AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seth ∞ It's never too late.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Membre
avatar

Messages : 5
Pop's : 0
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Seth ∞ It's never too late.    Mer 25 Mar 2015 - 0:17




NOM : Seth.
SEXE : Mâle ♂. Définitivement.
ÂGE : Environ 3 ans.
RACE : Berger du Karst.
PHYSIQUE : Comme tout les chiens de sa race, Seth est d'une taille relativement grande et est assez imposant. Sous sa longue fourrure fournie de couleur brune avec des nuances plus ou moins différentes se cache une ossature épaisse et des muscles assez développés. Malgré tout, il est moins "fluffy" que la plupart des membres de sa race, étant plus svelte, bien qu'acceptable dans son standard. Quand à ses yeux, ils sont, comme beaucoup de chiens, bruns très foncés, apparaissant noirs.
AUTRE ? : Rien de très particulier.

MEUTE : Fierce.
RANG : Membre. Ça lui convient parfaitement.


CARACTÈRE : Seth, c'est tout d'abord lui qu'on croit impassible, incapable d'avoir des émotions. Peu importe la situation, il semble indifférent, ne démontra presque aucun sentiment, ne bronchant pas. Vous pourriez le menacer, rester devant lui, queue haute, oreilles dressées, poils hérissés, et il vous regardera, avec ce même regard profond, peut-être avec cette pâle lueur d'agacement - que peu peuvent déceler, en réalité. Car si on apprend à le connaître, on remarquera qu'en fait, tout se transmet par ses yeux, reflets de son âme.

Il possède un sang-froid étonnant, ce qui peut parfois mettre sur les nerfs ceux qui cherchent à l'agacer. Il reste normalement calme, et parle presque jamais, sauf si cela est nécessaire. Il semble renfermé sur lui-même, refusant de s'ouvrir, de se confier, de se montrer réellement à son entourage, restant froid, distant à la limite. Il faut donc beaucoup de patience à un autre pour se lier d'amitié et apprécier ce chien assez particulier. Patience qu'il a en grande quantité, cela dit.

En fait, ce caractère qui a pourtant l'air simple cache un vrai Seth, qui n'arrive plus à s'identifier dans ce monde qui lui a tout volé. En effet, si quelqu'un réussit à percer sa carapace de fer l'un de ces jours, il découvrira un chien au cœur d'or, fidèle jusqu'au bout de ses pattes, qui tient ses promesses mieux que quiconque, doux et qui s'attache facilement aux personnes. Il est certes peu confiant et ne trouve pas toujours son estime de soi en grande quantité, mais il reste un être déterminé qui n'a pas peur d'affronter tout les obstacles pour aider ceux qu'il aime. Pour lui, il n'est jamais trop tard, et peu importe ce qui se dressera sur son chemin, il n'est pas du genre à renoncer.

Tout cela, avec une petite touche de cœur d'artichaut. Il faut dire que Seth est... assez... romantique. Bien que dans sa vie, il ne l'a jamais démontré, c'est un côté qui ressortira plus que jamais avec l'élu de son cœur. Qui pourrait le croire, de toute façon ? On s'arrête presque toujours à son apparence froide et renfermée. C'est aussi un excellent guerrier, courageux, qui ne rentrera jamais queue entre les pattes, qui n'a pas peur de se battre, et qui n'a pas besoin de violence pour s'imposer; sa simple présence inspire un certain respect malgré tout. Cependant, il n'hésite pas à user les crocs si la situation l'y oblige. Le sang ne lui fait pas peur. Surtout si c'est pour atteindre ses objectifs.

HISTOIRE : « Oh, papa ! Ceux-là ! Je veux ceux-là ! Regarde-les ! Ils sont tellement mignons ! Je les adore. Pitié, on peut les adopter ? » demanda une fillette, pas plus âgée que 11 ans, excitée comme une puce.

C'est dans cette cage, rangée au fond d'une boutique animalière, que l'histoire de Seth commence. Il est né dans une famille de trois chiots, ses frères étant avec lui. Ils venaient d'une maison tout à fait normale, un éleveurs comme les autres, qui cherchaient à se débarrasser de ses chiots en trop. À l'époque, la jeune Milaine, âgée de 11 ans, avait supplié son père pour avoir un chien. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de succomber devant les bouilles adorables des trois animaux entassés dans cette cage trop exiguë pour eux.

« Tu promets de t'occuper d'eux, ma petite chérie ? »
« Oh oui ! N'importe quoi ! Je ferais n'importe quoi, mais je t'en supplie, on les adopte ! »

Le père n'a pas pu refuser. Ainsi, monsieur Mitchell et sa fille revinrent ce soir-là avec trois nouveaux pensionnaires dans leur petite maison familiale. La mère étant décédée il y avait quelques années, on se remettait peu à peu de cet accident. Milaine s'attache dès lors à ses chiots, les appelant Seth, Caïn et Abel, en l'honneur de quelques légendes de la Bible - lui rappelant sa mère, qui était une forte croyante. Elle leur fit le tour de la maison, et dès le premier jour, les éleva, les aima, mais surtout, s'occupa d'eux. Même si elle était jeune, elle était franchement mature et les jeunots n'eut aucun mal à l'apprécier et à s'attacher à elle.

Seth se lia aussi surtout à ses frères, Abel et Caïn, et les trois chiots s'entendaient à merveille, faisant soit les quatre cent coups ensemble, soit se partageant la garde de Milaine. Les jours passèrent, les mois aussi, et les chiens finirent bien par grandirent. Ils devinrent de magnifique jeunes bêtes qui faisaient la joie du voisinage, réputés pour leur beauté et leur gentillesse, en plus de l'amour inconditionnel et de la fidélité exceptionnel dont ils faisaient preuve à la jeune fille. Autrement dire qu'on ne la voyait plus se promener sans l'un d'eux à sa suite.

Les trois frères restaient aussi très soudés. Même lorsque les conflits à propos de plusieurs belles chiennes ou de territoire éclatèrent. Il n'y avait rien qui pouvait les séparer. La vie était belle, souriante, à l'époque. De l'amour, une famille, une gamelle pleine de nourriture qui l'attendait à tout les soirs. Et puis, finalement, le drame vint tout bouleverser. Et Seth dû l'affronter.

La maison s'effondra. Les cris retentirent. Des personnes disparurent subitement, et l'on les supposa morte. Mais Seth refusa de croire à ces balivernes. Lui se traita de lâche; il n'avait pas foncé, malgré tout les dangers, pour sauver sa petite princesse, il n'avait pas tout fait pour les aider à sortir de ce danger, et maintenant, ils avaient disparus. Mais maintenant qu'il déposait les pattes sur une terre détruite, il se décida de prendre soin de lui et de les retrouver, coûte que coûte. Milaine, Caïn et Abel, peu importe, sa détermination restera indemne, il voulait les retrouver, point à la ligne, sinon sa vie était détruite, détruite.

Et ce peut importe les moyens qu'il prendrait pour arriver à les revoir. Pour survivre, il n'y avait qu'un moyen; intégrer l'un des groupes de chiens "sauvages" du coin. Il n'avait pas le choix. L'idée ne l'enchantait pas, mais il fallait bien. Alors il a fait la connaissance, peu après l'incident, du chef de la meute. Et il finit par sympathiser. Et, cachant ses réelles intentions légèrement égoïste, celle de retrouver sa vie d'avant, il décida de rejoindre les rangs des Fierce.

Qui sait ce que l'avenir lui réservera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphalion
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 16
PUF : Kau

MessageSujet: Re: Seth ∞ It's never too late.    Mer 25 Mar 2015 - 7:30

Salut, bienvenue sur Survivors RPG ! ♥ Alijha ?
Comme tu l'as sûrement remarqué ... le forum est encore en construction. x) Mais je suis heureuse de voir qu'il te plaît déjà ! =)

Hâte de voir la suite de ta fiche !

____________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Seth
Membre
avatar

Messages : 5
Pop's : 0
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Seth ∞ It's never too late.    Mer 25 Mar 2015 - 12:59

Merci ♥ Eh oui c'est bien Alijha, qui reprends un nouveau départ sur ce forum sous le nom de Seth, aha ! Mais oui, le forum me plaît déjà, et je pouvais pas m'empêcher d'encourager ce projet qui s'avère très intéressant... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: Seth ∞ It's never too late.    Mer 25 Mar 2015 - 13:05

Tu sait que qui dit Abysse dit Kora ?

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Seth
Membre
avatar

Messages : 5
Pop's : 0
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Seth ∞ It's never too late.    Mer 25 Mar 2015 - 13:09

Bah voui ! C:

En quoi cela me causerait de problème ? Je trouve Kora super sympa aussi et je l'apprécie. :3

Comme je l'ai dit, je repars à zéro sur certains forums, vu que j'ai changé et que certains m'ont beaucoup bâtis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: Seth ∞ It's never too late.    Mer 25 Mar 2015 - 13:11

Ok, bah bienvenue dans ma meute alors, et contente que tu m'apprécie.

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: Seth ∞ It's never too late.    Dim 26 Avr 2015 - 19:12

relance

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Seth
Membre
avatar

Messages : 5
Pop's : 0
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Seth ∞ It's never too late.    Dim 26 Avr 2015 - 19:21

Dawww j'avais totalement oubliée, désolée. Là j'ai plein de trucs à faire sur d'autres forums, désolée si je prends du temps Sad

Je peux terminer la fin de semaine prochaine ? :3 Pitié. D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: Seth ∞ It's never too late.    Dim 26 Avr 2015 - 20:14

Oui tu peux.

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Seth
Membre
avatar

Messages : 5
Pop's : 0
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Seth ∞ It's never too late.    Ven 1 Mai 2015 - 21:38

Enfin fini, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes, désolée pour le temps requis ! :3

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: Seth ∞ It's never too late.    Ven 1 Mai 2015 - 22:02

Tout est parfait, je e valide !
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche de gestion et les champs sur ton chien dans ton profil.
Tu peux aussi te présenter dans la zone flood.
Bon jeu sur SRPG  Love

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth ∞ It's never too late.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth ∞ It's never too late.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-