AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And every night has its day, so magical ▼ Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : Deux ans.
Et je suis de la race des : Croisés.

Messages : 33
Pop's : 600
Date d'inscription : 09/10/2015
PUF : Arizona.

MessageSujet: And every night has its day, so magical ▼ Banshee   Dim 8 Nov 2015 - 21:53

Spoiler:
 




This is who i am.


+ Nom: Banshee.
+ Sexe: Féminin ♀
+ Âge: ± 2 ans.
+ Race: Croisé.
+ Physique: Banshee a le sang tellement dilué qu'il n'est pas étonnant de voir plusieurs races en elle ; il est dur de décider ce qu'elle est réellement. On peut cependant voir une familiarité avec les chiens de bergers tels que les Border collie, les Colley ou les Bergers australiens. C'est une belle bête, avec une certaine grâce et une allure distinguée. Son pelage est mi-long, assez fourni. Il est doux et d'un brun clair tirant sur le roux, parfois arrêté par un blanc presque pur, par exemple sur le museau, la poitrine, le ventre, les pattes et le bout de la queue. Elle a un museau long et fin avec de petites moustaches noires qui se démarquent bien. Son visage est intelligent ; ses yeux bruns foncés brillent toujours de cette lueur de vie. En général, c'est un chien svelte et bien balancé. Elle possède une drôle de force naturelle qu'elle a appris à développer dans ses combats par le passé. Ce qui est drôlement étrange, c'est qu'elle n'a plus aucune cicatrice de cette époque. Limite on se demande si c'est vraiment ce qui lui est arrivé, et pourtant, c'est vrai. Les rares qui sont restées sont soit à l'intérieur de soit, soit dans un extérieur qui ne se voit pas vraiment, recouvert de ses longs poils dorés ou immaculés. Sa voix est douce, sûre, voire forte. Elle n'hurle pas beaucoup mais quand elle le fait, elle est capable de faire naître un crescendo étonnant. Oui, elle est capable de "chanter" à sa manière. En tout cas, on ne se lasse pas facilement de l'entendre.
+ Autre: Aucun.

+ Meute: Fierce.
+ Rang: Membre.

+ Caractère: On peut dire que Banshee volonté, une belle volonté. Contrairement à une grande partie de ses camarades, elle ne rongera pas du noir et cherchera plutôt des solutions à ses problèmes. Elle n'abandonne pas facilement ses proches et si elle les perd, elle ira jusqu'au bout du monde pour les trouver même si cela ne peut pas paraître, de l'extérieur. Néanmoins c'est une chienne courageuse et loyale qui, au lieu de fuir, préfère toujours attaquer, même si les forces ennemies sont plus puissantes que les siennes. Elle apprend vite et ce peut être un plaisir d'être son mentor, tout comme cela peut rapidement devenir une séance de torture avec son côté borné et son fort caractère. En effet, miss ne se laisse pas facilement marcher sur les pattes. Elle s'organise toujours pour faire savoir son opinion même si cela ne la concerne pas. Heureusement, elle est plutôt rusé et on peut lui faire confiance quand il s'agit d'établir des stratégies ou des plans. De même, elle est perspicace et trouvera toujours le moyen de trouver vos réelles intentions. À cause de son passé, elle a appris à se battre et à user de son agilité, deux qualités qui lui permettent de s'imposer et de se faire connaître chez les chiens. Expressive, il est facile de voir ce qu'elle ressent ; elle ne cache jamais son jeu et, à vrai dire, n'est pas très bonne comédienne. Malgré tout c'est une bonne amie, avec un sens de l'humour plutôt douteux qui peut parfois toucher au sarcasme. Finalement, Banshee est très... imprévisible. Parfois, elle pose des gestes auquel on ne s'y attend pas. Par exemple, on peut croire qu'elle va pleurer, alors qu'en fait, elle se mettra à rire. Ou alors, vous pourrez croire qu'elle s'entendra bien avec vous, alors qu'au contraire, le simple fait d'entendre votre voix lui donnera envie de vous sauter dessus. Et généralement, elle ne sait pas vraiment se contenir. C'est comme ça, avec elle : quitte ou double. Il n'y a pas d'autres options, mais on finit par s'y faire.

And this is my story.


Pour faire court, Banshee est née dans une très grande ville, que les chiens du coin appelaient « Grandes-Lumières ». Il était facile de s'y perdre et c'est ce qui arriva un jour à la jeune chienne, dans ces temps-là encore un chiot. Elle se retrouva dans un quartier malfamé, fréquenté dans des brigands, des voyous. À l'époque, elle pensait seulement que ses parents ne la trouvaient pas ; maintenant, elle sait qu'ils l'ont abandonnée, laissée seule pour des raisons qu'elle ignore encore. Un groupe de trois chiens musculeux, aux regards mauvais, s'était approchée d'elle ; Banshee y aurait passé, dans cette ruelle, si un grand chien brun, aux allures soignés, ne se serait pas interposé. Il s'est par la suite présenté ; Roublard, chien de la fête foraine qui s'était installée tout près de la ville il y a quelques semaines. Il l'amena chez lui, et le propriétaire du cirque l'adopta aussitôt, tombant sous son charme dès qu'il la vit.

Elle vécut dans le cirque pendant presque un an, un an de bonheur, où elle vit du pays et se fit de nombreux amis. Malheureusement, le cirque finit par faire faillite : il passa au main d'un autre propriétaire, qui n'était intéressé que par les sous. Il vendit la chienne à une organisation secrète de combat de chiens, et elle se retrouva, perdue, dans un tout autre environnement. Au début, elle se cachait dans son coin, se laissait intimidé sans oser s'imposer. Puis, un jour, elle mit sa patte à terre et décida d'apprendre à se battre. Elle observa pendant des journées entières les autres chiens se battre, elle apprit de nouvelles techniques, les perfectionna. Bientôt, elle se fit connaître, et on la laissa aller dans l'arène seule contre un rival, qu'elle mettait à tous les coups hors d'état de nuire - et c'est pour cela qu'elle réussit à s'en sortir pendant tout ces mois d'horreur. Elle voyagea encore, encore...

Jusqu'au jour où les policiers repérèrent leur planque et la détruisirent. Ils tentèrent d'attraper les chiens pour les apporter à la fourrière ; Roublard, qui les avait suivis jusque-là dans l'espoir de retrouver Banshee, la vit et l'aida à s'enfuir avant que les autorités ne la rattrape. Ils errèrent quelques temps dans les rues de cette ville, jusqu'à temps qu'il rencontre une jeune humaine qui décida de les adopter. La jeune chienne n'avait pas trop confiance en les humains après ce qu'elle avait vécu ; malgré tout, elle accepta, et elle vit qu'elle avait bien fait. Elle retrouva auprès d'elle la tendresse, l'amour et la gentillesse. Néanmoins, tout fut encore une fois bouleversé par le Grand Grognement. À partir de ce moment, en cherchant sa Deux-Pattes, elle perdit de vue Roublard, et se retrouva seule dans cette ville dévastée.

Seule jusqu'au jour où des chiens d'une meute la retrouvèrent. Tout d'abord, ils la virent comme une menace et s'en prirent à elle ; mais elle répliqua, jouant des griffes et des crocs. Impressionnées, et lui demandèrent de se joindre à eux ; ce qu'elle accepta tout de suite. Seule, elle n'avait pas beaucoup de chance de survivre, et encore moins de retrouver ceux qu'elle aime. Tandis qu'en groupe, elle avait plusieurs opportunité.

© TITANIA

____________

Galaad devient Banshee. Signature & kit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Bêta
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

MessageSujet: Re: And every night has its day, so magical ▼ Banshee   Lun 9 Nov 2015 - 17:22

Bienvenue !
Bonne chance pour terminer :)

____________

Un grand merci à Raven pour cette signature :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Blake
Guerrier
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Husky Sibériens

Messages : 18
Pop's : 140
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 17
PUF : Kyro

MessageSujet: Re: And every night has its day, so magical ▼ Banshee   Lun 9 Nov 2015 - 18:12

Bienvenuuue ♥

____________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farren
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
PUF : Flint, Farren, Haku

MessageSujet: Re: And every night has its day, so magical ▼ Banshee   Lun 9 Nov 2015 - 21:08

Re-bienvenu ! :D
Super nom ! :3

____________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : Deux ans.
Et je suis de la race des : Croisés.

Messages : 33
Pop's : 600
Date d'inscription : 09/10/2015
PUF : Arizona.

MessageSujet: Re: And every night has its day, so magical ▼ Banshee   Sam 14 Nov 2015 - 0:11

Merci <3

Farren, je voulais un petit truc qui faisait ''légende'', et j'y ai tout de suite pensé. Encore merci ! :D

Je compte finir ma fiche bientôt, ne vous inquiétez pas. c:

____________

Galaad devient Banshee. Signature & kit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farren
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
PUF : Flint, Farren, Haku

MessageSujet: Re: And every night has its day, so magical ▼ Banshee   Sam 14 Nov 2015 - 10:09

Et bien j'aime beaucoup beaucoup :3
Hâte de Rp avec toi et ta Banshee ;)

____________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : Deux ans.
Et je suis de la race des : Croisés.

Messages : 33
Pop's : 600
Date d'inscription : 09/10/2015
PUF : Arizona.

MessageSujet: Re: And every night has its day, so magical ▼ Banshee   Ven 20 Nov 2015 - 22:23

Et voilà, c'est terminé. ♥

Désolée du retard Sad

____________

Galaad devient Banshee. Signature & kit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farren
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
PUF : Flint, Farren, Haku

MessageSujet: Re: And every night has its day, so magical ▼ Banshee   Ven 20 Nov 2015 - 22:53

Awwww mon dieu elle est absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E **
.. Pardon je me suis laissée emportée ^^ Je te valide ;)

____________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song
Chasseuse
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 13 lunes
Et je suis de la race des : Chien-Chanteur mix Chinook

Messages : 92
Pop's : 689
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 14
PUF : Goutti.

MessageSujet: Re: And every night has its day, so magical ▼ Banshee   Sam 21 Nov 2015 - 3:42

Bienvenue avec un peu de retard!

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forumotion.com/
Banshee
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : Deux ans.
Et je suis de la race des : Croisés.

Messages : 33
Pop's : 600
Date d'inscription : 09/10/2015
PUF : Arizona.

MessageSujet: Re: And every night has its day, so magical ▼ Banshee   Sam 21 Nov 2015 - 20:22

Merci beaucoup Farren, merci Fidji ! <3

Yeah, validée ! What a Face

____________

Galaad devient Banshee. Signature & kit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And every night has its day, so magical ▼ Banshee   

Revenir en haut Aller en bas
 

And every night has its day, so magical ▼ Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-