, et si on essaie de le suivre dans son repaire, il mord et attaque. Mettre à mort, blesser grièvement, ça ne lui fait pas peur et il n'a aucun remords à avoir retiré la vie d'un autre, et bien souvent ça lui plaît même, de tuer. Il aime le sang, il aime plonger ses crocs dans le corps de ses proies. Mais encore? Imaginaire est rancunier. Il se venge toujours de ceux qui l'ont battu, il reste extrêmement dominant et ne se soumet à personne, à un alpha, un chasseur, un guerrier, un solitaire, peu lui importe, il se fait sa propre hiérarchie. Neutre, le solitaire ne prend jamais le parti de personne. En revanche, vous pouvez sans problème lui demander de combattre pour vous... Si vous payez le prix qu'il vous demande, proie ou territoire.

Manipulateur. Oui, l'une de ses occupations favorites, c'est de planter la graine de la discorde, de repeindre la réalité, en promettant une pomme d'or ou en annonçant de fausses rumeurs. Il prend milles et une facette, et son côté impassible devient ce qu'il veut, un rôdeur distributeur d'informations, un pauvre chien perdu et effrayé, un idiot qui se limite à son apparence... Et surtout, il aime provoquer des guerres partout, déclarant "une attaque de la meute ennemie prévue à telle heure", ou en lançant des insultes "de la part de l'autre meute", ou même juré avoir vu "tel solitaire voler des proies sur votre territoire". Son masque préféré, vous l'avez compris, c'est celui de l'innocent messager inter-meutes. Parce qu'il hait les meutes, parce qu'il ne veut que leur perte. Mais ça, il le garde pour lui.

HISTOIRE : Avec un patrimoine génétique aussi important, il a de nombreux ancêtres de toutes races. Son plus proche ancêtre pur race est son arrière grand-père maternel. Chien du Groenland, il est né dans un élevage amateur en compagnie de frères et soeurs de la même race. Il a été adopté par un couple sans enfant, étant leur premier chien. Pas stérilisé, le mâle saillit une femelle des rues à ses premières chaleurs, et la rejoignit quelques mois plus tard, alors qu'elle venait d'avoir une portée de six chiots. Sur tous les petits de la chienne sans race, deux moururent de maladie, un autre fut ramassé par un petit garçon, le quatrième fut tué par un chat alors qu'il sortait en douce explorer le monde.  

Des six chiots, il restait un mâle et une femelle. Respectivement appelés par leur mère Charbon et Granyte, les deux petits se séparèrent de leur mère dès qu'ils furent en âge de se nourrir seuls. Si Charbon préféra rester en ville, cherchant un humain pour l'accueillir, Granyte, elle, partit à la découverte du monde sauvage. La jeune chienne survit tant bien que mal pendant quatre années, errant en solitaire et retournant parfois en ville pour faire le plein de nourriture humaine. Elle retrouva Charbon au bout d'un moment, qui, ayant trouvé un maître, se nommait désormais Cody. Mais, peu désireuse de vivre en compagnie d'un homme, elle abandonna à contre-coeur son frère à la ville.

Ce fut quelques jours plus tard, fouillant les poubelles, que la solitaire rencontra un autre chien, croisé lévrier et lundehund - c'est de là qu'il tient sa maigreur, le lundehund ne supportant pas la graisse en trop grande quantité -, presque mort de faim. Elle l'amena à sa tanière et le remit sur pattes en lui apportant régulièrement de la nourriture. Désireux de remercier la femelle pour son aide, il resta avec elle dans sa tanière, chassant pour elle et protégeant le petit morceau de territoire qu'ils possédaient. Une grande amitié se développa entre les deux canins, et même plus qu'une amitié. Aux chaleurs suivantes, ce fut le même jour qu'ils s'avouèrent leur amour et eurent trois petits, deux mâles et une femelle. La mère d'Imaginaire, Wy-in, était née.

Son enfance fut mouvementée, quoique heureuse. Si un de ses frères fut tué par un tir d'homme, la jeune femelle joua longuement avec son autre frère, Kilryk. Wy-in devint solitaire à son tour à sa maturité. En échange de proies et d'un bout de territoire, elle offrit ses services à une meute de sept loups. La femelle survit plutôt bien jusqu'à ses cinq ans, lors de ses chaleurs. A ce moment-là, un mâle de la meute, emporté par son instinct sexuelle, la saillit.

La mise bas fut problématique. Seule pour mettre au monde cinq chiots, elle eut beaucoup de mal et trois furent mort-nés. Imaginaire et un frère furent survivants. Mais la jeune mère mourut une heure après la naissance, de fatigue et des saignements occasionnés. Une jeune louve, l'Oméga, à qui on avait retiré ses petits à cause de son rang, trouva les deux petits, et malgré le désaccord du Bêta, - le père du croisé -, l'Alpha lui permit de garder le jeune chien-loup. Il n'eut plus de nouvelles de son frère depuis.

Malgré tout ça, il fut bien vite désigné comme sa mère d'adoption comme le bouc émissaire, le souffre-douleur, le plus bas rang. Trop petit pour un loup, trop peu féroce, le petit était trop calme et obéissant. Cette vie-là contribua à le renforcer, houspillé par les hauts-rangs pour son calme, son côté observateur. Elle le rendit plus rusé pour échapper aux coups qui pleuvaient sur lui, surtout des quatre mâles de la compagne de l'Alpha, qui prenaient un malin plaisir à le persécuter. Il apprit à être intelligent quand la force ne lui permettait pas de répliquer.

Huit mois. Il avait appris à chasser, au détriment des plus hauts gradés. Il savait survivre. Cette nuit là, il s'enfuyit, sous la nouvelle lune.

Quatorze lunes qu'il erre en solitaire. Quatorze lunes qu'il rumine sa vengeance.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphalion
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 16
PUF : Kau

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 17:38

Bienvenue par ici !
Un chien loup, c'est sympa ! Et qui plus est le premier solitaire du forum. Love
Bonne chance pour la suite de ta fiche. Gent

____________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 17:56

Eh ! Bonne chance pour la suite !

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Imaginaire
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : Deux ans & 8 mois [1er Septembre]
Et je suis de la race des : Bâtard des rues X Loup

Messages : 40
Pop's : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 15
PUF : Imaginaire

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 17:59

Merci beaucoup :3
Eh bien, vu que pour une fois que j'ai fait mon kit avait de m'inscrire, je pense que ça prendra pas trop de temps LEC

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Reason
Bêta
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 17
PUF : Twist.

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 18:39

Bienvenue, Imaginaire de WLTDO ? **

____________



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 18:44

Tu serait pas Ghost sur AFF toi ?

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Imaginaire
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : Deux ans & 8 mois [1er Septembre]
Et je suis de la race des : Bâtard des rues X Loup

Messages : 40
Pop's : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 15
PUF : Imaginaire

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 18:48

Merci :3
Ze suis les deux **

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Reason
Bêta
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 17
PUF : Twist.

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 19:02

Hawn, je sais pas si tu te rappelle de moi mais c'est Elliot ♥

____________



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impossible
Chasseuse
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Husky Sibériens.

Messages : 160
Pop's : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 15
PUF : Wolfy / Radis / Femme de Dylan O'Brien, Theo James et Jamie Dornan. <3

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 19:03

Bienvenue toi ! Hawn

____________

« On passe sa vie coincé dans le labyrinthe à essayer de trouver le moyen d'en sortir, en se régalant à l'avance à cette perspective. Et rêver l'avenir permet de continuer, sauf qu'on ne passe jamais à la réalisation. On se sert de l'avenir pour échapper au présent. »
John Green.



Daenerys. Love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imaginaire
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : Deux ans & 8 mois [1er Septembre]
Et je suis de la race des : Bâtard des rues X Loup

Messages : 40
Pop's : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 15
PUF : Imaginaire

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 19:13

Merci :3
Ahah, j'en étais sûre **

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 19:23

Moi c'est Kora, et j'ai créer ton Ghost Hawn

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Imaginaire
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : Deux ans & 8 mois [1er Septembre]
Et je suis de la race des : Bâtard des rues X Loup

Messages : 40
Pop's : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 15
PUF : Imaginaire

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 19:28

Uhuh, je le savais aussi 8D Je sais tout, je vois tout, j'entends tout, krkr

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 2,5 ans
Et je suis de la race des : Border Collie

Messages : 7
Pop's : 0
Date d'inscription : 26/04/2015
PUF : Chi

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 19:44

Bienvenue chien-loup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imaginaire
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : Deux ans & 8 mois [1er Septembre]
Et je suis de la race des : Bâtard des rues X Loup

Messages : 40
Pop's : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 15
PUF : Imaginaire

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 21:46

Merci **
Et j'annonce que cette fiche est finie 8D

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 21:52

Je te valide !
Tu peux aller remplir les informartions de ton perso dans ton profil, créer ta fiche de gestion dans la catégorie associé et te présenter toi dans la flood.
Bon jeu sur SRPG. Love

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Imaginaire
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : Deux ans & 8 mois [1er Septembre]
Et je suis de la race des : Bâtard des rues X Loup

Messages : 40
Pop's : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 15
PUF : Imaginaire

MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   Mar 28 Avr 2015 - 21:54

Merci beaucoup LEC
EDIT : Hum... J'ai la couleur des Fierce? ._.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IMAGINAIRE. #Dyed reality   

Revenir en haut Aller en bas
 

IMAGINAIRE. #Dyed reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musha Le Grand Guerrier ! Imaginaire [En cour]
» FENOUIIIIL! Oh désespoir, le pauvre lapin imaginaire est mort! [Libre mon ami =)]
» Une vie imaginaire...
» La plume de l'imaginaire
» Mon royaume imaginaire pour une brosse à cheveux ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-