SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Water Come Back ? || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Reason
Bêta
The Reason

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 3 ans.
Et je suis de la race des : Pitbull

Messages : 208
Pop's : 551
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
PUF : Twist.

Water Come Back ? || LIBRE Empty
MessageSujet: Water Come Back ? || LIBRE   Water Come Back ? || LIBRE EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:55


Water ...
... Island.


Je grogne. Je suis réveillé depuis pas mal de temps mais quelque chose a changé. Le niveau de l'eau est descendu après la grande vague, elle semble s'être retirée. Nous pouvons désormais nous approcher de la berge. Je m'étire, fais rouler mes épaules et commence à descendre ainsi jusqu'en bas. Rapidement je me rends compte que l'eau a laissé apparaître une île assez éloignée.

« - Qu'est-ce que ceci ... »

Je fronce un sourcil et regarde vers le ciel, aucun nuage à l'horizon. Je pourrai me jeter à l'eau et avancer jusqu'à l'île mais j'ignore ce que je pourrai y trouver. Mieux vaut y être par deux, voir trois, ou même former une patrouille plutôt importante. Je sens quelque chose de mauvais émanant de cette île, comme une lourde odeur de sang, une odeur de sang qui viendrai de nos pelages, nous les chiens de la forêt. Je grogne un instant et sursaute en entendant des bruits de pas derrière moi :

« Qui va là ?! »

Je reste face à l'île et ne prends même pas la peine de me retourner vers le nouveau venu pour le saluer. Je suis plus captivé par cette île que par lui, chose que je jugerai normale.

Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

Water Come Back ? || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Water Come Back ? || LIBRE   Water Come Back ? || LIBRE EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:35

Je contemplait l'horizon, pensif. Tout semblait calme. Les eaux avait l'air de s'être enfin calmée et la plupart de chiens pensait en ce moment que le calme resterait un moment. Je faisais d'ailleurs parti de ceux qui pensait cela. Mais il y avait quelque chose de bizarre. La mer semblait s'éloignée. Comme si elle... disparaissait. Mais c'est impossible.

Je secouais la tête avant de me rapprocher, piqué par la curiosité. En effet l'eau semblait se reculer et diminuer. Son niveau avait déjà beaucoup baissé. Mais quelque chose m'intrigua encore plus. Une sorte d'île avait apparu au loin. J'eus la chair de poule sans que je ne puisse expliquer pourquoi. Quelle est cette île ? Qu'y a-t-il dessus ?

Je tourna la tête et remarqua que je n'étais pas seul à contempler l'horizon. Un chien costaud au pelage brun/feu de la race des Pitbulls était comme pétrifié devant le spectacle. Il ne bougea pas d'un poil. Son odeur ne m'était pas familière. Elle ressemblait à l'odeur d'une des meutes, probablement Wild. Je me rapprochais de lui lentement. Il sursauta et grogna en entendant mes pas mais je continuais d'avancer doucement et prudemment. Il finit par ma lancer :

« Qui va là ?! »

Je me stoppa net. Je bloqua quelques secondes puis je finis par articuler :

« Mon nom est Farren. Et toi tu es...? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Water Come Back ? || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run. [Libre]
» Souvenirs... | LIBRE
» Sujets Libre
» You're alone in this world ▬ LIBRE
» but you're dead inside ▲ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Terres RPG :: Terres Nord :: La Place-