SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 'Cause my heart is close. | Ft. Apollo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impossible
Chasseuse
Impossible

J'appartiens à la meute des : Wild. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Husky Sibériens.

Messages : 160
Pop's : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 21
PUF : Wolfy / Radis / Femme de Dylan O'Brien, Theo James et Jamie Dornan. <3

'Cause my heart is close. | Ft. Apollo. Empty
MessageSujet: 'Cause my heart is close. | Ft. Apollo.   'Cause my heart is close. | Ft. Apollo. EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:02



'Cause my heart is close. | Ft. Apollo. Tumblr_nf5g6oyJsW1qh6dazo1_500

'CAUSE MY HEART IS CLOSE.

Impossible lève la tête vers le ciel, comme pour que la pluie nettoie son visage. Elle entrouvre la gueule pour que l'eau chasse le goût du sang. De son propre sang. Elle venait encore de rêver de fouet et de violence, mais cet homme qui la frappait possédait des trous béants à la place des yeux et de la bouche, son visage n'était que ténèbres. Lui, n'était que chaos. Son cœur bat encore la chamade, la peur lui noue l'estomac. La seule pensée qui tourbillonne dans son esprit bouillonnant est: Arrête d'y penser. Et elle ne peut pas. La jeune Chasseuse s'éloigne des terres de la meute des Wild pour la centième fois, pour aller défier les ruines de la ville qui était jadis son refuge. Elle s'avance vers le sud, ignorant les ombres et la pluie qui semblent danser sur son visage. Elle claque des dents, le froid la paralyse, mais elle continue de courir. Elle ignore quelques branches qui lui fouettent le visage, elle serre les crocs. Sa peur se change progressivement ne colère, colère contre l'injustice de son passé. Colère contre les hommes, colère contre le monde.

Bientôt Impossible arrive devant les bus. Ils sont cassés, le verre traîne sur le gravier. Tout est sale, c'est la désolation. La jeune chienne s'abrite dans l'un des véhicules. Certains fauteuils de cuire sont déchirés, rongés par les âges. La femelle s'assois sur l'un deux. Le bruit régulier de la pluie lui donne envie de dormir, ses yeux se ferment. Je ne veux pas y retourner... Pense-t-elle, avant de sombrer.

La puissance choc fais trembler les membres d'Impossible. Son maître affiche un sourire inhumain, un rire étouffé s'échappe de sa gorge. Il s'avance vers elle et donne un violent coup de pied dans les côtes de la chienne, elle s'écroule au sol en gémissant. Il lui hurle de se terre et la roue de coups. Il sourit, dévoilant ses dents blanches malgré l'alcool qui lui ronge l'esprit. Ses yeux brillent d'une lueur de folie. Un nouveau rire le fait tousser. Il prend plaisir à la voir souffrir. Ses gémissements sont pour lui le jeu le plus drôle. Cet homme n'a pas de pitié. Cet homme n'a plus rien d'humain.

Impossible se réveille en sursautant. Elle laisse échapper une funèbre plainte avant d'étouffer un sanglot. Elle serre les dents, refusant de pleurer. Elle avait toujours peur que quelqu'un vienne la surprendre et voir ses faiblesses. Elle n'aimait pas dévoiler son cœur. Son cœur est fermé. La pluie ne s'est pas arrêtée, elle continue de cogner contre les vitres encore intactes, coule sur le sol poussiéreux du bus. La femelle se mords la babine. Elle ne sait plus quoi penser, alors elle reste allongée et pense à autre chose. Même s'y elle peine à y arriver, elle se concentre sur l'eau qui coule. Sur la pluie, fruit du ciel. Elle compte les gouttelettes qu'elle perçoit. Un. Deux. Trois. Ces chiffres lui rappellent les coups de fouet. Un nouveau gémissement s'échappe de sa gorge sèche.  
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Membre
Apollo

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Chow-Chow

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 21/04/2015
PUF : Lancelotte

'Cause my heart is close. | Ft. Apollo. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is close. | Ft. Apollo.   'Cause my heart is close. | Ft. Apollo. EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:49


'Cause my heart is close.
Impossible & Apollo

Oh non, encore un jour pluvieux. C’est exactement la phrase que venait de soupirer entre deux bâillements, une chienne au pelage volumineux  et à la couleur d’or. Pourtant, elle aurait pu parier ce matin, lorsque le soleil n’était pas encore caché par les gros cotons gris, qu’aujourd’hui serait une très belle journée où elle aurait pu jouer à courir après les papillons, pour les empêcher de se poser et butiner les fleurs ou même se reposer sur une petite branche feuillue. Un nouveau soupir de sa part. Elle devait s’y résoudre, pas de beau temps aujourd’hui, que de l’eau triste et une odeur humide.

Malgré que la pluie ne fût guère ce qu’elle préférait, la chienne appartenant aux Leashed n’avait pas dit son dernier mot ! Pluie, vent, tempête, rien ne l’empêcherait d’aller se trouver des occupations là où les gouttes froides peuvent atteindre sa tignasse de lion. Ainsi, avec tout le courage du monde par ce temps qui donne juste envie de dormir, Apollo se leva du tapis chatouilleux où elle s’était posée quelques minutes avant et partit à l’aventure, là où ses pattes voulaient bien l’emmener.

Elle n’avait pas spécialement eut le temps d’aller renifler tous les recoins de ces terres qui étaient maintenant sa vie, sa maison et sa famille. C’est donc avec beaucoup de curiosité qu’elle slaloma entre des arbres, traversa des routes, à la recherche de terres dont sa truffe n’avait pas encore humée l’odeur.  Finalement, après on ne sait combien de temps de marche sous la pluie, le chien de salon se retrouva dans un immense lieu habité par des cages qu’elle avait déjà vu dans son ancienne ville. Elle avait souvent demandée à Oncle Miette d’y dormir les jours comme celui-ci, mais il avait toujours refusé à cause d’éventuelle embuscades. Il lui disait tout le temps que c’était bien le genre d’endroit dans lequel tu ne peux t’échapper si un groupe de méchants animaux viennent pour te manger. A condition bien sûr que des vitres soient cassées.

Oncle Miette pas là, alors pas d’embuscade. Si ? Tant pis, Apollo prit le gauche et sauta tête la première dans l’une des chenilles roulantes. Elle eut très peur en y sautant, mais finalement, elle rouvrit les yeux et confirma ses doutes. Il n’y a rien de dangereux ici. Oh que ça à l’air moelleux tout ces tapis sur pattes ! Toute contente de sa trouvaille, elle sauta sur le plus grand des sièges, à l’arrière. Du coin de l’œil, elle vit quelque chose bouger, c’est donc en rapportant son attention vers cette dite chose qu’elle fixa à travers la fenêtre. Elle put alors constater que dans la cage d’à côté se trouvait un autre chien. Seules les vitres du bus les séparaient et pourtant, les deux sacs à puces étaient tout près, seulement 50 centimètres les séparaient.              

           
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Impossible
Chasseuse
Impossible

J'appartiens à la meute des : Wild. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Husky Sibériens.

Messages : 160
Pop's : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 21
PUF : Wolfy / Radis / Femme de Dylan O'Brien, Theo James et Jamie Dornan. <3

'Cause my heart is close. | Ft. Apollo. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is close. | Ft. Apollo.   'Cause my heart is close. | Ft. Apollo. EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:40


La pluie ruissèle sur les vitres cassées. Les nuages noirs voilent le ciel, le tonnerre ne gronde pas encore, mais il y a des chances qu'un orage éclate. Le vent rugit au dehors des bus en ruines, Impossible observe d'un regarde éteint l'eau sur le siège ou elle est allongée, mais soudain autre chose attire son regard. Une grande boule de poile était à cinquante centimètres environ. La jeune chienne l'observe, de quel meute est-il ? Ou bien est-il solitaire ? L'odeur pluvieuse a effacé celle de l'animal. La Chasseuse se demande si elle doit engager la conversation, elle en a marre de rester seule, harcelée par le fantôme de son maître et de son fouet invisible, alors elle se lève et sors. La pluie lui fouette le visage, elle lève la gueule vers le ciel et savoure la fraîcheur des gouttes sur sa fourrure mouillée. Puis, elle entre dans l'autre bus lentement, de peur d'effrayé l'autre canidé. Elle se place près de lui. D'habitude elle n'est pas très sociable, enfin elle ne se confie pas beaucoup, mais elle peut parler aux autres chiens tranquillement, elle ne dévoile juste rien sur son passé ou ses cauchemars.

« Salut. Je m'appelle Impossible, désolée de t'aborder comme ça, mais je vouais juste savoir qui tu es. »

Ce n'était pas très malin de lui demander ça comme ça, mais elle ne savait pas vraiment comment engager la conversation avec un chien qui lui est étranger. La jeune Wild s'assois sur le sol froid et dur. L'eau qui dégouline de ses poils forme une petite flaque, elle devait sembler petite et frêle avec sa fourrure tricolore plaquée sur le corps. Elle regarde l'inconnu, essaye d'humer son odeur. Impossible se demande aussi quel est son passé, sa vie. Elle se demande si des chiens avaient pu être heureux avec leurs anciens maîtres. Elle avait connu le bonheur avant que tout ne change subitement. L'alcool change les homme. Elle avait appris à l'accepter. Impossible secoue légèrement la tête comme pour arrêter d'y penser et braque de nouveau son regard sur la boule de poile rousse.

 
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

'Cause my heart is close. | Ft. Apollo. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is close. | Ft. Apollo.   'Cause my heart is close. | Ft. Apollo. EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:09

Trop longtemps qu'il n'y a pas eu de réponses :X J'archive donc.
Pour le récupérer, envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'Cause my heart is close. | Ft. Apollo. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is close. | Ft. Apollo.   'Cause my heart is close. | Ft. Apollo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause my heart is close. | Ft. Apollo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apollo - Terminé
» Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-